| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 16:40:45 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Forcément, le RN4 tourne sous android 7 qui est EOL (end of life) depuis l'année dernière. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Nibhor | Ah bon, merci. Il n'y avait rien à attendre, alors. |
illimp |
Edit : pardon... Message édité par illimp le 20-11-2019 à 22:09:58 |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 21-11-2019 à 09:13:52 |
karaya | Bonjour,
|
raph01 |
|
Cend Meuh ! | ca doit etre pour ca que je ne le trouve pas et que je reste sur nova |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 10:17:40 ![]() ![]() |
epsiloncentaury |
|
raph01 |
|
karaya |
|
v-christophe |
illimp |
Pareil, depuis la mise à jour le menu "Écran d'accueil" ressemble à ça : |
karaya |
v-christophe | je vois plein de captures au dessus miui11 c'est autre chose alors ? --------------- Arcade Rules |
karaya |
|
epsiloncentaury |
Je suis sous rom miui.eu (xiaomi.eu_multi_MI9LiteMICC9_V11.3.2.0.PFCCNXM_v11-9). Je pensais qu'il y avait les mêmes options sur la rom officielle miui v11. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 21-11-2019 à 11:47:45 |
meluor | Des possesseurs ici de la coque Spigen Rugged Armor pour leur Redmi Note 5 ? |
illimp |
Je l'ai que depuis 2 mois, du coup RAS. |
Luckan Not superscalar |
|
karaya |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Luzog | Les spigen sont vraiment top. Pour le tiroir d'applications, normalement, sous miui 11 il activable dans le launcher par défaut de miui. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Coms Don't Panic! |
Je précise aussi que mon RN5 tient toujours la charge sans problème et pourtant je le charge tous les jours... Je joue toute la journée avec à des jeux qui bouffent beaucoup de batterie. Best mobile ever Message édité par Coms le 21-11-2019 à 21:24:15 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
karaya |
|
herge3 | Avez vous des infos sur le mode dark de Gmail sur RN5? |
repro06 Pourvu que ça dure | Je conseille cette coque |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 14:16:53 ![]()
|
repro06 Pourvu que ça dure | HYPPO, ça doit bien te caractériser, du style "éléphant dans un magasin de porcelaine" !
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | Tiens, ça me fait penser que je suis toujours ici, mais entre temps, je suis passé au mate 10 pro de chez Huawei et maintenant je suis sur un xiaomi mi mix (premier du nom) que j'ai réparé et que j'adore. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 13:22:35 ![]()
|
supernobou In vino veritas |
|
Lermite |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |