| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) |
|---|---|
krakoukass2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 06:04:18 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | Preneur de ton Mi4C à 250€ en mains propres sur Paname.
|
aktarus69 Néo Parisien. | Tu utilises quelle rom ?
|
mac_osx | Un petit lien pour le souci avec Good for enterprise... [url] http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2040163[/url] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Ça passerait aussi bien éventuellement pour un Mipad? (Bah oui,j'ai deux foireux mais un plus que l autre pour le prix d'un ) |
Flying-Chewbacca What has been seen... | http://i.imgur.com/p1r5FVp.jpg Je raj, je sens que je vais me faire délester de quelques eurals Ça valait l'coup d'avoir prévu de rentrer du taf à midi Message cité 2 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 02-11-2015 à 13:39:38 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 13:05:10 ![]() ![]() |
Message édité par be0ne le 02-11-2015 à 13:30:03 --------------- Dites Oui au Cci |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Situation éclaircie. Par contre livraison demain car qu'une seule tournée par jour chez dhl à Metz |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
twain2 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Finalement pas de frais de douane. Avec un jour de retard. |
dd92300 | Commande à l'instant du 32go black sur ibuyou
|
tounsi54 |
Pour le GPS déroule la barre de notification, va sur la page des raccourcis et reste appuyé sur le GPS. Ça t'emmène directement à la page de configuration du GPS Sinon c'est settings > privacy >location Pour le bogue de la luminosité, comme tu l'a acheté d'occasion je conseillerais un factory reset, voir flasher proprement la dernière maj Message édité par tounsi54 le 05-11-2015 à 12:51:59 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
kuan2 | La nouvelle mise à jour hebdomadaire vient de sortir |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Capture rapide. Pas remarqué de gros flou sur une photo de chats en mouvement. Bon capteur pour moi |
Digaboy | en terme de coque ya des truc sympa de dispo ? |
NiArNiAr |
--------------- Achat/Vente |
ximothov | Mi4C commandé, venant d'un nexus 5 old school j'espère voir une petite différence notamment au niveau de l'appareil photo |
Blaq | |
tounsi54 |
Aucun, il n'y a pas de mi4x --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Blaq | J'ai tapé trop vite... Mi4C bien sûr |
tounsi54 |
Le mi4c est la pour faire patienter jusqu'à la sortie du mi5. Message édité par tounsi54 le 08-11-2015 à 00:03:14 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Blaq | Oki, merci tounsi |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Yo Une manip particulière pour passer d une ROM libra à une ROM miui France ou inversement? Faut pas renommer ,ou passer par tel recovery pour pasn tout faire planter? |
--------------- Dites Oui au Cci |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
be0ne ...now loading... | Oui, pour le Mipad ça le fera, sur les ports normaux le chargeur sort jusqu'à 2,4A / port. --------------- Dites Oui au Cci |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
be0ne ...now loading... | Le mi4c profite d'une belle ouverture mais montre un vrai manque de piqué et une distorsion un peu marquée à PO. Pour le reste c'est correct pour un smartphone de ce prix. Et comme relevé par les autres messages, en basse lumière on ramasse du bruit et encore moins de piqué... C'est pas un flagship et encore moins un réflex Message édité par be0ne le 08-11-2015 à 22:55:01 --------------- Dites Oui au Cci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chauffe xiaomi redmi 1s | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | Rotation photos |
| [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 | [Topic Unique] Amazon Fire Phone |
| [Topic Unique] Zuk Z1 , le petit nouveau de lenovo. | [Topic Unique] Honor 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | |