Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++)

n°2013312
egege
Posté le 15-10-2015 à 22:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
A défaut de mieux, voici un petit test comparatif du N5 et Mi4C en intérieur pas très lumineux mais pas sombre non plus :

N5
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 222413.jpg

Mi4c
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 222435.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-10-2015 à 22:42:33  profilanswer

n°2013337
be0ne
...now loading...
Posté le 15-10-2015 à 23:39:02  profilanswer

:hello:  

Commandé en 32Go / blanc sur smartophone. Il viendra en remplacement d'un N5 que Madame est contente de récupérer.
Maintenant y'a plus qu'à se montrer patient... j'ai déjà hâte :D

---------------
Dites Oui au Cci
n°2013345
egege
Posté le 15-10-2015 à 23:49:45  profilanswer

T'es chez free?

n°2013346
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 15-10-2015 à 23:49:54  profilanswer

tounsi54 a écrit :

C'est intégré à lollipop rien à avoir avec le hardware. Le chiffrement des données est dispo sur tous les téléphones équipés de Android 5 et plus

Mi4c recu lundi, j'essaye direct de chiffrer le téléphone depuis la rom stable ... Sans succès  :fou: . Un rapide tour sur en.miui.com commence à me faire peur, apparemment cela n'est pas supporté par miui, beaucoup de threads sur le sujet :cry: .
Mise à jour en utilisant la rom xiaomi.eu, nouvel essai : ok :sol:  

Je précise que je ne suis pas un parano de la sécurité, mais le chiffrement m'est imposé par ma compagnie pour avoir mes mails.

Reste quand même si ce #%! de chiffrement ne va pas compliquer les mises à jour. Le recovery n'a pas l'air de savoir déchiffrer les partitions.  

À suivre...

n°2013360
be0ne
...now loading...
Posté le 16-10-2015 à 00:31:56  profilanswer

egege a écrit :

T'es chez free?

Bouygues. Si j'ai bien suivi, y'a pas trop d'antennes sur la fréquence de 800Mhz.
On verra à l'usage...

---------------
Dites Oui au Cci
n°2013405
has2105
Posté le 16-10-2015 à 09:21:32  profilanswer

be0ne a écrit :

Bouygues. Si j'ai bien suivi, y'a pas trop d'antennes sur la fréquence de 800Mhz.
On verra à l'usage...

Bonjour à tous,

je peux faire un premier retour sur l'utilisation de la 4G avec Bouygues et SFR en région parisienne d'une part.  

Avec SFR j'ai capté la 4g à peine 3 minutes sur un trajet automobile de 1h, en effet j'ai du apercevoir l'îcone 4G 2 ou 3 fois.  

En revanche j'ai testé avec Bouygues ce matin pendant près de 1h30 de trajet et à chaque fois que je jeter un oeil à mon écran pour Waze j'étais en 4G. (full barre la plupart du temps) Donc cela confirme le tableau plus haut à savoir que Bouygues a très peu d'antenne 800 mhz (a savoir 65 en service) contrairement à SFR qui l'utilise principalement. Mais le débit n'est pas non plus horrible en H+ avec SFR. Voilà pour ce premier retour 4G.  
D'autre part, pour ce qui est du fix GPS il est très bon et meilleur que mon Nexus 5. Pour la batterie cela ne devrait pas être difficile de battre le nexus 5. Pour le moment que du bon et agréablement surpris par son design plus classe en version noir.(en réalité bleu-gris)  

Mon inquiétude provient du DAS que je ne connais pas précisément et avec les Iphone je ressentais déjà des bourdements quand je suis au téléphone et là j'ai l'impression que c'est la même sensation. Je me fais peut être des films.... A voir à l'utilisation.  

Pour finir je recommande Smartophone qui est très pro et qui a été très soigné dans son envoi. Pour le moment que du positif. En espérant que cela dure dans le temps.

Message édité par has2105 le 16-10-2015 à 10:15:18
n°2013465
ben_linux
Posté le 16-10-2015 à 11:02:12  profilanswer

J'ai aussi constaté que la 4G était partout chez Bouygues même avec mon redmi note 2.

n°2013477
toine51
Posté le 16-10-2015 à 11:19:27  profilanswer

j'ai reçu le mien hier vraiment sympa mais la batterie fond comme neige au soleil...
Sinon malgré ma rom de xiaomi.eu pour avoir le français je n'ai pas de mise à jour OTA ce matin. Normal alors qu'elle est dispo en chargement sur leur site. ?

n°2013485
Now is
Posté le 16-10-2015 à 11:27:41  profilanswer

toine51 a écrit :

j'ai reçu le mien hier vraiment sympa mais la batterie fond comme neige au soleil...
Sinon malgré ma rom de xiaomi.eu pour avoir le français je n'ai pas de mise à jour OTA ce matin. Normal alors qu'elle est dispo en chargement sur leur site. ?

Aucune idée, et comme les inscriptions sont bloquées sur leur site, je ne peux pas leur poser la question :/. J'espère en effet que l'OTA marche

edit : ta batterie fond?
Je l'utilise pour jouer à Hearthstone environ 1h par jour, discute pas mal par sms/hangout, utilise le web quelques heures par jour et navigue pas mal dans les parametres. La batterie tient la journée. Me reste environ 15% au soir quand je le remets à charger.
Je suis en luminosité auto 50%

Message édité par Now is le 16-10-2015 à 11:52:07
n°2013508
ben_linux
Posté le 16-10-2015 à 12:01:07  profilanswer

toine51 a écrit :

Attends attends c'est normal. Il faut que la batterie se calibre. Tu verras ca va s'améliorer d'ici quelques jours, c'est toujours comme ca au début.
Tu nous en diras plus dans 5j :)
Sinon oui c'est normal que y'a pas de MAJ en OTA.
Si tu veux l'avoir tout de suite il faut la télécharger manuellement et la flasher via l'app mise à jour.
Parfois ca prends du temps à ce qu'elle soit sur le serveur, par ex là elle est dispo mais si tu veux passer absolument en OTA elle sera peut être dispo sur le serveur que mardi prochain ( je dis ca au pif).

mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 12:01:07  profilanswer

n°2013514
Johp
Posté le 16-10-2015 à 12:05:49  profilanswer

Vous me faites un peu peur avec ces histoires de batterie :sweat:  

Je lorgne vraiment sur ce Mi4C, mais le dernier Android que j'ai eu (Nexus 5), c'était la catastrophe niveau batterie et ça me fait un peu flipper pour sauter le pas.
Depuis je traîne sous Windows Phone (735) et je tiens à l'aise 2 jours (mais la qualité des app, on n'y est pas).

n°2013515
ben_linux
Posté le 16-10-2015 à 12:09:39  profilanswer

Johp a écrit :

Je lorgne vraiment sur ce Mi4C, mais le dernier Android que j'ai eu (Nexus 5), c'était la catastrophe niveau batterie et ça me fait un peu flipper pour sauter le pas.
Depuis je traîne sous Windows Phone (735) et je tiens à l'aise 2 jours (mais la qualité des app, on n'y est pas).

Le 735 est très bon aussi niveau batterie.

n°2013540
egege
Posté le 16-10-2015 à 13:18:02  profilanswer

Une photo vite fait en plein jour :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_396756IMG16102015125640.jpg

n°2013555
funman22
entre deux cuisses
Posté le 16-10-2015 à 13:43:53  profilanswer

Perso le passage à Android 6 sur le NEXUS 5 me fait gagner 30 à 40% de batterie je dirais! Truc de dingue, je finis au minimum ma journée à 30% alors qu'avant je devais recharger en milieu de journée...

---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2013610
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 16-10-2015 à 15:20:30  profilanswer

Voila,sim mise sur le mi4C....rien à dire,bordel que c'est fluide et que c'est super joliement travailler,sans une tonne de Bloatware ou du Touchwizz a la con  :love:  :love:  

Petite question : Je suis le seul à ne pas avoir trouver les Smileys pour les SMS?
J'ai beau chercher (ou mal),mais je ne trouve pas..  :sweat:

n°2013613
toine51
Posté le 16-10-2015 à 15:24:30  profilanswer

Crabs a écrit :

Voila,sim mise sur le mi4C....rien à dire,bordel que c'est fluide et que c'est super joliement travailler,sans une tonne de Bloatware ou du Touchwizz a la con  :love:  :love:  

Petite question : Je suis le seul à ne pas avoir trouver les Smileys pour les SMS?
J'ai beau chercher (ou mal),mais je ne trouve pas..  :sweat:

Pareil je me pose la même question pour les emoji

n°2013615
egege
Posté le 16-10-2015 à 15:24:51  profilanswer

Avec un appuie long sur le bouton return du clavier ;)

Message cité 2 fois
Message édité par egege le 16-10-2015 à 15:25:00
n°2013617
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 16-10-2015 à 15:25:39  profilanswer

toine51 a écrit :

Pareil je me pose la même question pour les emoji

Je suis donc pas le seul !  :D  

Je les recois de mes contacts...aucun problème,mais pour en envoyer..le mystere ^^.
Je suis aller voir dans les paramètres généraux,rien trouver.  :jap:

n°2013620
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 16-10-2015 à 15:29:30  profilanswer

egege a écrit :

Ah,merci  :jap:  

Je regarderais ça après,je lui fais subir sa premiere grosse charge téléphone éteint,apres l 'avoir usé jusqu'a 0.5% de batterie ^^

n°2013624
has2105
Posté le 16-10-2015 à 15:32:16  profilanswer

Johp a écrit :

Perso aucun soucis de batterie pour me moment après 1 cycle de charge. Près de 4h30 d'écran allumé.

Message édité par has2105 le 16-10-2015 à 15:33:37
n°2013628
better33
Posté le 16-10-2015 à 15:36:38  profilanswer

Crabs a écrit :

Ah,merci :jap:

Je regarderais ça après,je lui fais subir sa premiere grosse charge téléphone éteint,apres l 'avoir usé jusqu'a 0.5% de batterie ^^

C' est pas bon de vider complètement les batteries lithium ion. C'était les batteries au nickel (les vieilles des 3310) qui avaient une "mémoire de charge". Les lithium si tu les vides complètement tu peux perdre jusqu'à 30% de capacité.

n°2013633
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 16-10-2015 à 15:40:19  profilanswer

better33 a écrit :

C' est pas bon de vider complètement les batteries lithium ion. C'était les batteries au nickel (les vieilles des 3310) qui avaient une "mémoire de charge". Les lithium si tu les vides complètement tu peux perdre jusqu'à 30% de capacité.

Il faut les recharger autour des 5/10%?
Justement,je lisais un article de ce genre tout à l'heure,et il me semblait avoir lu ce que tu dis la.  ;)  

C'est noté,ca sera sa derniere grosse vidée  :jap:

n°2013640
egege
Posté le 16-10-2015 à 15:52:51  profilanswer

Bon par contre les problèmes de tactile dont je parlais plus haut sont biens présents surtout quand je tape un peu vite au clavier, certaines fois des lettres ne s'affichent pas  [:poooop]  

J'ai essayé en changeant de clavier mais c'est pareil, du coup j'ai testé avec une application pour tester le tactile et je constate mieux le défaut. J'espère que c'est juste logiciel  :sweat:

n°2013649
toine51
Posté le 16-10-2015 à 16:10:57  profilanswer

egege a écrit :

super merci  ;)

n°2013684
Now is
Posté le 16-10-2015 à 16:47:19  profilanswer

Crabs a écrit :

Justement,je lisais un article de ce genre tout à l'heure,et il me semblait avoir lu ce que tu dis la.  ;)  

C'est noté,ca sera sa derniere grosse vidée  :jap:

pas d'effet mémoire sur une batterie lithium. Il faut juste jamais la vider complétement.

edit: je te rassure, 0.5% n'est pas 0%. C'est forcer la batterie à vide qu'il ne faut surtout pas faire. Genre quand le telephone s'éteint, tenter de le rallumer pour vider encore un peu plus... Ca c'est super mauvais.
Mais normalement ton telephone est censé se couper avant d'être à plat.

Message cité 1 fois
Message édité par Now is le 16-10-2015 à 16:48:54
n°2013690
tounsi54
Posté le 16-10-2015 à 16:55:12  profilanswer

Crabs a écrit :

Justement,je lisais un article de ce genre tout à l'heure,et il me semblait avoir lu ce que tu dis la. ;)

C'est noté,ca sera sa derniere grosse vidée :jap:

Oui considère 10% de batterie comme 0%.
Évite vraiment au maximum d'aller en dessous des 10% pour garder une batterie avec une bonne autonomie.

Chaque fois que tu vas sous les 10% tu perds en autonomie, c'est infime mais à répétition c'est ce qui fera que ta batterie perdra en autonomie au bout de 1 an

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2013703
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 16-10-2015 à 17:04:11  profilanswer

Merci pour les précisions,je tacherais d'en prendre grand soin  :jap:  

Bon,ca y'est j'ai trouvé les smileys  :D  
Toujours pas de rom MIUI France dans les environs?  :)

n°2013706
Now is
Posté le 16-10-2015 à 17:09:15  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Oui considère 10% de batterie comme 0%.
Évite vraiment au maximum d'aller en dessous des 10% pour garder une batterie avec une bonne autonomie.  

Chaque fois que tu vas sous les 10% tu perds en autonomie, c'est infime mais à répétition c'est ce qui fera que ta batterie perdra en autonomie au bout de 1 an

Je suis pas convaincu par ça.

n°2013711
Now is
Posté le 16-10-2015 à 17:12:42  profilanswer

Crabs a écrit :

Merci pour les précisions,je tacherais d'en prendre grand soin  :jap:  

Bon,ca y'est j'ai trouvé les smileys  :D  
Toujours pas de rom MIUI France dans les environs?  :)

Alors? Ils sont cachés où les smileys?

La rom miui-france est pour cette semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Now is le 16-10-2015 à 17:13:10
n°2013715
better33
Posté le 16-10-2015 à 17:17:22  profilanswer

Now is a écrit :

pas d'effet mémoire sur une batterie lithium. Il faut juste jamais la vider complétement.

edit: je te rassure, 0.5% n'est pas 0%. C'est forcer la batterie à vide qu'il ne faut surtout pas faire. Genre quand le telephone s'éteint, tenter de le rallumer pour vider encore un peu plus... Ca c'est super mauvais.
Mais normalement ton telephone est censé se couper avant d'être à plat.

C'est vrai aussi, d'ailleurs les constructeurs mentent sur les batteries. En général ils laissent une marge pour ne pas la vider complètement. (en gros ils disent 0% mais il en reste encore un peu)

n°2013786
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-10-2015 à 19:38:10  profilanswer

Hello !
J'ai acheté un mi4c la semaine derniere, assez comptent pour le moment, meme si j'ai des problemes d'accents (si j'ai un lettre avec accet, j'ai automatiquement un espace avant et apres).
C'est peut etre un defaut de rom, vu que le vendeur m'a changé de rom ( ma 6.6.4.0 j'ai l'impression) pour installer google play, et que c'etait en asie  [:tristou:4]
Je vais me renseigner sur le sujet, mais ca fait tellement longtemps que j'ai rien flashé que je reconnais plus grand chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 16-10-2015 à 19:39:18
n°2013791
tounsi54
Posté le 16-10-2015 à 19:46:47  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Hello !
J'ai acheté un mi4c la semaine derniere, assez comptent pour le moment, meme si j'ai des problemes d'accents (si j'ai un lettre avec accet, j'ai automatiquement un espace avant et apres).
C'est peut etre un defaut de rom, vu que le vendeur m'a changé de rom ( ma 6.6.4.0 j'ai l'impression) pour installer google play, et que c'etait en asie [:tristou:4]
Je vais me renseigner sur le sujet, mais ca fait tellement longtemps que j'ai rien flashé que je reconnais plus grand chose :o

Oui j'ai eu aussi ce problème d'accent avec la rom chinoise qui prend pas en charge les accents. Ton vendeur n'a rien fait sur le tel c'est la rom d'origine que tu as.

Flash la rom que xiaomi.eu beaucoup l'ont fait ici et y a des tuto

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2013797
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 16-10-2015 à 20:00:09  profilanswer

Now is a écrit :

Alors? Ils sont cachés où les smileys?

La rom miui-france est pour cette semaine.

Faut rester appuyer sur entrée  :)

Merci a egege pour la combine d ailleurs :jap:

n°2013818
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-10-2015 à 21:03:33  profilanswer

egege a écrit :

Pour sortir un peu du sujet miui-france, voici mon petit comparatif avec le nexus 5 après 3 jours d'utilisation qui peut intéresser les possesseurs de Nexus 5. Il faut savoir que sur mon N5 j'ai eu des Roms custom et différents réglages donc il était pas "stock"

Dimensions
Les deux téléphones sont très proches au niveau dimension et poids, le Mi4c est un poil moins épais. Dans la poche il paraît un peu plus petit et c'est assez agréable. Par contre au niveau prise en main (sans cover) le Mi4c glisse un peu à cause de sa coque lisse, le soft touch du N5 offre un meilleur maintient.
Ici y'a pas vraiment de gagnant.

Ecran
L'écran du N5 est bon (je fais parti de ceux qui n'ont pas eu de soucis avec), mais celui du Mi4c est meilleur, la luminosité est plus forte, on sent une évolution. Au niveau taille, celui du Mi4c est plus grand car les touches retour, home et menu ne sont pas sur l'écran mais en dessous, donc au final on affiche plus de chose sur le Mi4c pour une taille identique.
Gagnant Mi4c

Interface
Alors ici c'est assez subjectif. J'ai toujours adoré Android Stock, on installe uniquement ce dont on a besoin et on a pas de surcouche à la con. Je dois avouer que le passage à Miui7 ne m'enchantait pas trop, je me suis dit que au pire je mettrai une CM. Mais au final, je suis agréablement surpris, c'est bien fini, ca inclut pleins de chose que j'installais à part (% battery, personnalisation des toggles dans le menu notification, xprivacy, indicateur de transfert, double tap to wake...), c'est beau, fluide et c'est bourré d'options en tout genre. Vraiment c'est une bonne surprise. Je suis un peu moins fan du launcher. J'ai toujours utilisé NOVA, mais du coup, j'utilise celui par défaut pour voir si je m'y habitue.  
Gagnant (pour moi) : Mi4c

Fluidité
Mon N5 est super fluide et c'est ce qui me plait sur ce téléphone. En passant au Mi4c, c'est tout aussi fluide, je ne remarque pas de ralentissement. Le seul petit point noir c'est que parfois la dalle tactile ne réponds pas super bien, c'est très rare mais ca arrive. D'après ce que j'ai lu, une mise à jour corrige le problème mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher. A voir par la suite.
Gagnant N5 tant que le soucis du Mi4c n'est pas résolu  

Photo
J'ai pas encore vraiment testé le Mi4C, mais à première vue, les photos en extérieur sont vraiment belles, en intérieur un peu sombre par contre ca n'a pas l'air top. L'appli est bien foutue avec pleins de modes (rafale, slow motion...) et de filtres. Je ferai quelques photos ce week end pour vous montrer. Dans tous les cas ca semble supérieur au N5 qui malgré tout fait ce belles photos en extérieur grâce à sont stabilisateur optique.
Gagnant Mi4c

Autonomie
Avec mon N5, je tiens la journée sans problème. Je peux faire 2h30 - 3h de screen on selon les jours. Je n'ai pas assez de recul avec le Mi4c mais pour 2h de screen on, je perds environ 30%. Ca semble vraiment meilleur, ce qui n'est pas trop difficile avec sa batterie plus grosse.
Gagnant Mi4c

Réseau et connectivité
Je suis chez Free donc pas de soucis de 4G avec le Mi4c. Par contre je trouve qu'il switch moins vite du réseau orange à free que le N5. En gros quand je suis reste sur Orange quand je suis proche d'une antenne 4G Free, il mets quelques minutes à switcher contrairement au N5 qui était vachement plus rapide sur ce point. Après, au niveau accroche réseau, le N5 est un peu meilleur aussi, mais la encore je n'ai pas assez de recul. Par contre, le N5 dispose du NFC et de la recharge sans fil qui, il faut l'avouer est super pratique.
Gagnant N5

Pour conclure, je suis satisfait du Mi4c, j'ai l'impression d'être monté en gamme, même si ce n'est pas flagrant. A ce prix la et si votre opérateur n'utilise pas la bande de 800Mhz pour la 4G, c'est vraiment une très bonne affaire. C'est un peu ce que j'attendais du N5X.

Mouais,

Le gap semble minime avec le N5.

il propose la charge QI ?

n°2013819
thony94
Posté le 16-10-2015 à 21:05:27  profilanswer

n°2013826
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-10-2015 à 21:23:07  profilanswer

n°2013835
kuan2
Posté le 16-10-2015 à 21:48:01  profilanswer

Mise à jour du 16 octobre de la ROM xiaomi.eu pour le Mi4c.  

A flasher par le TWRP recovery en faisant uniquement un Wipe cache et un Dalvik (ou par Flashify - Wipe cache et Dalvik uniquement).
N'attendez pas la mise à jour OTA.

xiaomi.eu_ multi_libra_5.10.16_v7-5.1.zip
https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347840337  

md5   35e949ff285518de8b4db02ec038f2d2

Changelog  http://xiaomi.eu/community/threads/5-10-15-16.28809/

Guide complet sur MIUI  http://en.miui.com/thread-47569-1-1.html

Message cité 2 fois
Message édité par kuan2 le 18-10-2015 à 14:38:57
n°2013877
mariolait
Posté le 16-10-2015 à 23:19:30  profilanswer

je viens de commander un noir 32 GB sur smartophone :)  
ayant vu dans des commentaires qu'il "glissait", j'ai pris la flip cover en plus
j'avais un samsung S3 qui est mort subitement, j'ai acheté un iphone 6 à un ami mais je ne m'y fais pas alors je repasse sur android mais je ne voulais plus de surcouche et j'avais pas envie de mettre plus de 300e
du coup le mi4c semble être le bon compromis, malgré la batterie non amovible et pas de slot pour la carte sd.
le gros point positif de l'iphone était sa batterie, j'espère que celle du Mi4c ne sera pas aussi catastrophique que l'affirme toine51
à suivre...

n°2013879
egege
Posté le 16-10-2015 à 23:25:39  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Mouais,

Le gap semble minime avec le N5.

il propose la charge QI ?

En toute objectivité, le N5 reste vraiment un bon téléphone qui n'a pas à rougir face au mi4c. Pour moi ça reste quand même une petite évolution, meilleur écran, meilleure autonomie, dual sim (c'est un détail mais pour moi c'est utile), un apn meilleur (à confirmer).
J'ai eu envie de changer et le lg g4 était trop gros et un peu cher, je me suis laissé tenter par le mi4c et j'en suis content, mais honnêtement j'ai ressenti plus d'évolution en passant du galaxy s2 au nexus 5 que du N5 au mi4c.

n°2013892
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 16-10-2015 à 23:42:44  profilanswer

kuan2 a écrit :

Mise à jour du 16 octobre de la ROM xiaomi.eu pour le Mi4c.  

A flasher par le TWRP recovery en faisant uniquement un Wipe cache et un Dalvik (ou par Flashify - Wipe cache et Dalvik uniquement).
N'attendez pas la mise à jour OTA.

xiaomi.eu_ multi_libra_5.10.16_v7-5.1.zip
https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347839061

md5   d11979acf8967380232fa7fb9b9423f9    615.5MB

Changelog  http://xiaomi.eu/community/threads/5-10-15-16.28809/

Guide complet sur MIUI  http://en.miui.com/thread-47569-1-1.html

Merci !
en cours de flash.

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°2013916
egege
Posté le 17-10-2015 à 01:01:39  profilanswer

Hop c'est flashé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chauffe xiaomi redmi 1s[Topic Unique] Sony Xperia Z5
[Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth)Rotation photos
[Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1[Topic Unique] Amazon Fire Phone
[Topic Unique] Zuk Z1 , le petit nouveau de lenovo.[Topic Unique] Honor 7
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)