| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 12:53:14 ![]() ![]() |
korner | j'ai testé miui 8 et 7, j'ai pas vraiment vu de différence --------------- galerie photo | thingiverse |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le changelog de MIUI 8 ne montre pas d'amélioration de l'app APN
|
korner | un moyen de virer le message de sécurité sur le volume trop élevé ? (miui 7.5 stable) edit : ah ben en fait je crois qu'il revient plus le message edit 2 : ah oui, par contre le fait de pas pouvoir régler le volume de la sonnerie depuis le lockscreen Message édité par korner le 17-07-2016 à 00:03:58 --------------- galerie photo | thingiverse |
chimm | La fiche technique hautement présumée du RN4
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Ouiche | Une soirée sur pokémon go : 3h15 avec l'écran allumé constamment pour passer de 90% à 10% de batterie. Ce truc suce à mort Message édité par Ouiche le 19-07-2016 à 01:15:01 |
korner | faut télécharger les cartes google maps en offline, apparemment ça aide. --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | si ça peut en aider certains, je viens de résoudre un problème chiant que j'avais.
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 17:12:52 ![]() ![]() |
chimm |
|
korner |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
korner | personne n'a de souci pour exporter depuis dropbox vers le tel ? ou pour attacher une PJ à un email ? impossible de "browser" le rn3p depuis les applications quand on veut attacher un fichier, ou exporter, etc ... j'ai un souci avec l'application "Documents" apparemment, et je suis pas le seul. Sauf que les autres ont réussi à corriger le souci : http://en.miui.com/thread-251046-1-1.html J'ai bien l'application "Documents" d'activée, mais quand je fais exporter de dropbox, je vois que l'appli essaye de s'ouvrir mais se referme aussi tot. Pas de message de crash, rien. c'est UN PEU relou edit : 7.5.1.0 Global Stable edit : j'ai essayé en version "xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_6.7.7_v8-5.1", pareil Message édité par korner le 20-07-2016 à 16:28:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
reynholm | Yep, prend espagnol par exemple --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | en effet, merci.
|
reynholm | J'ai vu la notification hier aussi, je la ferais peut être ce soir. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
jouv | |
sempt Eternel Apprenti |
Je suis en 7.3.1.0 Stable et j'ai pas de maj en OTA
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
reynholm | oui j'ai la "MIUI global 7.3 Stable" --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
korner |
mdauss | Hello,
|
korner |
korner |
dd92300 | est ce que pour avoir les OTA miui il faut avoir une sim dans les tel xiaomi ? |
chimm | Pas besoin d'unlock pour mettre une rom officielle Xiaomi |
chimm |
|
korner |
doudy4 | Réinitialiser tout, c'est à dire que je vais devoir réinstaller toutes les appli ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |