|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) |
---|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Reprise du message précédent : Message édité par AMD Powered le 30-09-2016 à 08:03:31 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2016 à 08:03:17 ![]() ![]() |
catalan66680 | Niveau photo c'est mieux que le redmi note 3 pro ? |
ben_linux | Oh oui largement pour avoir eu les 2 en même temps |
catalan66680 | Merci Je cherche pour ma copine un tel meilleur que son 5c et elle aimerait de meilleures photos. On est au dessus ou pour 200€ on peut avoir mieux ? |
b-tzu Geek a toute heure... | Comment laver la coque d'un Mi4C ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
be0ne ...now loading... |
vinko | La coque s enleve assez bien avec de bon ongles --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut all --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... | Un flash de rom en mode fastboot reverrouille pas le bootloader normalement, mais avec Xiaomi, va savoir ^^
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2016 à 18:31:37 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | C'est bon c'est opérationnel, le mi4-c sous la derniere rom eu officielle stable rooté il est content --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
grizz92 | Bonsoir,
|
mehdy75 | Pas encore reçu le mien. C est long. Ça fait 1 semaine que c est indiqué aux pays-bas |
mehdy75 | Mi4c reçu. Pas de frais de douane ni de TVA |
mehdy75 | Bonjour, j ai essayé de débloquer le bootloader mais impossible. Bloqué a 50%. |
veens34 |
|
mehdy75 | Une âme charitable sur Paris pour m aider à débloquer le bootloader et mettre une rom Fr svp ? |
mehdy75 | J ai finalement réussi à installer une rom en francais. |
Chrysalidocarpus |
|
Chrysalidocarpus |
Vas y je t'écoute, pas sûr que je puisse répondre mais sait-on jamais... |
mehdy75 |
Dans Facebook l'essence, quand tu as une notification et que tu clic dessus dans la barre de notification, ça ouvre l application ou ça fait rien comme moi ? Merci d avance pour les réponses. |
orionx31 |
|
Chrysalidocarpus |
|
mehdy75 | Mince, le correcteur m'a joué des tours. C est Facebook messenger. |
b-tzu Geek a toute heure... | Des liens pour des coques de remplacement pour le Mi4c pour la face arrière ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
To Zion | Hello
|
lancevo7 | JE vous conseille cette petite rom full FR
|
vinko | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
lancevo7 | Pour l'instant l'autonomie est correct, j'aimais bien miui, mais bon toujours en Android 5...
|
b-tzu Geek a toute heure... | L'autonomie globale du Mi4C est pas mauvaise je trouve, dommage surtout pour les 2/16Go qui sont vraiment limitants pour moi. Et la version 3/32 coute le double --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
mehdy75 | J ai mis cm13 sur mon mi4c et çà tourne impec. Le gros point fort c est qu'il ne chauffe pas comme sur miui8. |
b-tzu Geek a toute heure... | le mien ne chauffe quasiment pas sous xiaomi.eu. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
mehdy75 |
|
veens34 | Y'a la dernière version sur xiaomi.eu qui tourne sur Nougat. Quelqu'un a testé ? |
mehdy75 |
|
veens34 |
Tu es passé par la rom 6.12.22 comme ils préconisent?
Message édité par veens34 le 11-02-2017 à 14:20:09 |
mehdy75 | Après vérification le bootloader était bien reverrouillé. Donc réinstallation d une rom dev officielle, déverrouillage avec le soft de xiaomi et réinstallation de cm13. |
b-tzu Geek a toute heure... | ils le précisent que ca le re-vérouille.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
mehdy75 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |