| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 01:37:02 ![]() ![]() |
salsifi34 | J'ai craqué, j'ai commandé le Xiaomi 14T Pro en remplacement de mon 12T.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
the_warrior in soviet ... |
Space Profil: Maux des rateurs |
faire un reset usine ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello ici, je vais acheter un téléphone intelligent à la rentrée pour ma fille de 13 ans.
|
foul Amiga forever... | https://www.01net.com/bons-plans/le [...] nd-50.html --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
salsifi34 |
Reçu le 14T pro reçu quelques jours après la commande. Boite scellée (genre idem que si acheté en magasin), malinphone reconnu sur le site Xiaomi. Bonus, chargeur 120W inclus. Moins de 500 balles pour la version 512 Go.
Je peux
Message édité par salsifi34 le 17-08-2025 à 14:15:21 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Raidman |
|
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 14:51:07 ![]() ![]() |
joueur de flute | Mon Note 13 sfr red me propose enfin la mise à jour vers HyperOS 2 depuis cette semaine |
Lugz • | Salut les gens. J'ai synchronisé mon tél au cloud xiaomi, surtout pour les photos, pratique pour y avoir accès rapidement depuis le pc. |
chaced |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 19-08-2025 à 13:01:50 |
tiboc59 | Des avis sur les balances Xiaomi ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ce n'est pas très pratique pour téléphoner --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tiboc59 |
Des retours sur la Xiaomi Watch 5 svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
gui3gui |
Aucune raison que cela vienne de la carte sim si elle est au bon format. Elle l'a acheté neuf ou d'occasion ? |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Space Profil: Maux des rateurs | Redmi note 10 neuf j'ai des gros doutes, il y a 99,9% de chance que cela soit du reconditionné --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Voici le lien : https://www.cdiscount.com/telephoni [...] 0128b.html --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
chaced |
Space Profil: Maux des rateurs | Les vendeurs tiers sur ce type d'enseigne sachant que c'est un modèle d'il y a 4 ans , je dirais plutot du reconditionné comme neuf , ptete pas bien reconditionné d'ailleurs si la carte sim n'est pas reconnue --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ha puis vérifie aussi si c'est un bien modèle européen avec le n° de modèle, pour peu que cela soit un modèle US... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the_warrior in soviet ... | |
zeurayne ex linfield/therayn |
headquaker | Hello question, entre un 15t pro et un poco F7 Ultra, lequel serait le meilleur en photo ? Les tests indiquent souvent que le F7 est bon en photo dans tous les domaines --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
chaced |
Optique leica summilux sur le 15t pro et omnivision sur le poco Bref 15t pro Message édité par chaced le 25-09-2025 à 07:57:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
founsk |
le F7 Ultra a un capteur plus petit, 1/1.55" contre 1/1.31" sur le 15T Pro. Tu rajoutes les optiques Leica et le proc ISP de traitement d'image sur le 15T pro, le F7 sera derrière en photo! Sans compter le zoom x5 contre x2,5! Message édité par founsk le 25-09-2025 à 08:14:21 |
vlamoi | que pensez vous du 15t
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
| [Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
| [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
| [Topic Unique]Android Auto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be | |