| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
Nookoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 19:00:54 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | merci pour vos deux comptes rendus sacrée dose ce téléphone ! Message édité par Ashkaran le 26-12-2012 à 00:14:53 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AtomsForPeace |
|
moulek_manguo |
|
baddy | Le mien marche bien, j'ai resetté les données A-GPS qui foutaient le bordel au début. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sinon de bon retour du gps, content que tu n'ailles pas à le renvoyer --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
baddy | Des nouvelles quelque part niveau housses/coques ? Ca va bientot faire une semaine que mon King est à poil... |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 09:56:52 ![]() ![]() |
kaiservulcan |
|
david42fr | Vous savez si la version noire va arriver? je ne suis pas fan du blanc et aucun site ne semble avoir en stock le noir. Est il dispo dans des magasins en dur? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 26-12-2012 à 13:06:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
elninomed | Premier choc pour mon king en descendant de la voiture, direct sur le goudron. L’écran a bien résisté mais le contour métallique prend cher |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
v-christophe | c'est quoi cette histoire de wifi qui decroche chez free ? --------------- Arcade Rules |
AtomsForPeace | @moulek_mango : dans aide gps epo, active le téléchargement automatique dans réglages epo, ca peut aider. fais un test avec l'appli GPS Test, comme conseillé ici. et toujours en extérieur, faut il le rappeler.
|
rere130 | Je pense que mon post deux pages avant est passé inaperçu ^^ J'avais quelques interrogations concernant ce téléphone que j'ai acheté :
Message cité 1 fois Message édité par rere130 le 26-12-2012 à 20:18:50 |
moulek_manguo |
|
Yaps | drap |
Checko | Voilà le lien play store qui pointe sur youtube en France :
|
mum1989 | @nookoo
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | plop,
Wendigo Profil : Castor Funk |
Nookoo |
Message édité par Nookoo le 27-12-2012 à 10:47:22 |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs quelqu'un a testé deux même jeux sur le Slim et le King ? Au vu des perf sorties en faveur du Slim sur Antutu, je me dis que si ça se trouve, ca ne se ressentira pas sur les jeux.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Pas déçu ?" Message édité par Wendigo le 27-12-2012 à 13:44:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
elninomed |
|
MSchumacher | Merci pour ta réponse.
|
rere130 |
Message cité 2 fois Message édité par rere130 le 27-12-2012 à 21:03:35 |