| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
Ed Bloom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 17:10:21 ![]() ![]() |
baddy | super initiative, je suis en ce moment en train de tester une MIUI, ça marche presque parfaitement |
Wicked_Witch | Bon suite de mes déboires... Virgin m'envoie une nouvelle sim car là suis à deux doigts de revendre le king... |
Ed Bloom | Chez ovh pour le wiki... |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Bienvenue" Petite faute au début --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AshkaraN Le Patron | Petite feature que j'ai découverte sans faire exprès :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
baddy | excellent ça, pratique pour économiser de la batterie |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour économiser de la batterie, mets-toi plutôt en mode avion. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AshkaraN Le Patron |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand on est pressé de le recharger, c'est mieux effectivement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 22:38:55 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron |
tomaxt | Test du king ce jeudi sur les numériques... Allons nous savoir si le delta de l écran est bon ;-) ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
goldi | Le son en communication, vous le trouvez assez fort ?
|
goldi |
Je m'auto réponds le mode ingénieur est disponible à ce numéro : son max à 148 c bien Message édité par goldi le 06-02-2013 à 00:05:20 |
AshkaraN Le Patron |
kamilane |
potemkin Optimisateur relativiste. |
goldi |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Yapuka commander (ailleurs que deal extrême Merci de ton aide |
kamilane |
|
kamilane |
|
kawa31 |
|
fijean | Elles sont bien les housses silicone pour wiko ? --------------- psn : fijean |
superjarodd | Je viens de recevoir ma housse en silicone. Et comme je m'y attendais avec ce genre de produit, c'est de la m**** en barre.
|
fijean | bon, ça c'est fait xD --------------- psn : fijean |
AshkaraN Le Patron |
superjarodd | Aucune idée, j'ai mis le lien.
Message édité par superjarodd le 06-02-2013 à 20:59:02 |
fijean | Je reve d'une coque de chez Case-mate, mais faut pas rever --------------- psn : fijean |
fijean | Des coques officielles sont prévues (vu sur leur facebook), alors patience, et gaffe aux chutes donc en attendant --------------- psn : fijean |
david42fr | J'ai aussi reçu la mienne et pas ce soucis (même endroit de commande). Après on en a pour son argent mais elle ne baille pas et est plutot bien ajustée niveau découpe.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ducato |
|
kamilane |
|
manu3l |
AshkaraN Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |