| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 13:42:01 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Je ne m'inquiète pas, je donne sjuste mon avis en tant que consommateur. Tant qu'ils ne sont pas le 1er constructeur mondial de téléphone, ils auront toujours une marge de progression.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
mehdy75 |
|
Puppy75 | Sinon il y a le xiaomi mi 8X qui est apparu sur le net, c'est un SE avec capteur d'empreinte sous l'écran.
|
Nophe73 |
Le Mi Mix 2s a toutes les bandes de fréquences alors je ne comprends pas pourquoi pas le Mi8 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
tazmiam |
|
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 11-08-2018 à 18:47:29 |
freudon |
|
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 10:37:33 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | A chaque fois, j'essaie de me convaincre que l'OLED c'est du marqueting et qu'il n'y a pas tant de différence avec un bon LCD et puis...je prend le GalaxyNote de ma femme et a chaque fois, je me dis, "Ah oui quand même" ! Clairement, ya pas photo, l'OLED, c'est vraiment autre chose sans compter l'économie d'énergie que ça apporte et la fonction "Always On" que je trouve bien pratique. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Puppy75 | La version 8Go/128GB est disponible apparemment : Message édité par Puppy75 le 12-08-2018 à 12:43:46 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Grumms Aimé de tous | Patiente, il risque fort d'y avoir une version du Mi 8 SE pour la France, peut-être sous la forme du Mi A3. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lerouxjul lerouxjul | Quel le constructeur qui offre le meilleur suivi software/MAJ sur la durée mis à part les téléphone Pixel ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
vinko |
mehdy75 |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 13-08-2018 à 15:03:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mehdy75 | Oui ça j ai vu, mais vu les photos, il fait la même taille que le mi8 je pense. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arylol | Faut vous résigner je pense le mi8 se ne sera que pour la Chine c'est aussi ce qui m'a fait changer de crémerie aimant l les tel a taille contenue |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arylol |
Grumms Aimé de tous |
Et il quand même bien plus cher que le Mi 8 SE. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-08-2018 à 15:30:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lerouxjul lerouxjul |
arylol |
Avant une maj il était pas terrible il paraît mais ca a été corrigé il marche nickel maintenant. Je l'ai touché a 300e neuf sur lbc c'est un peu plus cher oui mais c'était y a deux mois |
patdu59000 |
C'est quoi ton site pour comparer les téléphones stp ? |
Grumms Aimé de tous |
Edit : J'ai mis les paramètres suivants : Message édité par Grumms le 13-08-2018 à 16:06:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patdu59000 | Merci |
lerouxjul lerouxjul | Comment vous faites pour sécuriser vos données contenues dans un téléphone sans Carte SD ?
Grumms Aimé de tous |
lerouxjul lerouxjul | Je suis d'accord avec toi, c'est pour cette raison que je trouve que c'est un peu chaud de se passer de carte SD... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
MrBrOwNsToNe |
Bof la plupart des clouds permettent d'envoyer les photos au fur et à mesure des qu'une connection Wi-Fi est établie. Plus besoin d'avoir autant d'espace sur un tel. Secundo tu te fais voler ou tu perds ton tel adios 100go de photos. Sauvegarder au fur et à mesure sur un cloud ça reste beaucoup plus sur. Plus personne ne stocke uniquement sur son tel. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-08-2018 à 17:24:59 |
Grumms Aimé de tous |
bonenza | Google Photos est "gratuit" et illimités. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Delivereath |
Une raspberry, deux disque 1To en RAID1 et t'as un bon backup pour moins de 100€. Message édité par Delivereath le 13-08-2018 à 17:51:54 |
lerouxjul lerouxjul | J'avais envisagé les solutions Cloud mais c'est infiniment plus lourd qu'une petite carte SD dans le téléphone. J'ai une connexion pourrie chez moi de 3GB pour toute la famille, si j'uploade les photos au fur et a mesure, je vais saturer la connexion. Déjà qu'il le fait régulièrement pour mettre a jour le Store, du coup je dois attendre si je veux m'en servir...
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MrBrOwNsToNe |
J'ai plusieurs tera gratuits sur cmcloud |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| Supprimer la surcouche Miui sur téléphones Xiaomi ? | [Topik Unique] OnePlus 5T |
| [Topic Unique] Amazon Kindle Oasis 2: les 10 ans du Kindle !! | [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | |