| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
AshkaraN Le Patron | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 18:49:26 ![]() ![]() |
slipquicolle | D'après la plupart des retours seul le kit piéton d'origine fonctionne. A noter que les casques sans micros fonctionnent bien. |
baddy |
AshkaraN Le Patron |
moulek_manguo | il y a le samsung galaxy S2 neuf pour 219€, vous pensez que c'est mieux que le king rapport qualité prix ? |
slipquicolle | Au passage j'ai mon king qui se met a sonner de temps en temps comme si j'avais un message alors que je n'ai aucune notification je me demande d'où ça peut venir. Auriez vous une idée ! |
AshkaraN Le Patron |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 21:38:51 ![]() ![]() |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Merci baddy :-) |
david42fr | Je l'attends toujours, merci topachat de faire prendre la livraison payante en ne respectant pas les délais.... il va arriver comme si j'avais pris la livraison en relais colis, le côté pratique en moins!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Durnk | Pr ceux qui en ont, quelles housses/étuis utilisez vous? J'ai qd meme envie d'attendre les officiels mais si ça tarde trop.. |
AshkaraN Le Patron |
david42fr | Oui, en fait, je me demandais surtout comment trouver un kit compatible en cas de mort prématurée de celui fourni ou si on veut un kit de meilleur qualité? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
moulek_manguo |
|
brizio79 |
|
Durnk | Quel est la résolution enregistrement video svp? J'trouve pas d'infos |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
baddy |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MSchumacher |
Ba ils doivent à mon avis déjà être au courant de ce problème depuis un bail car ce problème doit être présent sur tous les modèles King et donc je suppose que certaines personnes ont du déjà gueuler sur leur facebook officiel ou autre...
Ba c'est sur qu'avec le King éteint complètement (pas juste en veille avec l'écran éteint) le CPU ne va plus fonctionner du tout pendant la recharge de la batterie vu que le King sera complétement éteint... Donc c'est certain qu'en l'éteignant complétement la recharge complète de la batterie va aller beaucoup plus vite, par contre si quelqu'un t'appelle quand ton téléphone est éteint ou t’envoies un SMS et que c'est urgent pendant ce laps de temps et ba t'es baisé... Et avec le King et son écran éteint en veille, le problème est également présent, le CPU reste au max à 1000MHz quel que soit le type de rechargement de la batterie. (Chargé avec le chargeur d'origine ou avec le cable USB sur un PC avec l’écran du King en veille ou allumé.) Je sais que ce problème là était également présent sur le modèle Slim, a t'il été résolu sur le Slim avec sa mise à jour en v14 ? Message édité par MSchumacher le 08-01-2013 à 19:03:36 |
bidibout | J'ai commandé le mien ce matin, après beaucoup d'hésitations et n'ayant pas envie de claquer 600€ dans le Note 2, j'ai donc pris le King. Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 08-01-2013 à 18:44:18 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur le Slim, ce n'est pas corrigé. J'en ai fait part sur le FB de Wiko. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 08-01-2013 à 19:50:39 |
bidibout |
MSchumacher |
|
bidibout | Pas grave, si le King conviens j'aurai économisé 200€ |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Checko |
|
Checko |
Message cité 1 fois Message édité par Checko le 08-01-2013 à 22:02:10 |
AshkaraN Le Patron |
superjarodd | Vous savez dans quelle enseigne on peut voir le Wiko avant de l'acheter ? J'en ai fait plein (PhoneHouse, grandes surfaces,...) mais impossible de le prendre en main avant de l'acheter. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
slipquicolle | Liste des revendeurs sur le site wiko. Phoneo, vivre mobile etc. A paris il est facilement trouvable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |