| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 22:43:01 ![]() ![]() |
nexus-4 |
Message édité par nexus-4 le 08-01-2013 à 22:52:48 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai appelé Wiko pour changer mon ancien chargeur 700 mA (J'ai mon slim depuis octobre) pour un 1000 ma. Envoi en lettre suivi le 26. J'ai reçu mon nouveau chargeur ce matin (envoyé de Marseille hier). Fêtes obligent. Ils répondent pas forcément mais ils font un bon suivi (bug avec le kit main libre des Gps Tomtom corrigé une fois que je leur en ai parlé, le gps interne du slim corrigé etc...) Message édité par Wendigo le 08-01-2013 à 23:33:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nightelf |
|
bidibout | Je vois que vous êtes bien informé ici, c'est donc une bonne nouvelle |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 00:36:23 ![]() ![]() |
MSchumacher |
Ca ne rentre pas en compte la vente de son ancien téléphone et si vraiment tu veux aller sur ce terrain là de comparaison, vu que j'ai vendu ce weekend mon iPhone 4 16Go pour 350€ (plus besoin vu que j'ai le King), ça m'aurait fait le Note 2 en nu tout neuf à seulement 55€... (405€ le Note 2 - les 350€ de la revente de mon iPhone 4 16Go) Donc au final petit joueur avec ton Note 2 à un prix de revient de 239€ en prenant en compte la revente de ton iPhone... Qui dit mieux pour un Note 2 en nu tout neuf pour seulement 55€ ??? Et si je suis ton raisonnement, j'ai donc eu mon King tout neuf pour 0€ et en plus de ça, 150€ mon été rajouté et offert dans le colis avec le King dedans (350€ vente iPhone - le King à 200€ = King offert + 150€ de bénéfice!!! Message édité par MSchumacher le 09-01-2013 à 03:57:01 |
MSchumacher | Tiens copain Wendigo de chez Virgin
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 09-01-2013 à 03:43:51 |
texaveryfun | La mise à jour V14 du Slim ne règle pas le problème du processeur tournant à 1000 MHz durant la charge. En espérant que la prochaine mise à jour le corrige définitivement. |
Checko |
bidibout |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
onvasaimer | Il a "juste" deux fois plus de ram aussi, ce qui au quotidien change pas mal de choses ; et avec une éventuelle MàJ vers Jelly Bean, ça s'avère plutôt rassurant |
MSchumacher |
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse. Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 09-01-2013 à 15:16:50 |
bidibout | Toujours pas de retours sur les différentes protections d'écran ? Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me conseiller un des modèles présent ici ? http://www.protectionfilms24.fr/pr [...] odell=7805
|
texaveryfun |
Il faut mettre la pression à Wiko. |
texaveryfun |
Avec CPU Spy tu peux voir chaque état du processeur et la durée. Non il ne chauffe pas pendant la charge mais il ne se met pas en mode Deep Sleep non plus quand le tél est en veille. |
bidibout |
|
rocky57 | bonsoir j'ai pris ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1497.l2648 ces impeccable reçu rapidement |
bidibout |
|
bidibout |
|
tomaxt | Enfin pris en main le king chez le revendeur du coin... Très bien la coque et tout... Un peu déçu de la luminosité de l écran par contre... Ça se règle je suppose...? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'auras pas d'emmerde en le payant 200. Tu te feras simplement pas avoir ainsi Message édité par Wendigo le 09-01-2013 à 21:16:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Durnk |
bidibout |
|
MSchumacher |
C'est à dire que tu poses ton doigt sur l'application que tu veux déplacer pendant quelque secondes jusqu’à ce que les icônes se mettent à trembler et ensuite tout en conservant ton doigt sur l'icone de l'application que tu veux déplacer, tu l'as déplace où tu veux et une fois que tu l'as déplacé où tu voulais, tu relèves ton doigt de l'écran tactile du King. Moi sur le King c'est exactement la même méthode que j'employé sur mon iPhone 4 pour déplacer et réorganiser l'emplacement de mes icônes de jeux et applications. Pour info, j'utilise sur mon King le launcher "Go Launcher EX". Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 10-01-2013 à 01:53:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |