| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
Nookoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 21:49:38 ![]() ![]() |
REDONI |
Message édité par REDONI le 21-12-2012 à 21:57:32 --------------- Feedback Achat Vente |
Nookoo | https://play.google.com/store/apps/ [...] atherClock
|
REDONI |
Wendigo Profil : Castor Funk | Météo France c'est la meilleurs car il a le "prévision de pluie dans l'heure". Ce qui est nul c'est que c'est une appli très lente/lourde Message édité par Wendigo le 21-12-2012 à 22:35:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MSchumacher | Tiens on se retrouve ici Wendigo. T'as lâché ton Slim pour acheté un King ?
Avis à tous les habitués d'android : J'aimerai savoir, ayant toujours été sous iOS avec les iPhones (3G-3GS-4) et donc étant tout nouveau sous Android avec mon King qui devrait arriver chez moi jeudi prochain, Combien en taille de Mo sur la carte SD externe les jeux et applications les plus gros prennent t'ils en place ? Par exemple, le jeu Asphaft 7 sur iOS prend plus d'un Go de mémoire sur mes 16Go de mon iPhone 4 une fois le jeu installé! Pareil pour les plus grosses applications, combien prennent-elle de place en moyenne les plus grosses applications Android sur la carte SD externe ? J'aimerai savoir si au final la taille que prennent les jeux et applications sous Android installé sur la carte SD sont aussi importante que ces meme application ou jeu quand je les avaient d'installés sous iOS sur mon iPhone 4. Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 22-12-2012 à 02:02:09 |
lulu302 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nookoo | Si tu tombes pas sous le charme du 5" alors je comprends plus rien |
Wendigo Profil : Castor Funk | Héhé, je me demande surtout si c'est pas trop génant dans un jean ou si le changement en vaut vraiment la peine (car il faudra tout de même que je m'embête à essayer de revendre mon Slim --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 10:37:00 ![]() ![]() |
v-christophe | ya aucun test ou review nul part ? --------------- Arcade Rules |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Yoyo,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Wicked_Witch |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Bonjour Est ce que le positionnement GPS, en mode déconnecté, est bien "meilleur" sur le King que sur le Cink slim svp ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hfr of the dead |
|
ElPombo |
|
Nookoo |
Message cité 1 fois Message édité par Nookoo le 22-12-2012 à 16:43:06 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Question : Quelqu'un l'a testé sur un Tomtom en mode kit main libre. Ca a été un soucis en V7 sur le Slim, il a été corrigé en V13 lorsque je leur en avait parlé sur Facebook. En gros, on pouvait l'appareiller mais le son sortait du téléphone mais pas du GPS. Et parlant de GPS, combien de temps pour le fixe ? (Sur un nexus 4 d'un ami : 12 satellites en intérieur en 3 secondes. Message édité par Wendigo le 22-12-2012 à 16:55:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et juste avec le GPS ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MSchumacher |
Merci pour la réponse. Donc en gros si les jeux et applications identique sous Android et iOS prennent autant de place que celles sur mon iPhone 4, ça me confirme mon choix de prendre un MicroSDHC de 32 Go. (Car mon iPhone 4 de 16Go actuel est blindé et j'ai plus de place de dispo pour installer des nouveaux jeux ou nouvelles applications...
Impecable ! Pourras-tu, en plus de ces tests ci-dessous, faire des tests de vitesse en lecture et écriture avec cette carte Sandisk avec par exemple le logiciel CrystalDiskMark, HD Tune ou autre ? (Pour voir ces performances réelles en lecture et écriture)
nookoo, il faut cocher seulement quoi exactement dans les paramètres pour que la navigation GPS n'utilise pas du tout de données DATA mais seulement le GPS interne du King ? (Car j'ai un forfait Free à 0.99€ et donc quasi pas de data!!!) J'utiliserai comme applications GPS les mêmes que j'ai actuellement dans mon iPhone 4, c'est à dire Tomtom et Navigon, donc avec la carte de France installé directement dans le téléphone et donc je pourrais me servir de ces 2 applications GPS sans avoir recours a des connexion DATA même si celle -ci est activé sur le King vu que ces applications n’auront pas charger la carte pendant mes déplacement avec le GPS, on est bien d'accord ? Message édité par MSchumacher le 22-12-2012 à 17:58:08 |
REDONI | Si vous coupez "Données Mobiles" et A-GPS, il n'y a aucun chargement de données. Le seul souci que je trouve au GPS du King est le faible nom de satellites accrochés en navigation, 4 à 5 --------------- Feedback Achat Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
david42fr | Je n'ai pas trouvé de réponse : peut on se connecter à un serveur exchange? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AtomsForPeace |
baddy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
mumunol |
|
MSchumacher |
|
MSchumacher |
|
baddy |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ma µsd 16go noname classe : "à chier" fonctionne aussi super --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
MSchumacher | Et quand est il du chargeur du modèle King, rencontre t'il le fameux soucis d’ampérage qu'avait les chargeurs du Slim ? Et le soucis du CPU à 100% quand on recharge le Slim ce qui causait une recharge assez longue à effectuer pour le charger à 100%, soucis présent ou pas sur le King ? Et le soucis de scintillement de l’écran pendant la charge ? En gros dites moi si tous les soucis rencontré sur le Slim sont présent ou résolu sur le modèle King ? Autre chose : J'aimerai savoir également s'il existe une application android ou autre qui permette de mettre en mode silencieux le King soit par une pression sur une icône tactile par exemple soit par une gestuelle bien particulière à effectuer sur l’écran comme je pouvais le faire sur mon iPhone 4 ? En gros, je voudrais pouvoir reporter toutes les fonctions des boutons physiques du téléphone par des actions tactile directement sur l’écran ou soit par des gestuelles sur l’écran bien spécifique... Donc existe t'il des applications ou autre qui puissent permettent de transférer les fonctions des boutons physiques du King en action tactile directement sur l’écran ou avec des gestuelle à effectuer. (Par exemple, le mettre en veille non pas avec le "bouton de veille" mais par une action tactile sur l’écran ou en le secouant (comme avec Activator sur iPhone). Pareil pour le mettre en mode silencieux, augmenter ou diminuer le niveau sonore, etc...) En gros ne plus avoir besoin de se servir des boutons physiques du King. Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 23-12-2012 à 02:09:33 |
baddy | Recu hier, j'ai de gros problemes de GPS, impossible de le faire se locker, peut importe le temps. J'ai téléchargé le soft GPS, il locke pas non plus... Si ils corrigent pas ça VITE, c'est retour client, faut pas abuser... EDIT: J'ai fait un reset des infos A-GPS, ça aide, ça locke assez vite maintenant, ouf! Message cité 1 fois Message édité par baddy le 23-12-2012 à 12:41:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |