| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Reprise du message précédent :
Trouvé, c'est le fouilli leur page !! WIKO Mobile Message édité par ralf69 le 24-01-2013 à 18:58:34 --------------- http://www.ralfmicro.fr |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 18:44:06 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
wowoteur | J'ai fait un petit test du wiko |
PaulPhil | ---------------------------------------------------------
Message cité 2 fois Message édité par PaulPhil le 24-01-2013 à 20:56:49 |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
PaulPhil |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | ok, bonne info, car j'avais lu qu'il fallait modifier la taille des blocs Message cité 1 fois Message édité par ralf69 le 24-01-2013 à 21:25:32 --------------- http://www.ralfmicro.fr |
PaulPhil |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 22:06:29 ![]() ![]() |
baddy |
kamilane |
|
|
PatB Salut...! |
Message cité 2 fois Message édité par PatB le 24-01-2013 à 23:49:49 |
christnt |
|
christnt |
|
PaulPhil |
Message édité par PaulPhil le 25-01-2013 à 00:16:53 |
PatB Salut...! |
|
christnt | le 30 donc la matte et moi j ai pris la 27 on verra ....
|
christnt | re,
|
poluux | Parfois il reste a 99 comme il consomme en meme temps, si tu l'eteind sans debrancher le transfo normalement la lumiere va passer au vert. |
christnt |
|
kamilane | Bonjour, savez-vous s'il est possible de mettre une SIM en mode réunion et pas l'autre ? Mode avion, ok, mais je n'ai pas trouvé pour les autres.
|
david42fr | Bon premier soucis: depuis hier, il me redemande le code pin sans arrêt! ça a commencé hier, j'ai fini par l'éteindre sortir la carte SIM et la remettre et le rallumer idem. Puis au bout de 3-4 fois, il ne l'a plus fait. Ensuite nickel jusqu'à ce matin. Et là, rebelote! j'ai essayé de passer la carte en sim2 mais ça me fait pareil. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
elninomed |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Une fois... Sous la tour eiffel avec un slim --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
david42fr | Et tu as fait quoi?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr | il est en v14 depuis le début de la semaine, sans soucis 3 jours. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
potemkin Optimisateur relativiste. | T'as essayé dans les paramètres de désactiver toutes les demandes de code de sécurité (pin sim, tel, etc) dans un premier temps, puis de reparamétrer le code pin sim? |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
christnt | Bonjour,
|
david42fr | Suite de mon aventure!
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Vous récupérez le répertoire du King sur vos voitures avec Bluetooth ? Message cité 1 fois Message édité par ralf69 le 25-01-2013 à 15:00:28 --------------- http://www.ralfmicro.fr |
Bilout51 |
Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 25-01-2013 à 17:36:32 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
david42fr |
moulek_manguo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |