| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
AshkaraN Le Patron | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 01:02:58 ![]() ![]() |
manu3l | s/a/as s/ai/est; en effet je vais me coucher ça ira mieux... |
poluux | l'appli go power master a cette fonction |
MrCobra | Test du King par Lesnumériques
|
tomaxt | J'allais le mettre |
satel Pfff... | Salut, ça commence à sentir bon Message cité 1 fois Message édité par satel le 07-02-2013 à 20:07:32 --------------- A la Saint Valentin, elle m'a pris la main... Vivement la Saint Marguerite ;) |
kamilane |
|
malek1807 |
|
Wicked_Witch | Sur facebook ils annoncent JB fin février mais à titre indicatif en se réservant le droit de changer de date... |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 16:25:39 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
Pastoufois | Bon, ca sent bientôt la fin de mon HTC desire HD.
|
Bilout51 | +1
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
AshkaraN Le Patron | Jelly bean pour février 2013 frandroid --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
satel Pfff... |
--------------- A la Saint Valentin, elle m'a pris la main... Vivement la Saint Marguerite ;) |
david42fr | Mon King (en V14) vient de me proposer et télécharger une mise à jour mais j'ai une erreur au moment de l'installation. Ce n'est pas la première fois, d'autres sont concernés? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bilout51 | oui, à chaque fois que je vais dans un café dans lequel j'ai l'habitude de me connecter au wifi... comprends pas... Message édité par Bilout51 le 09-02-2013 à 15:24:04 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
superjarodd | Idem, ça détecte une màj mais rien ne se passe ensuite (je suis en v12). |
satel Pfff... | Faut pas y faire attention c'est juste un bug.
--------------- A la Saint Valentin, elle m'a pris la main... Vivement la Saint Marguerite ;) |
_probleme_ | Avant de m'acheter un Wiko Cink King, je voulais le voir et le manipuler un peu, pour me décider. Je suis allé ce matin dans 3 points de vente parisiens indiqués sur le site Web de WIKO.
--------------- feedback |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
la madone | http://www.rueducommerce.fr/Access [...] k-King.htm
|
PatB Salut...! |
|
kamilane |
|
la madone |
|
la madone | comme une odeur de vieux cuir humide resté enfermé dans un grenier !!!!!!!!!!! |
la madone |
david42fr | Ce genre d'étui est vraiment pratique quand on téléphone? parce que déja le téléphone seul est grand mais rajouter son équivalent en longueur, ça ne me semble pas raisonnable! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PaulPhil | J'ai fait différent test vidéo en recherchant la meilleur qualité (poids/bitrates,etc..)
Message édité par PaulPhil le 18-02-2013 à 10:02:09 |
satel Pfff... | oops erreur...
Message édité par satel le 10-02-2013 à 16:08:53 --------------- A la Saint Valentin, elle m'a pris la main... Vivement la Saint Marguerite ;) |
Xyman | Merci PaulPhil pour cette démo
|
la madone |
mum1989 | sacré concurrent du King, reste à connaitre le Proco.
|
dany15 |
|
mum1989 | peut être mais c'est 50€ de moins quand même. |
baddy | Certes, mais a un moment le compromis va trop loin... J'ai pris le King au lieu du Slim pour son giga de ram. |
mum1989 | ouai
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |