|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 02:31:19 |
founsk | Il y a un antivirus intégré à Miui Message édité par founsk le 22-02-2020 à 08:35:15 |
founsk | Doublon...(j'aurais préféré houblon mais bon...) Message édité par founsk le 22-02-2020 à 08:49:22 |
epsiloncentaury |
Évidement. Pour moi il n'y a pas pire que ce genre de "marque". Leur seul but et de faire le max de fric. Donc , ils vont en Chine, cherchent les composants les moins chers dans le segment qu'ils ciblent et cherchent ou achètent l'usine qui va assembler le tout au moindre cout. Aucune recherche, innovation, nouveauté, ils ne font que surfer sur vague innovante chinoise qui n'a pas encore été exportée. C'est une "marque" fade, sans saveur. Wiko aurait pu faire beaucoup mieux avec un peu plus d’intelligence et d'innovation. J'ai l'impression qu'ils ne connaissent même pas le marché sur lequel ils travaillent. Leurs modèles ont 2 ans de retard ou sont scandaleusement chers pour les composants qu'ils y ont mis. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 22-02-2020 à 09:13:09 |
ben_linux |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cassius |
--------------- . . |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Question surement posée.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas grand intérêt pour le peu de changement entre Android 9 et 10 (ou 8)
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 15:43:41 |
Xeonlolz Salt Bae | Comment ça se fait qu'il n'y a pas encore de topic dédié pour le xiaomi mi10 ? |
wolm | trop cher surement --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Xeonlolz Salt Bae | Oué je vois je pense que ça se créera quand il sera en vente dans l'hexagone |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | surtout qu'en le Mi 9T pro et le Mi Note 10 ils ont rajouté 25% de marge sur le taux de conversion yuan/euro (en plus de la TVA bien entendu) |
Puppy75 | Sinon on pourra se rabattre sur le Realme X50 pro 5g bonne fiche technique pour 500-600€ (tarifs annoncés en Espagne) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Lancement en juillet mais à quand un réseau valable ?
|
poutrella | Il me faut un 8T --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
true-wiwi | Je galère à déverrouiller mon redmi 7, c'est quand même assez fabuleux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Xeonlolz Salt Bae | Redmi note 9 présenté ce jeudi 12 mars en Inde. J'attends ça avec impatience. |
poutrella | quand même saoulant le nouveau modèle tous les 6 mois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Bonjour, Une idee de comment resoudre ce probleme svp ? Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 03-03-2020 à 15:37:09 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
petitbreton |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 03-03-2020 à 16:59:12 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
(par ailleurs l'appli appareil photo parvient toujours a ecrire sur la carte) Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 03-03-2020 à 18:39:54 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
petitbreton |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 04-03-2020 à 18:17:48 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
logsyc | Bonsoir
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
[Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
[Topic Unique]Android Auto | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |