| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 18:31:47 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Bon, je commence à avoir fait le tour des coques. |
azzaro66 | Bonjour www.ebay.fr/itm/2x-DISAGU-Armor-sc [...] 2139013812 J'en suis vraiment satisfait, on retrouve toute la beauté de l'écran. Message édité par azzaro66 le 07-01-2018 à 07:52:25 |
D3ffrich | Je vois que la protection est plus petite que l'écran ça ne te pose pas de problème ? --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
azzaro66 | Légèrement plus petite, juste avant l'arondi du 2,5d de l'écran. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 18:00:10 ![]() Essaye Resurrection Remix, plus complet que LineageOS. |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 18:00:10 ![]() ![]() |
lilidurhone | Matériel.net ayant reçu mon smartphone ça va bientôt se finir |
nicklamor | Non ça vient d'Asie |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Le futur redmi note 4 de ma mere qui a enfin bougé --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
oOparanoidandroidOo | Si ça provient d'un entrepôt en Europe c'est juste écrit : "EU" avec un chiffre derrière (EU4 par exemple). |
Luzog |
lilidurhone |
|
Jahaa_sv | Vient de recevoir le malin phone. |
lilidurhone |
|
cooltwan |
change de rom au pire |
lilidurhone |
Jahaa_sv | Question sur miui : comment on désactive définitivement l'appli SMS xiaomi ? Régulièrement elle repasse par défaut... |
spurina |
S'il y a bien 1 truc chiant sur MIUI c'est la perte aléatoire des applis mises par défaut Message cité 1 fois Message édité par spurina le 10-01-2018 à 13:32:21 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
lilidurhone | Bon bah 3 à 5 semaines sans mon redmi note 4 en attente d'échange constructeur d'après Matériel.net
|
LeRiton |
|
depart | Je redébarque après une break de xiaomi... avec un note 4 (4/64 international) pour madame.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-01-2018 à 15:46:36 |
Luzog |
Luzog |
lilidurhone |
|
Luzog |
lilidurhone |
|
depart | twrp et magisk installés, mais adaway refuse de se lancer, ça plante avec juste une barre rouge sur fond noir, des idées ?
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-01-2018 à 18:40:11 |
Luzog |
lilidurhone |
|
Jahaa_sv |
Je pense que je suis déjà à bout... Cette histoire de texto.... Bon... Quelle ROM maintenant |
lilidurhone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 22:13:38 ![]()
|
lilidurhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |