| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
bertrand15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 22:05:50 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Héhé en effet : sur le clavier téléphone comme quand tu désires appeler un contact que tu n'as pas pré-enregistré.
Message édité par Ashkaran le 17-05-2013 à 22:12:46 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bertrand15 | Après, tu vas dans audio et normal mode ?
|
kawa31 | Tout est détaillé ici
|
superjarodd | Pour le son, il y a aussi l'appli Speaker Boost qui permet de l'augmenter (mais je ne la trouve pas très convaincante). |
superjarodd | Très bien.
|
christobald plus c'est long plus c'est bon | +1 avez vous reçu votre remboursement ODR ? Pour ma part acheté fin mars et toujours rien.
Message cité 1 fois Message édité par christobald le 20-05-2013 à 13:13:07 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Très bon pour surf YouTube hfr... Message édité par Ashkaran le 20-05-2013 à 13:43:25 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mxpx ---- | Bon, je vais me laisser tenter |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 13:58:45 ![]() ![]() |
bertrand15 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour 200 € t'auras bientôt le remplaçant du King en 5 pouces, écran HD, 4 cores. Message édité par Wendigo le 20-05-2013 à 14:06:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mxpx ---- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
REDONI | À auchan velizy le King est à 146 --------------- Feedback Achat Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
superjarodd | Les ODR c'est une véritable arnaque. Elles sont refusées arbirtrairement, sur des arguments fallacieux, du genre "nom illisible" ou "il fallait écrire en majuscule". Si on conteste il faut faire des lettres en recommandé, monter des dossiers et prouver ce que vous avez envoyé (parce que la plupart du temps on ne photocopie pas un simple bulletin avec ses coordonnées), contacter des huissiers, etc.. Bref tout est fait pour décourager, parce qu'au final ça prend du temps et ça coûte plus chez que la réduction promise au début. Sans compter ceux qui oublient qu'il y avait une ODR et ne pensent pas à réclamer. Une vraie réduc c'est au moment de l'achat, sinon ça sent mauvais.
|
bertrand15 |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
christnt |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Parce que.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MSchumacher | Ah ouais c'est nouveau ça que l’envoie de long SMS se transforme en MMS... Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 25-05-2013 à 19:52:29 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça le fait depuis un moment ce Bug. J'ai remplacé l'original par une version sans limitation pour le slim.. Il existe la version pour le King. Sur ecophoneblog. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MSchumacher | Moi j'utilise Go SMS Pro sur mon King. |
Wendigo Profil : Castor Funk | http://www.ecophoneblog.com/maj-la [...] on-smsmms/
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
superjarodd | J'ai toujours eu cette conversion. Dès qu'on met un accent ça mange direct une cinquantaine de caractères, difficile de rester dans la limite de 160 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
superjarodd | Je viens de tester, un "ê" me prend 91 caractères |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | D'où le langage SMS... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
REDONI | C'est normal, c'est lié au codage sms --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |