|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) |
---|
be0ne ...now loading... | Reprise du message précédent : Message édité par be0ne le 17-05-2016 à 20:41:02 --------------- Dites Oui au Cci |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2016 à 20:31:52 ![]() ![]() |
ben_linux | Mon sauveur |
be0ne ...now loading... |
be0ne ...now loading... | Arf, quelle galère ces bootloaders verrouillés --------------- Dites Oui au Cci |
ben_linux | Justement, j'y viens, je suis en train de la télécharger là... Mais j'y crois plus vraiment pour être honnête. C'est dingue, c'était tellement simple avant. |
be0ne ...now loading... | Je dois avouer qu'avec leur connerie de bootloader verrouillé ils font bien chier tout le monde chez Xiaomi. Quand j'ai reçu mon mi4c, en quinze minutes et deux flash c'était plié. --------------- Dites Oui au Cci |
ben_linux | et moi j'espère que ca va pas bricker le tel lol. Oui en novembre j'avais acheté un MI4C pour un ami, je lui avait flashé en 10 min également. |
ben_linux | bon, j'ai posté un petit message sur Frandroid, je le copie-colle ici, au cas ou il y aurait des nouveaux arrivants pour les prévenir:
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2016 à 07:35:28 ![]() ![]() |
ximothov |
|
To Zion | j'ai pas réussi à débloquer le bootloader pour commencer, du coup impossible de changer de ROM
|
ben_linux |
|
To Zion | J'ai pu passer sur la dernière ROM dev |
To Zion | je suis kéblo! |
ben_linux | fantastique |
To Zion | Bienvenu! j'ai abandonné perso |
kuan2 |
|
kuan2 |
|
To Zion | Comment tu as fait? |
ben_linux | Ok j'ai fini par piger seule la 2eme SIM est FDD LTE faut donc la mettre dans le slot 2 |
vinko | Tu as vu cette info où ? --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
kuan2 |
|
glassman C'est pas faux | ça ne peut pas se régler via un Miflash d'abord ? |
ben_linux |
|
vinko | J'observe un truc curieux: je suis de passage chez mes parents et bizarrement je me suis connecté en wifi sans remettre la clé wpa....alors que j'ai fait 5 ou 6 changement ROM depuis mon probleme de boutons + des full wipe etc.... Message cité 1 fois Message édité par vinko le 21-05-2016 à 18:39:48 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
aktarus69 Néo Parisien. |
Oui, Micloud conserve les differents paramètres wifi. Tu peux y désactiver si tu le souhaites dans les options de synchro |
kuan2 |
|
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 22-05-2016 à 12:11:23 |
remchar Bee's Powâaaaa | j'ai offert un Mi4c à ma femme, quelle est le tuto à suivre pour la màj svp ?
|
be0ne ...now loading... | Tout dépend de la rom que tu souhaites utiliser. Tu peux mettre à jour la rom officielle de xiaomi ou essayer une version que la xiaomi.eu que je recommande personnellement (ici par exemple pour le tuto : http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] xiaomieu/) --------------- Dites Oui au Cci |
th0r1 | Je vais bientot vendre le mien ( 3go/32go blanc) si ca interesse du monde --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
azylum | faut voir, dis toujours --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |