|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 22:09:57 |
lilidurhone |
Manuellement |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
freudon |
|
freudon |
|
freudon |
Nicodonald | Maj 10.3.3 sur le mi8 |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 13:24:32 |
freudon |
|
freudon | Une personne qui est chez Bouygues Telecom peut me dire si avec la dernière version, le VoLte et VoWifi fonctionne et plus de pb de décrochage de la data , merci. |
freudon |
|
freudon | Regarde sur les forums, je crois qui faut effectuer un full wipe |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Unlock et Twrp, c'est la base chez Xiaomi. |
freudon | tu as quel opérateur ? |
freudon | Tente twitter Xiaomi France et Yan Liu le directeur france
|
maxtoshi |
|
CptCook | Essaie une autre version de TWRP ? J'ai eu le même soucis |
anairae | J'ai testé 2 versions différentes pour le moment et c'était pareil. Je viens de tomber sur ce lien par contre ( https://xiaomi.eu/community/threads [...] ons.46902/ ) et j'ai lu sur un autre poste d'XDA que certains ont dû faire le Format Data afin que l'installation se déroule sans soucis. Je verrais ce soir si j'ai le temps (et la patience lol, si mes twins sont calmes ça devrait aller ^^ )
Message édité par anairae le 18-07-2019 à 18:55:55 --------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 27GN950 et LG 27GL850 / Corsair K70 + Dark Core Pr |
CptCook | J'ai d'ailleurs un mi8se en parfait état à vendre |
CptCook | https://xiaomi.eu/community/threads [...] ase.47170/
|
linkdefeu | Slt tout le monde.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu peux essayer de désinstaller et réinstaller l'application
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
vini59 Vini |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Drap. Mi8 lite commandé via la promo du jour à 130€ Il viendra remplacer le 3S de madame. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
isanaud | effectivement une très bonne affaire ! |
isanaud | j'ai cassé la coque de mon mi8lite, et oui la coque, pas la vitre. |
scalpatif GT: scalpatif | hello.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Purée genial, je te remercie, j ai passé une heure et demi avec mon operateur cet apres midi et la nana au tel etait incapable de le faire, elle m a juste mis sur liste rouge...c est excellent cette option --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
Supprimer la surcouche Miui sur téléphones Xiaomi ? | [Topik Unique] OnePlus 5T |
[Topic Unique] Amazon Kindle Oasis 2: les 10 ans du Kindle !! | [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) |
[Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |