| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
nac76 bein quoi? | Reprise du message précédent : Message édité par nac76 le 12-05-2013 à 22:52:26 --------------- le site de toute la 3D |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 22:50:54 ![]() ![]() |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Wendigo Profil : Castor Funk |
ulysse dugard | je trouve aussi que ça fait grand ... 4.7 serait en fait une bonne taille il me semble pour un smartphone ...le king est dejà tres grand ... |
mqnu Hu ? | Et une vraie définition --------------- :o |
kawa31 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'aime bien la taille du king, faudrait juste un peu reduire les bords pour gagner un poil en écran. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
superjarodd | Déjà que j'ai pêté l'écran de mon King en forçant pour le sortir de ma poche... Ou alors Wiko va sortir un pantalon adéquat pour le 5.7" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 21:36:26 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pas de protection écran et pas de souci pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-05-2013 à 22:52:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
User Name | J'ai fait un article sur mon blog sur le Wiko Cink King, pour ceux que ça intéresse. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
kawa31 |
|
tomaxt | Les nouveautés sont présentées aujourd'hui non? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | (bon visiblement on est TT que sur une section à la fois) dans les pubs hebdo que je reçois Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 14-05-2013 à 17:27:39 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Quasiment en même temps que mon King, j'ai commandé une carte mémoire de 64go. Bon, la première que j'ai reçu, c'était une sd, pas une micro sd, erreur de ma part. Pour la troisième commande, vous auriez un modèle précis à conseiller (et tant qu'à faire un vendeur fiable (donc pas cdiscountetcd'lamerde --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu aurais du attendre l'annonce des nouvelles sorties --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
superjarodd |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Et sinon, y'a quoi comme carte mémoire 64go? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 14-05-2013 à 20:10:15 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Nope désolé j'efface mes SMS régulièrement pour pas que ça rame. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hfr of the dead |
PatB Salut...! |
|
kawa31 |
|
anthony-pcs- | salut
Message édité par anthony-pcs- le 15-05-2013 à 23:17:57 --------------- Ventes en cours |
daking | salut
Message édité par daking le 16-05-2013 à 13:15:57 |
PatB Salut...! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas mal du tout, j aimerais un truc pour fusionner ma tablette 7 pouces et mon king... Attendons de voir le test gps cette fois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Si y a pas de topic dedié on ajoute le darkside a celui la ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hfr of the dead |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
anthony-pcs- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Starway a 5 pouces. Five a 5 pouce aussi.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Premier post --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bertrand15 |
|
bertrand15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |