| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 13:22:38 ![]() ![]() |
tazmiam | A ce point ? |
tazmiam | Ok donc pas de problème à cette absence quoi, quelque soit l'opérateur j'imagine ? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Il parait que si t'es chez Free tu peux le ressentir mais je sais pas dans quelle mesure. |
tazmiam | Ok, bon ba vu que moi je suis chez bouygues et que je n'ai aucunement l'intention de retourner chez free dans un avenir proche, ça va je peux dire que je m'en cogne |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | En plus sur le Mi 8 il ne manque que la b28 si j'ai bien lu, donc vraiment pas un souci. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Unboxing ? Captions ? Notch ? Power button ? On-screen fingerprint ? Low light ? Message édité par mini-mousaille le 06-08-2018 à 10:25:57 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thekiller3 | c'est un quebecois. |
bonenza | Oula malheureux ils n'en disent pas plus que les français, ça va dépendre du sujet. Message édité par bonenza le 06-08-2018 à 10:31:11 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 10:30:29 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Sinon vos histoires de bandes, ça concerne les versions importées sur votre Geartruc etc ,? Les Xiaomi maintenant vendus chez nos revendeurs bien de chez nous depuis l'arrivée officielle du chinois supportent toutes les bandes des réseaux de nos 4 opérateurs ?! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 06-08-2018 à 11:24:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mehdy75 |
|
senden | http://www.phonandroid.com/xiaomi- [...] u.html/amp
|
patdu59000 | Trop cher pour moi |
senden | 360€ direct à la source autrement Message cité 1 fois Message édité par senden le 06-08-2018 à 20:50:05 |
arylol |
|
tazmiam | Oui mais l'acheter à la source (où d'ailleurs exactement ?) ce n'est pas être sur d'avoir l'os en version chinoise ? |
tazmiam | ah ok mais je sais pas bien où vous le trouvez à 360€ hein ? Parce que ceux que j'ai vu étaient à plus de 400€ ?? |
tazmiam | Sorry, doublon Message édité par tazmiam le 07-08-2018 à 13:45:23 |
Grumms Aimé de tous |
Drap au fait. Je cherche un téléphone qui succède au Mi 6. Le Mi 8 SE a l'air de correspondre, mais je trouve des infos contradictoire quant à la présence d'un slot SD et de la mémoire interne (GSM Arena dit pas de slot et jusqu'à 128Go de ROM, mais PhonAndroid dit slot et 64Go). Edit : J'ai vu une news qui dit que le SE existera ensuite en version 128Gb. A voir donc, si y a des ROM custom qui marchent nickel, parce que MIUI me saoule, pas de tiroir d'application, ça m'emmerde pas mal (quoiqu'avec un autre Launcher ça passe mieux). Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-08-2018 à 15:57:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
HK25 |
arylol |
Tout est dispo sue le web. C'était le tel qui me semblait lz vrai successeur de mon mi5s que j'ai vraiment aimé, pas le meme ordre d'augmentation de taille comme sur le mi8, bonnes spec etc. Mais le fait qu'il ait pas de lecteur d'empreinte en façade et pas de B20 me faisait chié, ca faisait 5 ans que j'étais sans B20 et dans quelques coins ca se ressent (lyon et périphérie). Du coup j'ai opté pour le honor 10 que j'ai chopé a 300 e et j'en suis ravi, j'ai même conservé emui alors que j'ai jamais tolérer mui (j'étais sous lineage). J'espère revenir un jour a xiaomi s'ils sorte un tel qui me correspond dans lzur gamme de 2000 téléphone |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 07-08-2018 à 16:37:10 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HK25 |
|
vinko |
Tu as besoin de quoi comme info ? --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
HK25 | Ah oui?
|
vinko |
Message édité par vinko le 07-08-2018 à 22:14:28 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Puppy75 | Le mi 8 est sur le site officiel, il y a je pense une erreur sur le site : il indique qu'il a la B21 au lieu de la B20. Pas de b28 par contre. |
Wolm | Et pas de SE du coup... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kastor | Et pas vu passer la version blanche chez les différents revendeurs et le shop Mi... Message cité 2 fois Message édité par kastor le 08-08-2018 à 15:53:06 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Nophe73 |
B3, B7 et B20 mais pas la B28 sur le site France. Bizarre car le Mi Mix2s a toutes les fréquences alors que même processeur ! |
mehdy75 |
|
Puppy75 | Peut être que pour xiaomi, le hdg est le mi mix 2s qui a son identité propre et que le mi 8 est plus un téléphone dans la tendance actuelle. |
|
mehdy75 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| Supprimer la surcouche Miui sur téléphones Xiaomi ? | [Topik Unique] OnePlus 5T |
| [Topic Unique] Amazon Kindle Oasis 2: les 10 ans du Kindle !! | [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | |