| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 00:17:00 ![]() ![]() |
bertrand15 |
|
ulysse dugard | bon, pour le wifi : a priori, ça viendrait de ma freebox http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] wiko-king/ : la revolution emetrait dans une frequence ou une norme que le king n'aime pas ... il faudrait que je modifie... pour le gps ... impossible de telecharger le fichier epo apres une nouvelle reconfiguration du gps sur le telephone, j'avais dejà suivit le tuto pour ça, mais j'avais pas reussit à telecharger ce fichier epo ... et là toujours pas... on me parle de me mettre root ...
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dadu81 | Pour le gps je combine gps status et AndroidTS GPS.
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
DP59 | Je suis chez free ey j'ai un wifi super stable et rapide avec un fbox v6 sur le pc de l'étage. |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 15:38:19 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? | --------------- :o |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
guillom974 |
|
canarvador je suis ton coin | salut sur amazon le cink king est 149 apres odr !! dois-je me laisser Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 03-06-2013 à 18:20:10 |
superjarodd |
|
anthony-pcs- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon king est tombé d'environ 1.70m et n'a rien, ouf --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
ulysse dugard |
|
anthony-pcs- | le fichiers epo contient les positions des satellites gps, connaissant ainsi leurs coordonnées ton gps va se fixer + vite.
ulysse dugard | bin, je lance maps... et le truc de satellite en haut a gauche clignote sans se fixer, j'ai telechargé gps statut... qui ne voit aucun satellitte, et je n'arrive pas a telecharger de toutes façons ce truic epo... il me marque 25 %, puis 50 %... puis plus rien... j' |
superjarodd | ... puis plus rien... J'ai appuyé sur la touche Tab ? |
anthony-pcs- | regarde la date du dernier téléchargement EPO, c'est juste que c'est trés rapide...et redemarre le tel au cas où.
Message édité par anthony-pcs- le 04-06-2013 à 21:43:48 |
david42fr | dans les paramètres/service de positionnement, as tu bien coché les options EPO et AGPS? ça peut aider aussi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ce matin fix rapidement du GPS. J'ai commencé par maps puis navigation. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
anthony-pcs- | j'ai testé cette rom , la RAVEN et elle est au top, même au niveau du fix gps.
Message édité par anthony-pcs- le 05-06-2013 à 22:34:32 --------------- Ventes en cours |
ulysse dugard | bin, desolé, je sais pas ce qu'il s'est passé ???
|
anthony-pcs- | essaye cette rom, si meme là ça ne marche pas---> sav.
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Aïe --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
anthony-pcs- |
lagaffe67 alerteur :o | bijour , bientôt nouvel utilisateur de ce phone , je le recupere samedi chez darty --------------- Topic Vente Hardware |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon bah après moins d'un mois après son achat, je vai pouvoir tester le SAV.
Message édité par multivitamine le 13-06-2013 à 09:02:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon j'ai eu une réponse immédiate par mail.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Ma cop veut pas s'en séparer 15j et préfère supporter la ligne bleue, affaire réglée --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | héhé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
multivitamine Marchande avec cela. | Ta essayé de juste nettoyer ton écran ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
anthony-pcs- | me concernant cette rom est trés stable et la fluidité/réactivité est améliorée.
anthony-pcs- |
multivitamine Marchande avec cela. | Nop.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
anthony-pcs- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 € | [Topic Unique ] Tablet Onda v702 |
| Huawei Ascend G300 ou Wiko Cink slim ou Acer Gallant Duo ? | [Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 € |
| huawei honor ou wiko cink slim | [Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console |
| [AIDE] Smartphone utilisation basique, - 200 EUR. | [Topic unique] Les lanceurs sur tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Wiko Cink King | |