| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 00:25:11 ![]() ![]() |
Luzog |
Je l'ai eu en main de mon côté. J'ai trouvé l'écran vraiment très mauvais. J'avais rarement vu une dalle aussi mal calibré sur un smartphone. Après, je suis difficile quand il s'agit de smartphone. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
vanfannel_94 |
|
Lermite | Petit retour d'expérience concernant le courant de charge du RN5:
|
Lermite | Que le courant de charge soit dépendant de la tension fournie n'est pas rassurant car une batterie Lithium a besoin d'être chargée à courant constant, indépendant de la tension fournie justement.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 10-11-2019 à 11:27:41 |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 19:46:41 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Miui 11 pour le Redmi Note 5A disponible. Je pensais qu'ils avaient abandonné ce téléphone. |
epsiloncentaury |
Mais qu'est-ce vous chanter là Il suffit de désactivé votre compte miui et désynchronisé son cloudMi.. Les mecs admettent de se faire espionner jusque dans le trou de balle par les USA et pas que par Google (Facebook, twitter, youtube, Microsoft,Apple, NSA, etc,tec... Mais la Chine c'est trop. Allez comprendre la logique.. Message édité par epsiloncentaury le 15-11-2019 à 14:35:10 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
remcol | Bonjour, oui c'est prévu : https://c.mi.com/thread-2559567-1-0.html |
herge3 | Maj vers Miui 11 fait à l'instant. |
Lermite | Je tourne actuellement avec:
|
Cend Meuh ! | maj en cours |
karaya | Pareil, MAJ reçue.
|
Cend Meuh ! | perso j'espère que ca va enfin résoudre mon pb de bluetooth dans la voiture |
gaston10241 | Je ne sais pas, mais en tout cas je n'ai pas de plantage et les icônes me semblent énormes. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
herge3 | Les icônes énormes!!!! |
Cend Meuh ! | je suis sous nova launcher, donc j'ai pas vu la diff |
n@thou Scandinavie ♥ | Ça m'a donné l'impression d'un retour en arrière ces icônes énormes, un espèce de flat design |
gillou57 Je peux surtout le moins :) | Petit détail sympa avec Miui 11, on peut réafficher le pourcentage à côté de l'icône de la batterie --------------- http://forum.powershot-g.fr/ - My Flickr |
vanfannel_94 | Niveau perf ça donne quoi car depuis le passage sur android 9 j'ai tendance à me méfier |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
karaya | Moi j'ai trouvé un truc de négatif: le réglage des alarmes...
Message cité 1 fois Message édité par karaya le 20-11-2019 à 09:55:43 |
epsiloncentaury |
|
Cend Meuh ! | bon ben moi ca n'a pas resolu mes soucis de connexion avec mon autoradio, ca me gave
|
karaya |
|
Papa Polka Light is right |
En revanche de mon côté la maj semble avoir résolu mon souci de vidéo. Elles s'enregistrent bien à présent. Par contre ce panneau raccourci sur l'écran en slidant à gauche me saoul et je ne trouve pas comment le dégager ( surtout qu'il fait un peu lagger le solde) --------------- Galerie HFR |
raph01 |
|
Cool merci. Par contre sur miui 10 j'avais mis un aperçu agenda bien pratique. Du coup il disparaît aussi --------------- Galerie HFR |
raph01 |
--------------- Galerie HFR |
Nibhor | Est-ce que vous avez un nouveau patch de sécurité? Je viens d'avoir la maj sur mon rn4... mais c'est toujours le patch de sécurité du 2018-12-01. |
raph01 |
|
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |