| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 13:30:24 ![]() ![]() |
bidibout | Je viens de tester avec handcent et ça fonctionne nikel c'est l'application sms d'origine qui débloque, mais vu la tronche des applications comme handcent et autres pas question d'utiliser ça, sans compter qu'on réçoit les sms en double sinon, vraiment très très logique... Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 15-04-2013 à 14:01:18 |
Cetamoi | pas eu de souci sous Windows 7 64 bits, en mode administrateur par contre. --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
bidibout | J'ai écris cela sous le coup de la colère. Je dois bien avouer qu'à part ce que j'ai cité je n'ai pas de soucis. Mais c'est à se demander s'ils testent avant de mettre en ligne. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 20:06:52 ![]() ![]() |
Cetamoi | si si j'ai eu le même souci, en plus de ceux que j'ai décrit plus haut, d'où mon retour en V14 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'en ai fait part sur le dernier post de wiko sur FB Edit : Je me suis permis de copier une petite partie du message de bidibout d'ailleurs Message édité par Wendigo le 16-04-2013 à 11:09:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hfr of the dead | pour ceux qui ont installé la 4.1.1 officielle, décocher userdata n'efface pas les données c'est ça? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cetamoi | A 1ere vue la mise à jour JB pour le Peax n'est pas plus aboutie... --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
bioman14 |
goldi |
http://docteur-gsm.com/fr/wiko-cin [...] -king.html Message cité 2 fois Message édité par goldi le 17-04-2013 à 19:27:13 |
fijean | J'ai tenté la mise à jour vers JB, mais la barre de progression n'avance pas quand je clique sur Firware->Upgrade. Message cité 1 fois Message édité par fijean le 18-04-2013 à 20:16:50 --------------- psn : fijean |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
fijean | j'ai essayé de lance en admin et il se passe rien despécial.
--------------- psn : fijean |
baddy | -30% d'autonomie en jelly bean pour le moment, j'attend de voir si ça s'améliore. |
texaveryfun | Attention à la conccurence Archos.
Message cité 2 fois Message édité par texaveryfun le 19-04-2013 à 09:02:26 |
superjarodd | Oui mais c'est du Archos. Réputation de produits très bas de gamme au niveau solidité et finition. |
grotius | c est sur que wiko a cote......Chez Archos y a au moins encore un minimum de personnes qui comprennent le produit a défaut de le fabriquer. |
hfr of the dead | Pour le coup le 5" archos enterre le 5" wiko, voire tous les wiko.
Message édité par hfr of the dead le 19-04-2013 à 09:45:08 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | non mais... tout ça doit sortir des mêmes usines, faut pas s'attendre à des matières très différentes. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk | Justement, tu peux avoir de nombreuses différences suivant le niveau d'exigeance que tu demandes (épaisseur du plastique, matériaux utilisés etc...). Message édité par Wendigo le 19-04-2013 à 13:08:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Alors, faut-il profiter de l'ODR sur le king ou attendre l'archos (qui arrive bien sûr après la fin de l'odr Message édité par john_tgv le 19-04-2013 à 13:19:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
superjarodd | Y a-t-il des développeurs Android dans la salle ?
|
AshkaraN Le Patron | Allez je tente la MAJ JB, il me faut un GPS fonctionnel pour bientot ! EDIT 17h45 : ce qui prend du temps c'est de DL le zip sinon la procédure se termine vite, pensez à lancer le driver spécial en mode admin sous windows. EDIT 17h49 : je suis sur l'écran d'accueil, cela semble aller vite, je bidouille les applis et remets mes comptes. EDIT : rien à signaler, ca serait bien que google retienne les applis utilisées et qu'il propose de tout remettre apres une grosse maj qui efface tout Message édité par AshkaraN le 19-04-2013 à 17:55:05 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors ça fixe bien ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |