| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
la madone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 12:41:39 ![]() ![]() |
ulysse dugard |
|
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
manchette | batterie mal étalonée ? encore un bug ... mama mia --------------- OpenSuse Leap 15.5 , Kde Plasma |
moulek_manguo |
|
anthony-pcs- |
Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 30-04-2013 à 20:14:52 --------------- Ventes en cours |
mistermjx |
superjarodd | L'avantage de l'achat groupé ? Comment vous dispatchez les colis si vous n'habitez pas dans la même ville ? |
baddy | Pour les housses micromax, elles sont pas cheres ici au Royaume Uni
|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 12:29:44 ![]() ![]() |
mistermjx | Merci Baddy ! |
anthony-pcs- | 12,28 euros livrés ça vaut plus le coup de grouper nan? Message édité par anthony-pcs- le 01-05-2013 à 14:30:54 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Arnaud Montebourg ne valide pas la méthode --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
baddy | Si l'un de vous a un peu de tunne de coté, il a qu'a commander une 100ain de housses et les foutre sur la baie, économies pour tout le monde |
anthony-pcs- |
ben c'est ce que j'ai dis non?A ce prix ca vaut plus(pas +) le coup Message édité par anthony-pcs- le 01-05-2013 à 17:20:35 --------------- Ventes en cours |
kawa31 |
|
superjarodd | Je n'ai jamais fait de capture d'écran, mais le raccourci volume bas + on/off ne me donne rien (j'ai maintenu plusieurs secondes). |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
slipquicolle | Oui en effet il faut vraiment être méga synchro et ça marche. Merci.
|
texaveryfun |
|
moulek_manguo |
Message édité par moulek_manguo le 02-05-2013 à 08:08:50 |
moulek_manguo | sinon je suis en chine jusqu'à jeudi prochain, si quelqu'un arrive trouver une housse pour le king sur www.taobao.com j'en ramène sur Paris avec plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 02-05-2013 à 10:17:48 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
elninomed |
|
baddy | Il faut DL une application "GPS Status" ça aide. |
kawa31 |
|
micklie | il y a un nouveau test sur le KING http://www.androidetvous.com/2013/05/02/test-wiko-c/ |
bertrand15 |
|
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
Wendigo Profil : Castor Funk | Apparemment, c'est l'espace entre les numéros qui fait planter l'association. "xx xx xx" ne sera pas associé à "xxxxxx" de la liste de contact. Message édité par Wendigo le 03-05-2013 à 16:45:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ulysse dugard | salut : )
Message édité par ulysse dugard le 06-05-2013 à 13:19:51 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | rien de fou avec cette MAJ mais si tu veux faire la manip' pas de soucis. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | y'a quand même des retours négatif avec JB sur le king. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Cetamoi | C'est clair, j'ai tenu 2 jours avec JB sur mon king avant de repasser a la 4.04 qui elle fonctionne parfaitement ! --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas eu de soucis, je suis chez sosh désormais, avec l'appli "mobileconfig" de freemobile tout est bien configuré. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mael_ |
Message édité par Mael_ le 06-05-2013 à 15:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |