| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 23:01:56 ![]() ![]() |
Comet | Il me semble en plus que le B28 est prévu ou déjà déployé en Allemagne et Europe du Nord. --------------- *** *** |
Grumms Aimé de tous | Des photos du Mi 8 SE : https://www.kimovil.com/fr/xiaomi-m [...] reil-photo --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-08-2018 à 14:31:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bonenza | Le Mi 8 SE me tente à la limite + que le Mi 8, notamment de part sa taille.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | D'après certains sites, via les sites marchands chinois il manque la B20. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
elude aka shyhaim |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
mehdy75 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 16:29:01 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kastor |
C'est juste de mon point de vue, en aucun cas une vérité que j'essaie d'asséner, après avoir testé le Redmi Note 5, j'ai du mal à comprendre comment on peut justifier les 600€ demandés pour un haut de gamme. Même si on est "geek" et qu'on a "les moyens" de se payer un tel entre 500 et + de 1000€, il faut quand même s'interroger sur cette flambée des prix, surtout vu la décote fulgurante chez Android. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
lerouxjul lerouxjul | Je pense qu'il devrait sortir une version Android One du Mi8.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
mehdy75 |
|
v-christophe | bon il semble être un cran en dessous du View10 dans la photo....
--------------- Arcade Rules |
kastor | Les notes sont très bonnes cependant, mais le fléau "lissage/IA/sur-traitement" de l'image a encore sévi sur un nouveau flagship. Je pense néanmoins que l'utilisateur classique ne trouvera pas grand chose a redire de la qualité photo. Je me demande d'ailleurs pourquoi le critère photo est devenu si déterminant quand on regarde l'utilisation la plus répandue à savoir les réseaux sociaux. On peut faire de très bonnes photos avec un smartphone mais sur Android on se retrouve souvent avec un traitement à la hache ou un lissage dégueulasse a l'exception des pixels 2/XL, HTC U11 qui apparemment sont les seuls à offrir une qualité d'image "équilibrée" --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Grumms Aimé de tous | Les smartphones vont toujours tendre vers + de perfs, afin de remplacer les consoles portables à moyen terme. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
v-christophe | alors la RAB , le jour ou les smartphone auront des boutons physiques peut être, ce qui n'arrivera jamais c'est 2 publiques différent. Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 10-08-2018 à 13:52:14 --------------- Arcade Rules |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tortuethermales | Drap |
v-christophe |
Grumms Aimé de tous |
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 10-08-2018 à 16:09:14 --------------- Arcade Rules |
Grumms Aimé de tous |
fegre Voleur professionnel |
|
freudon |
|
v-christophe |
lerouxjul lerouxjul | Je trouve aussi le test pas très honnête.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
-MaTT3kK- | 409 E le mi8 |
bonenza | Ce n'est pas la Fnac qui le vend mais un vendeur tiers.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-MaTT3kK- | oui c'est pour ça...je pense pas qu'il soit en version internationale |
tazmiam | Non mais la B20, si un MI8 l'a, tous les MI8 l'ont hein, que ce soit en version "globale/internationale" ça change rien puisque c'est le firware |
lerouxjul lerouxjul | La B20 dépend du Firmware ?
mehdy75 |
|
tazmiam | Oui évidemment si modèles différents, possibilités de fréquences différentes mais bon, c'est le cas pour tous les smartphones hein |
lerouxjul lerouxjul | Je crois qu'il n'y a que la série Mi Mix qui dispose de la B28 chez Xiaomi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| Supprimer la surcouche Miui sur téléphones Xiaomi ? | [Topik Unique] OnePlus 5T |
| [Topic Unique] Amazon Kindle Oasis 2: les 10 ans du Kindle !! | [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | |