| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
Mael_ | Reprise du message précédent :
Message édité par Mael_ le 06-05-2013 à 15:59:06 |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 15:58:47 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ulysse dugard | arf |
Wendigo Profil : Castor Funk |
ulysse dugard |
Quand je suis à pieds, oui. Ou quand je cherche une adresse ou un numéro de téléphone, car il a la bonne idée d'intégré les pages jaunes si tu as de la Data La carte est une carte de chez tomtom, mais pour le calcul d'itinéraire en voiture, il ne prend pas en compte la vitesse réelle sur route mais la vitesse maxi sur route. En gros sur un parcours, il va te dire que sur telle rue, tu roules à 50 km/h car t'es en ville. Là où le tomtom te dira que tu ne rouleras qu'à 35 km/h du fait de la moyenne des gens qui y roule (à cause des feux, ou de la configuration de la rue, des virages, etc...). Ce qui donne des estimations d'arrivés différents. Souvent faussé sur le mappy par rapport à Tomtom. Petit truc à savoir : pour sortir du logiciel, il faut se mettre sur la carte et ensuite faire "retour". Message édité par Wendigo le 07-05-2013 à 16:50:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 16:49:50 ![]() ![]() |
Gr3gzila |
|
Francky13009 |
|
farfaleur | il me semble avoir vu sur le site de Wiko que la sortie tv était uniquement sur la prise jack . Cela expliquerait pourquoi tu n' as pas de signal .
|
baddy | Il faut glisser le doigt vers le haut pour avoir l'acceuil, vers la droite c'est les SMS directement, la gauche la liste des appels. |
ulysse dugard | ... je vais me faire hara kiri avec un opinel et me pendre avec me trippes... merci, je suis un ane Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 08-05-2013 à 11:38:30 |
kawa31 |
|
kawa31 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 09-05-2013 à 00:27:47 |
anthony-pcs- |
infiria | Je doute que mes conversations aient un tel intérêt ... :-) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Salut,
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | 2000MhA pour de meilleures caractéristiques que le king... ça veut dire forcément une moins bonne autonomie? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kawa31 |
|
Pastoufois | bizarre, le king vient juste de sortir et personne ne parle du Five ???
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
moulek_manguo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
moulek_manguo |
anthony-pcs- | bon je fais remonter un nouveau bug.
--------------- Ventes en cours |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Nookoo | Ah ouais, pas mal le darkside |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
superjarodd |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai le même soucis sur ma ligne fixe chez free. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ol1v1er |
|
nac76 bein quoi? | salut à tous,
Message édité par nac76 le 12-05-2013 à 22:52:26 --------------- le site de toute la 3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |