| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
|---|---|
alfa38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 14:30:10 ![]() ![]() |
cvince2017 |
mehdy75 | Y a pas de test en français du SE ? Car le nokia x6 arrive (et en version internationale lui) et vu le format il se pause en joli concurrent du SE, et faut que je me decide à un achat. |
Fred1176 | Il me plait ce MI8, il n'y a vraiment que la surcouche qui me fait peur. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-07-2018 à 10:16:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MrBrOwNsToNe |
Quand t'as quelques notifs ça devient chaotique. |
von35 | L'explorer ne devait il pas sortir aujourd'hui ? aucune trace |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 413€ pour le Mi 8 (6GB RAM 64GB ROM) en Global version avec la B20 chez Gearbest --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 14:21:23 ![]() ![]() |
v-christophe | tjs pas dispo chez nous ? --------------- Arcade Rules |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
v-christophe |
vinko | Pas avant Août d après les sources officielles fr...et ça peut glisser --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
petit joueur --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vinko | Coté autonomie pour le SE : entre 2jours et 2 jours 1/2 d'autonomie (un peu d'appel, sms, photo, et surtout de la navigation et youtube, pas de jeux).
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
mehdy75 |
|
vinko | Je capte bien, chez Sosh (je suis dans le 29). J' ai fais 2 tests 4gmark , 70 et 85mbps de débit descendant (en 4g b3 et b7). J' ai pas changé de rom encore car à priori il n y a pas encore de twrp officiel pour le SE, et il y a quelques bugs de rom remontés sur xiaomi.eu.... Je vais attendre un peu Message édité par vinko le 26-07-2018 à 22:02:19 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
mehdy75 | Merci des infos, du coup t es sur miui 9 anglais ? Pas trop galère pour mettre les services google ? |
vinko | Oui Miui9 en anglais, on s'y retrouve mais ce qui est penible c est que certaines applications téléchargées se retrouve aussi en anglais Message édité par vinko le 27-07-2018 à 09:41:20 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
tounsi54 | Le mi 8 Explorer Edition est enfin sortie en Chine Lundi dernier.
|
kastor | Oulala, j'aimais pas vraiment en photo mais là de le voir en vidéo ça donne carrément envie de se le procurer ! Très belle bête ! Reste à voir si les composants visibles dont fake ou pas... Il est sensé sortir en Europe également ? Message cité 1 fois Message édité par kastor le 01-08-2018 à 08:49:33 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
tazmiam | Le seul truc qui me fait encore me retenir c'est les bandes 4G, j'ai cru comprendre qu'il y avait la B20 mais pas la B28 et je me demande ce que ça donnerait pour moi étant chez b&you ? |
tounsi54 |
Vraisemblablement ils sont fake mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi ça dérange tellement les gens. Qu'ils soient fake ou pas concrètement ça change absolument rien. C'est juste jolie à voir. Le mi 8 est prévu pour l'Europe mais je suis pas sur pour l'Explorer Edition. Moi j'attends juste un peu pour les prix chez les resellers baissent et je me l'achète. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
MrBrOwNsToNe |
Non c'est pas joli à voir. C'est comme dire qu'une fausse breitling c'est joli à voir pas la peine d'avoir une vraie. C'est de la chinoiserie quoi. La culture du fake. |
Nophe73 | Superbe ce Mi8 explorer, j'espère qu'il va arriver en France ! Message édité par Nophe73 le 01-08-2018 à 13:12:10 |
tounsi54 |
T'as conscience qu'il y a vraiment un Snapdragon 845 dans ce tel hein? Tu vis dans le passé toi avec ton post bourré de stéréotypes racistes. Ce téléphone est ce qu'il se fait de mieux et feature des technologies que même Apple ou Samsung n'ont pas pu developer à temps pour les mettre dans leur tel et tu les taxe de chinoiseries ? Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 01-08-2018 à 13:17:55 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Bilout51 | Ce n'est pas du tout ce qu'il a voulu dire.
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
MrBrOwNsToNe |
C'est pas un stéréotype raciste d'affirmer que la Chine a un commerce de la copie et du fake assez florissant si ? Si ça te plaît qu'on te colle des faux composants sur un tel grand bien t'en fasse. Mais accepte que ça puisse réellement être un tue l'amour pour pas mal de monde. Le concept est absurde en lui même. C'est du fake. Beau ou pas. C'est du fake bling bling. Qui je suis pour dire que c'est une erreur de design ? Personne mais étant moi même désigner je pense que j'ai déjà plus de legitimité que pas mal de monde pour parler de design. Accessoirement je bosse avec des archis et designers chinois depuis une dizaine d'années. Je crois connaître un petit peu le sujet. Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-08-2018 à 14:42:46 |
MrBrOwNsToNe |
Exactement. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Dommage quand même pour le notch. J'aurais bien vu la version Explorer sans notch. |
Nophe73 |
Peut-être le futur Mi mix 3 ! |
tazmiam | Du coup je me posais une question concernant le MI8, j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs versions niveau os, est-ce qu'il y en a une avec le français ?
|
cvince2017 | Lancement en France du Mi 8 le 8/08/2018. |
-rOmanO- |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| Supprimer la surcouche Miui sur téléphones Xiaomi ? | [Topik Unique] OnePlus 5T |
| [Topic Unique] Amazon Kindle Oasis 2: les 10 ans du Kindle !! | [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | |