| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
mum1989 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 16:06:00 ![]() ![]() |
goldi | dans le mode développeur, comment augmenter le son en conversation (et non le haut parleur)? Po trouvé //: |
satel Pfff... | Salut !
--------------- A la Saint Valentin, elle m'a pris la main... Vivement la Saint Marguerite ;) |
la madone | http://www.electrodepot.fr/telepho [...] blanc.html
|
toufou154 | baddy et satel, merci. |
goldi |
|
toufou154 | d'ailleurs, ce systeme de double sim fonctionne t il de la meme maniere sur le slim ? |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 19:02:45 ![]() ![]() |
tomaxt |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
goldi | 512 de ram Message édité par goldi le 13-02-2013 à 22:48:33 |
manu3l |
ducato |
tomaxt |
|
AshkaraN Le Patron |
PaulPhil |
Message édité par PaulPhil le 18-02-2013 à 10:00:31 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai un slim, je vais tester ta configuration pour voir De toute façon, l'intérêt de lire du HD sur le portable, c'est de ne pas s'embêter à recompresser ses vidéos Edit : Ca passe, je me garde le documentaire sous le coude, pour une salle d'attente Message édité par Wendigo le 14-02-2013 à 16:55:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
superjarodd |
david42fr | A quel endroit? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fijean |
superjarodd | Compte Facebook de Wiko |
yantzy Photographe Boucher | Bonjour!
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
david42fr | Perso, j'ai uniquement la coque silicone et un film protège écran sans soucis pour le moment. Il rentre encore dans mes poches donc nickel! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ol1v1er | King à 189€ fdp gratuit en relais avec carte 16Go Samsung Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 16-02-2013 à 15:15:43 |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
ol1v1er | Si on savait tout |
superjarodd | yantzy : si la commande n'a pas été expédiée tu peux peut-être l'annuler dans ton espace client ? Ou appelle Amazon, ils sont assez souples de ce côté-là. |
ol1v1er | Annuler une commande sur amazon ça prend 2 secondes sur cdisco****..., mieux vaut ne pas se planter. |
ol1v1er | Mais de rien, c'est normal de se relayer les bons plans |
AshkaraN Le Patron | merci --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Wicked_Witch | Bon vu que Wiko ne se décide pas à sortir de flip cover, je songe à prendre une pour le micromax.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_probleme_ |
--------------- feedback |
tomaxt | c'est quoi ce bordel... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Rose, violet et bleu là Message édité par yantzy le 17-02-2013 à 15:28:41 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |