| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
anthony-pcs- |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 23:01:27 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
farfaleur | perso j'utilise jb infinity et beaucoup moins de probleme qu' avec la rom jb d' origine .
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
anthony-pcs- | +1 la rom raven est bien mieux que l'originale, je n'ai pas testé infinity mais je le ferais surement.
--------------- Ventes en cours |
christobald plus c'est long plus c'est bon | Salut, je relance le sujet de l'ODR que n'ai toujours pas reçu depuis mon achat du King au mois d'avril.
|
eeeinstein Électricien au CERN | non mais laisse tomber l'odr, sur facebook wiko ce fait lyncher tous les jours à ce sujet...
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 11:49:53 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mes soucis de gestes fantômes continuent, sav à votre avis ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour bloquer un numéro il y a l'appli "liste noire"
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 19-06-2013 à 12:11:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
farfaleur |
|
ulysse dugard |
Message édité par ulysse dugard le 19-06-2013 à 15:36:38 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mes contacts sont synchro avec gmail. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ah non j'ai qu"une carte sim, après je pense que tu peux mettre tous les contacts sim1 et sim2 sur gmail puis attribuer certains contacts à une sim spécifique. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
eeeinstein Électricien au CERN | 1 mois que je me suis pas servi de mon king >< va falloir que je le retrouve pour le recharger... Message édité par eeeinstein le 20-06-2013 à 18:50:38 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu utilisais quoi à la place ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
eeeinstein Électricien au CERN | i4s |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je suis retourné sur mon vieux nokia 6020, enfin au calme, pu de notifications sans cesse... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben les notifications tu peux les virer.
mqnu Hu ? | Ah bah si c'est le câble juste ça va, on en troupe à la pelle des micro usb. --------------- :o |
Wendigo Profil : Castor Funk |
lagaffe67 alerteur :o |
mqnu Hu ? |
Screen a l'instant. Un peu de FB et plusieurs SMS + maj de deux applis et installation de l'appli hfr. Je commence a apprécier cette ROM ! --------------- :o |
mqnu Hu ? |
Celle ci --------------- :o |
baddy | J'ai installé cette rom, hormis une nouvelle fois une valeur de DPI trop petite ça tourne pas mal, et le GPS marche mieux. |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
baddy | T'as un tuto pour passer a 220dpi? J'ai pas envie de planter la rom vu que j'ai trouvé plusieurs infos contradictoires... Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |