| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 23:32:04 ![]() ![]() |
kawa31 |
|
baddy | on s'habitue au 5" tres vite. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Très juste. C est ce que je dis à ceux qui font la grimace --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
eric_g |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mais testez un 5 pouces 15 minutes et vous verrez --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
max313131 |
|
slipquicolle |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 12:50:24 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
eric_g |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben perso, j'ai mon Tomtom qui a un écran de 4.3 pouces. Quand je lance MappyGPSFree sur mon Wiko Slim de 4 pouces, je ne vois pas la différence niveau taille d'image --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SunisShining |
rocky57 | bonsoir une autre question est t'il possible d'avoir un prolader du wink king orig car j'ai celui du micromax a110 merci |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Durnk | J'ai vue pleins de protections écran sur ebay, allez faire un tour, qu'en pensez vous? |
King-Ghost |
|
baddy | j'ai pris une housse slide in de note 2, ca rentre niquel. |
Durnk | Tu peut montrer à quoi ça ressemble stp? Moi j'attend une coque genre en silicone ou plastique dur pck j'ai peur que les étuis rajoutent trop d'épaisseur ds la poche. |
baddy |
Durnk | Merci |
jmplinux Informaticien à sa mémère | C'est bien ça, les accessoires arrivent, je vais craquer pour un King noir |
King-Ghost |
|
Nookoo | Non désolé...
Message cité 1 fois Message édité par Nookoo le 06-01-2013 à 14:43:43 |
Durnk |
Durnk |
Nookoo | Ah d'accord, merci pour l'info |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
baddy | Chez Free ya du roaming tout le temps, vu qu'il passe par le réseau orange pour les zones non couvertes. |
REDONI | On peut très bien ne faire de la voix que sur le réseau 3G qu'il soit 100% Free ou en itinérance Message édité par REDONI le 06-01-2013 à 22:36:13 --------------- Feedback Achat Vente |
eric_g | Après quelques jours d'utilisation, 2 petites questions: Oups, edit, je voulais poster dans le topic du Slim! Message cité 2 fois Message édité par eric_g le 07-01-2013 à 18:59:16 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |