Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\

n°2407171
Lermite
Posté le 05-01-2019 à 15:48:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il ne faut pas non plus se soucier de ces vibrations.
Personnellement, je m'attache simplement à colorier l'empreinte à l'écran, en insistant autant que nécessaire sur le capteur.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 15:48:32  profilanswer
 

n°2407198
BloodyCarn​age
Posté le 05-01-2019 à 18:49:08  profilanswer
 

laureka a écrit :

le soucis, c'est qu'il vibre pour annoncer la fin de prise d'empreinte à peine j'ai posé  mon doigt dessus.
J'ai essayé de laisser longtemps et de tourner comme tu l'expliques mais toujours pas de résultat.  :(


 
La vibration, lors de l'enregistrement, indique simplement qu'un "cliché" de l'empreinte à été pris, pas que le processus est terminé. L'écran t'indique de tapoter le capteur 5 à 10 fois avant qu'il te dise que l'empreinte est enregistrée. Quand tu déverrouilles ton tel, tu ne poses pas forcément le doigt pile au centre du capteur, c'est pourquoi il est important de capturer aussi le bout ou les côtés du doigt. L'opération est à faire pour chaque doigt que tu vas utiliser.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2407200
Anacoth
Posté le 05-01-2019 à 19:02:48  profilanswer
 

Je suis passé à la reconnaissance faciale, en mettant Hong Kong dans région ce qui me permet également d'accéder aux thème (vous en avez trouvé un sympa ? Notamment au niveau des icônes ?), et c'est vraiment mieux que l'empreinte je trouve
 
Ça fonctionne posé sur table surtout (avec un Toc toc par exemple)  
Le seul "soucis" c'est qu'on ne voit que rarement  l'écran verrouillé, à moins de ne pas se mettre en face de l'écran, puisque le déverrouillage facial est rapide
 
Pour finir, il n'y a pas mieux qu'une faciale  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Anacoth le 05-01-2019 à 19:03:33
n°2407203
BloodyCarn​age
Posté le 05-01-2019 à 19:15:39  profilanswer
 

Dans le noir ou même la pénombre, ça ne fonctionne pas. C'est aussi lamentablement nul niveau sécurité. Il suffit d'une photo de toi, même sur un écran, pour déverrouiller ton tel.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2407220
Dhualyn
Posté le 05-01-2019 à 20:36:45  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Dans le noir ou même la pénombre, ça ne fonctionne pas. C'est aussi lamentablement nul niveau sécurité. Il suffit d'une photo de toi, même sur un écran, pour déverrouiller ton tel.


 
 
A ce compte là suffit d'avoir le bon doigts de la personne en question pour l'empreinte digitale, le problème est le même.  :D  


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2407239
Anacoth
Posté le 05-01-2019 à 22:12:36  profilanswer
 

Si j'ai commencé à mettre l'empreinte digitale c'est parce que mon ancien smartphone n'avait pas la touche home (physique) donc c'était plus simple pour déverrouiller  
Sinon je n'avais jamais verrouillé un téléphone, je vois pas spécialement l'intérêt
 
J'hésite à désactiver l'écran verrouillé également, c'est à dire appui sur le bouton power = directement sur la page d'accueil


Message édité par Anacoth le 05-01-2019 à 22:14:05
n°2407242
BloodyCarn​age
Posté le 05-01-2019 à 22:18:37  profilanswer
 

Je peux prendre une photo de toi à ton insu 10 secondes avant de te voler ton téléphone. Pour récolter ton empreinte et en faire un moulage, il va me falloir du temps, du matériel et un savoir-faire.
 
Aucun des deux systèmes n'est fiable mais le 1er est contournable par un enfant de 5ans en utilisant le smartphone que tout le monde a sur soi.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2407243
Lermite
Posté le 05-01-2019 à 22:23:05  profilanswer
 

Anacoth a écrit :

...en mettant Hong Kong dans région ce qui me permet également d'accéder aux thème (vous en avez trouvé un sympa ?...


 
Si l'on est en France, mieux vaut opter pour la Suisse pour avoir accès aux thèmes sans pour autant changer de fuseau horaire ni de langage.
 
Personnellement, adepte de la sobriété, j'ai opté pour le thème Black Mod V10, sombre comme mon âme  [:gowser] :)

n°2407263
laureka
Posté le 05-01-2019 à 23:46:31  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Il ne faut pas non plus se soucier de ces vibrations.
Personnellement, je m'attache simplement à colorier l'empreinte à l'écran, en insistant autant que nécessaire sur le capteur.


 

BloodyCarnage a écrit :


 
La vibration, lors de l'enregistrement, indique simplement qu'un "cliché" de l'empreinte à été pris, pas que le processus est terminé. L'écran t'indique de tapoter le capteur 5 à 10 fois avant qu'il te dise que l'empreinte est enregistrée. Quand tu déverrouilles ton tel, tu ne poses pas forcément le doigt pile au centre du capteur, c'est pourquoi il est important de capturer aussi le bout ou les côtés du doigt. L'opération est à faire pour chaque doigt que tu vas utiliser.


 
Merci à vous deux. Problème résolu.  [:jarodreu]  
 
Je gardais le doigt sur le capteur en appuyant fort en en tournant mon doigt alors qu'il suffisait de tapoter plusieurs fois.  


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°2407310
Anacoth
Posté le 06-01-2019 à 12:59:45  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Je peux prendre une photo de toi à ton insu 10 secondes avant de te voler ton téléphone. Pour récolter ton empreinte et en faire un moulage, il va me falloir du temps, du matériel et un savoir-faire.
 
Aucun des deux systèmes n'est fiable mais le 1er est contournable par un enfant de 5ans en utilisant le smartphone que tout le monde a sur soi.


ok

mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 12:59:45  profilanswer
 

n°2407312
Anacoth
Posté le 06-01-2019 à 13:01:09  profilanswer
 

Lermite a écrit :


 
Si l'on est en France, mieux vaut opter pour la Suisse pour avoir accès aux thèmes sans pour autant changer de fuseau horaire ni de langage.
 
Personnellement, adepte de la sobriété, j'ai opté pour le thème Black Mod V10, sombre comme mon âme  [:gowser] :)


Hong kong ne modifie pas le fuseau horaire (via le reseau de la carte sim) ni le language
 
en tapant "Black Mod V10" dans la barre de recherche de theme je ne le vois pas

n°2407315
Lermite
Posté le 06-01-2019 à 13:17:03  profilanswer
 

Anacoth a écrit :

Hong kong ne modifie pas le fuseau horaire (via le reseau de la carte sim) ni le language


C'est tout à fait possible. Non seulement je suis encore un noob sur Android, mais je n'ai testé que la France et la Suisse comme localisation.
 

Anacoth a écrit :

en tapant "Black Mod V10" dans la barre de recherche de theme je ne le vois pas


J'ai trouvé ce thème après avoir sélectionné la Suisse et en parcourant ceux disponibles.
Je viens de ressayer et effectivement, je peine aussi à le retrouver.
 
Ce "BLACK MOD V10" a un fond d'écran entièrement noir et il y a des équivalents comme "Dark Mod 10" trouvé à l'instant. Il est d'ailleurs probable que ce soit mon thème simplement renommé.
 
https://puissanceled.com/vrac/Screenshot_2019-01-06-15-26-26-730_com.miui.home_713.png https://puissanceled.com/vrac/Screenshot_2019-01-06-15-26-42-965_com.android.settings_713.png
 
Mais les goûts et les couleurs....  
Un thème qui plaît à quelqu'un peut très bien déplaire à quelqu'un d'autre, et opter pour un thème sur les conseil qu'autrui peut nous faire passer à côté d'un meilleur thème, plus en accord avec nos préférences.
 
La meilleure marche à suivre est donc de prendre le temps de parcourir les thèmes disponibles et tester ceux qui pourraient nous convenir, jusqu'à trouver le meilleur, mais cela suppose bien sûr d'avoir suffisamment de temps à y consacrer.


Message édité par Lermite le 06-01-2019 à 15:34:33
n°2407341
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-01-2019 à 16:16:54  profilanswer
 

Yo!
J'ai une femto sosh sur ma bbox miami car pas de reseau à cause des murs épais dans ma maison, mais j'aimerais prendre un abo bouygues. Je pourrais capter en WiFi? je trouve pas l'option sur le tel

n°2407356
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-01-2019 à 17:15:58  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Yo!
J'ai une femto sosh sur ma bbox miami car pas de reseau à cause des murs épais dans ma maison, mais j'aimerais prendre un abo bouygues. Je pourrais capter en WiFi? je trouve pas l'option sur le tel


Non le VoWifi n'est pas actif


---------------
Music is the most high!
n°2407394
pertum6
Posté le 06-01-2019 à 21:06:00  profilanswer
 

Merci pour l info mise a jour faite. En revanche il y a 3 boutons qui apparaissent en bas automatiquement. Y a t'il il un moyen de les enlever svp? Merci

n°2407523
Anacoth
Posté le 07-01-2019 à 11:30:34  profilanswer
 

Je laisse mon RN5 charger le nuit, il est à 100%, au petit matin je l'utilise pour faire le tour des sites habituel sans le débrancher
 
Et ma batterie descend, 98% alors que l'éclair sur le logo batterie est toujours activé
Si je débranche rebranche il recharge  
 
Est ce que ça vous fait pareil ? Est ce un fonctionnement normal de miui ?  
Ça ne me faisait pas cela avec mes précédents smartphone

n°2407524
Lermite
Posté le 07-01-2019 à 11:35:14  profilanswer
 

J'ai aussi remarqué que le mien arrête de se recharger dès qu'il est utilisé, que le câble soit connecté ou non.
 
Ce doit être pour éviter de surcharger la source d'alimentation, parce que la charge seule tire déjà 2A ce qui est le maximum que sont censées pouvoir délivrer la plupart des prises USB (celles d'un PC comme celles d'un bloc adaptateur), et la moindre utilisation solliciterait bien plus, d'où la désactivation de la charge.

n°2407545
BloodyCarn​age
Posté le 07-01-2019 à 12:15:49  profilanswer
 

Non, pas vraiment. Si c'était vrai, il ne serait pas possible d'utiliser le tel en milieu de charge.
Ce qui se passe, c'est que la batterie sert de tampon d'alimentation. Quand elle est pleine, son circuit de protection (OVP) coupe la charge. De son côté, la ROM est configurée pour n'activer la charge qu'en dessous d'un palier de ~3%. Ceci pour be pas fatiguer inutilement la batterie et relançant la charge toutes les 2min sur un tel resté branché.
Quand tu débranches/rebranches, tu contourne la vérification software jusqu'à la prochaine fois que la batterie retombe sous le palier.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2407554
Lermite
Posté le 07-01-2019 à 12:26:32  profilanswer
 

Mon test s'est produit alors que ma batterie était à 49%.
Je l'ai alors mis en charge sans arrêter de l'utiliser: téléchargements WIFI, cartographie et cie, tirant donc une certaine puissance.
J'ai alors pu constater que même après une heure, la batterie atteignait péniblement 50% et que ce n'est que lorsque j'ai arrêté de l'utiliser, en mettant le phone en veille, que la charge a réellement débuté.
 
Peut-être effectivement que mon utilisation tirait sur la batterie, mais je peine à croire que la puissance que je tirais ainsi équivalait à celle de la charge au point de pratiquement stabiliser le niveau de charge.
 
Je n'ai jamais prêté attention à la durée d'une charge mais elle ne doit pas excéder 3h alors que mon utilisation devait engendrer une autonomie d'au moins 24h.
C'est pourquoi l'hypothèse d'une charge qui s'interrompt automatiquement en cas d'utilisation du téléphone m'avait paru plus plausible.

n°2407568
BloodyCarn​age
Posté le 07-01-2019 à 13:16:24  profilanswer
 

Avec un chargeur normal, mon tel tire 9W en charge (1.8A@5V). Ca peut baisser vers 1.5A en utilisation à cause de la thermorégulation sur la batterie. Je n'ai pas de mal à croire que le tel puisse "consommer" ~7W pendant une utilisation modérée/haute. Sans parler du fait qu'une batterie a ses limites en terme de courant de charge/décharge, d'autant plus s'ils sont simultanés.
D'ailleurs, si tu utilises un chargeur QC, il ne sera actif que lorsque le tel est en veille avec écran éteint. Ecran allumé, tu as une charge basique, non QC.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2407571
Lermite
Posté le 07-01-2019 à 13:27:00  profilanswer
 

J'aurais dû préciser que mon RN5 est rechargé via un câble Micro USB - USB C connecté à un PC et je n'ai encore jamais mesuré le courant ainsi tiré.
 
Il faudrait éventuellement que je refasse des test avec un simple bloc secteur dont je suis sûr qu'il peut débiter jusqu'à 2,1A.
 
Ceci dit, le RN5 est équipé d'une batterie Li-Po dont une des caractéristiques est de pouvoir débiter un courant phénoménal, considérablement supérieur aux 2C d'une batterie Li-ion standard.
 
Mais si la consommation pouvait atteindre 7W, ça donnerait une autonomie de l'ordre une demi-heure or, elle reste dans le pire des cas de plusieurs heures.
 
Ceci dit, une charge qui passe de rapide à basique lors qu'on utilise le phone est une explication qui tient la route, qui colle en tout cas avec mes propres constatations.

n°2407600
wolm
Posté le 07-01-2019 à 14:49:08  profilanswer
 

le port usb d'un pc ça fait une recharge lente, ça sort du 1a il me semble


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2407602
BloodyCarn​age
Posté le 07-01-2019 à 14:58:28  profilanswer
 

Lermite a écrit :

J'aurais dû préciser que mon RN5 est rechargé via un câble Micro USB - USB C connecté à un PC et je n'ai encore jamais mesuré le courant ainsi tiré.
 
Il faudrait éventuellement que je refasse des test avec un simple bloc secteur dont je suis sûr qu'il peut débiter jusqu'à 2,1A.
 
Ceci dit, le RN5 est équipé d'une batterie Li-Po dont une des caractéristiques est de pouvoir débiter un courant phénoménal, considérablement supérieur aux 2C d'une batterie Li-ion standard.
 
Mais si la consommation pouvait atteindre 7W, ça donnerait une autonomie de l'ordre une demi-heure or, elle reste dans le pire des cas de plusieurs heures.
 
Ceci dit, une charge qui passe de rapide à basique lors qu'on utilise le phone est une explication qui tient la route, qui colle en tout cas avec mes propres constatations.


 
Ca donnerait une autonomie de 2h10 à la grosse louche. Certes un chouilla pessimiste mais pas tant que ça (disons 3H pour être réaliste - 30% par heure avec l'écran + GPS + WLAN + WWAN + CPU qui bosse).
 
PS: le tél ne pompera jamais plus de 2A sur un chargeur 5V. Les drivers du SoC suivent une table qui défini les limites de charge.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2407605
Lermite
Posté le 07-01-2019 à 15:00:53  profilanswer
 

wolm a écrit :

le port usb d'un pc ça fait une recharge lente, ça sort du 1a il me semble


 
Les normes USB 1 et 2 n'imposent que 0,5A.
Pour l'USB 3.0, je ne sais pas.
L'USB-C est lui censé pouvoir débiter jusqu'à 2A mais non seulement ça reste à confirmer mais je ne sais même pas quel courant l'USB-C d'une Crosshair VI Hero peut débiter.
 
Comme je n'ai pas de quoi mesurer le courant d'un câble USB sans le charcuter, je vais comparer le temps de charge entre l'USB-C du PC et un bloc secteur pouvant lui débiter 2,1A à coup sûr.
Verdict dans quelques jours ;)

n°2407675
Anacoth
Posté le 07-01-2019 à 19:46:33  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Non, pas vraiment. Si c'était vrai, il ne serait pas possible d'utiliser le tel en milieu de charge.
Ce qui se passe, c'est que la batterie sert de tampon d'alimentation. Quand elle est pleine, son circuit de protection (OVP) coupe la charge. De son côté, la ROM est configurée pour n'activer la charge qu'en dessous d'un palier de ~3%. Ceci pour be pas fatiguer inutilement la batterie et relançant la charge toutes les 2min sur un tel resté branché.
Quand tu débranches/rebranches, tu contourne la vérification software jusqu'à la prochaine fois que la batterie retombe sous le palier.

 
L'autre foi je suis descendu de 100% à 94% en étant branché donc les 3% c'est bizarre  

n°2407692
BloodyCarn​age
Posté le 07-01-2019 à 22:05:36  profilanswer
 

Le principe reste le même. Par ailleurs, le check n'est pas forcément effectué en temps réel; ce n'est pas critique si la charge reprend à 95% au lieu de 97.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2407693
Lermite
Posté le 07-01-2019 à 22:09:05  profilanswer
 

Juste pour info, on appelle ça de l’hystérésis.

n°2407734
Anacoth
Posté le 08-01-2019 à 01:40:31  profilanswer
 

Mais du coup est ce que c'est vraiment une bonne chose ?
Par exemple dans la voiture j'ai un adaptateur usb 1A, c'est pas une charge qui va violenter la batterie, si je le branche c'est que je me sert du GPS et que j'ai pas envie de me retrouver avec une batterie à moitié vide au moment où je suis arrivé  
Est ce qu'on peut le désactiver sans root ?  
C'est propre à miui ? Présent sur xiaomi.eu ?  
 
 
 
Autre question pas direct en rapport, vu que le RN5 est compatible charge rapide j'avais envie de prendre un bon chargeur de ce type
 
https://m.fr.aliexpress.com/item/32 [...] 6907339930
 
Pour charger occasionnellement avec, lorsque je suis pressé ou en déplacement par exemple  
Au quotidien je continue de me servir de mes prise usb murale (1.5 ou 2A je sais plus)
Ça va pas user prématurément la batterie ? Normalement non vu que ça fonctionne en rapide que lorsque la batterie reste froide

n°2407735
Lermite
Posté le 08-01-2019 à 01:54:47  profilanswer
 

Un courant de charge de 2A pour une batterie Li-Po de 4Ah, ce n'est rien du tout. Elle pourrait encaisser considérablement plus.
 
J'ai mesuré le temps de charge (de 70% à 100%) avec le câble relié au PC.
Demain (enfin, tout à l'heure), je ferai le même mais avec un bloc secteur.
L'on devrait alors être fixés quand à ces histoires de charges normale et rapides.

n°2407743
raph01
Posté le 08-01-2019 à 07:03:19  profilanswer
 

J'ai hâte :o

n°2407831
Lermite
Posté le 08-01-2019 à 11:55:31  profilanswer
 

Au final, y'a pas photo:
 
https://puissanceled.com/vrac/RN5_charge_USBC_vs_secteur.png
 
Il semblerait que dès que le RN5 détecte une liaison de données, il opte d'office pour une charge lente, à même de rester compatible avec tous les ports USB.
A l'inverse, sans liaison de donnée, la charge rapide s'impose et la différence sur le temps de charge est flagrante.

n°2407833
BloodyCarn​age
Posté le 08-01-2019 à 12:10:40  profilanswer
 

Anacoth a écrit :

Mais du coup est ce que c'est vraiment une bonne chose ?
Par exemple dans la voiture j'ai un adaptateur usb 1A, c'est pas une charge qui va violenter la batterie, si je le branche c'est que je me sert du GPS et que j'ai pas envie de me retrouver avec une batterie à moitié vide au moment où je suis arrivé  
Est ce qu'on peut le désactiver sans root ?  
C'est propre à miui ? Présent sur xiaomi.eu ?  
 
 
 
Autre question pas direct en rapport, vu que le RN5 est compatible charge rapide j'avais envie de prendre un bon chargeur de ce type
 
https://m.fr.aliexpress.com/item/32 [...] 6907339930
 
Pour charger occasionnellement avec, lorsque je suis pressé ou en déplacement par exemple  
Au quotidien je continue de me servir de mes prise usb murale (1.5 ou 2A je sais plus)
Ça va pas user prématurément la batterie ? Normalement non vu que ça fonctionne en rapide que lorsque la batterie reste froide


 
Un circuit électrique de voiture est plutôt "sale", même si ça tend à s'améliorer avec la multiplication des équipements électroniques embarqués notamment si tu utilises une prise USB et pas un adaptateur allume cigare. Ce n'est pas ta batterie qui risque qqc mais plutôt le circuit de charge. Perso, j'évite au maximum de charger un téléphone par câble dans une voiture, à moins qu'il y ait un circuit de protection entre la voiture et le tel.
Tu ne videras JAMAIS significativement ta batterie à cause de la config la ROM. Elle protège la recharge constante des derniers %; si ça descend sous le palier, la charge se relance. La valeur du palier et la méthode d'implémentation dépendent de la ROM mais elles le font toutes. Après, si ton chargeur fourni moins de courant que la conso du tel pendant le trajet, forcément, le complément est puisé dans la batterie et tu peux te retrouver avec une batterie vide. La même chose se passe si tu charges ton tel sur un port USB de PC.
 
Sinon, le RN5 est compatible QC3. Tu as choisi un chargeur QC2. Perso, j'utilise un soft (battery charge limit) pour bloquer la charge à 85% en conjonction avec mon chargeur QC3. Généralement, je charge de 15~20% à 85% pour réduire l'usure et optimiser le temps de charge. C'est dans cette zone que QC est le plus rapide parce que la résistance de la batterie est moindre (environ 40min pour ces 65-70%). Note aussi que QC ne se désactive pas à cause de la t°, il fait simplement varier le couple tension/intensité à un niveau plus bas.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2407837
Sen2o
Posté le 08-01-2019 à 12:25:23  profilanswer
 

Le manuel de ma voiture dit de ne pas utiliser le port pour clé USB pour charger le tel, mais j'ai une prise allume cigare dédiée pour les appareils.

n°2407852
BloodyCarn​age
Posté le 08-01-2019 à 13:16:38  profilanswer
 

Probablement parce que le port USB est protégé par un fusible <= 2A qui risque de griller. Là, chaque véhicule a ses spécificités.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2407885
Anacoth
Posté le 08-01-2019 à 15:00:05  profilanswer
 

Merci de ta réponse bloody
C'est ce que j'avais lu ci et la  
 
Par contre j'avais lu que le RN5 était compatible qc 2.0 seulement  
 
Mais tant qu'à faire autant prendre un 3.0 t'as raison
 
 
J'aimerai aussi acheter une batterie externe assez conséquente du genre 20000mah  
Vous croyez que faut absolument en prendre une compatible QC ? Ou 2A suffisent  
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Anacoth le 08-01-2019 à 15:01:25
n°2407893
BloodyCarn​age
Posté le 08-01-2019 à 15:30:40  profilanswer
 

Sur une charge complète de ton tel, ça prend quand même autour de 2h avec QC (gain de 40min environ). D'après ce que je constate, le RN5 bride autour de 7V au lieu des 9V prévus par QC3 (en gros, presque 14W au lieu des 18 attendus, contre les 10W d'une charge standard).
Par contre, si tu peux recharger ta powerbank de 20Ah en QC, le gain de temps devrait atteindre 3-4h sur une charge classique de ~11h.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2407926
pertum6
Posté le 08-01-2019 à 17:48:33  profilanswer
 

Anacoth a écrit :

Merci de ta réponse bloody
C'est ce que j'avais lu ci et la  
 
Par contre j'avais lu que le RN5 était compatible qc 2.0 seulement  
 
Mais tant qu'à faire autant prendre un 3.0 t'as raison
 
 
J'aimerai aussi acheter une batterie externe assez conséquente du genre 20000mah  
Vous croyez que faut absolument en prendre une compatible QC ? Ou 2A suffisent  
Merci


 
petit HS, connaissez vous justement des power bank solaire de 100 000mah de qualité svp?  
j'en vois a tous les prix
Merci

n°2407994
Anacoth
Posté le 08-01-2019 à 21:50:28  profilanswer
 

100 000 mah ?!
Ou 10 000?
 
 
Je regarde les coque en ce moment, rien de très beau pour le redmi note 5...

n°2407995
Lermite
Posté le 08-01-2019 à 21:53:28  profilanswer
 

Ne serait-il pas plus lisible et moins source d'erreur d'écrire plutôt 100 Ah ou 10 Ah?
 
100000 mAh, c'est comme écrire 5000 mg au lieu de 5 g.

n°2407999
Anacoth
Posté le 08-01-2019 à 22:00:04  profilanswer
 

2.50€ le chargeur Quick charge qui tente ?
https://m.fr.aliexpress.com/item/32 [...] lsrc=aw.ds
 
 
Sinon le aukey (double, mais une seule sortie qc) sur Amazon  
https://www.amazon.fr/AUKEY-Chargeu [...] B01BELRU3S

n°2408000
Nowa
XOXO
Posté le 08-01-2019 à 22:07:05  profilanswer
 

J'ai un Aukey 5 ports dont 1 QC 3.0, celui ci : https://www.amazon.fr/AUKEY-Chargeu [...] ukey+5+usb
Le port QC, donc le orange ne fonctionne pas avec mon Note 5, qu'importe le cable utilisé.
Je connecte il démarre la charge, 2s après la coupe puis se reconnecte en boucle.
Avec un appareil non compatible QC la charge fonctionne très bien.
J'ai pas cherché à comprendre :o


Message édité par Nowa le 08-01-2019 à 22:07:23

---------------
Le topic du YOYO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S[Topic unique] Xiaomi Redmi 4X
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625)One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9
[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes[Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR