Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony Xperia Go (successeur du Xperia Active)

n°1426648
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 29-04-2013 à 23:15:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zircon a écrit :

J'ai acheté le mien il y a quelques temps déjà sur le site de Sony. A ce moment-là, c'est là-bas qu'il était le moins cher, avec le port gratuit (très rapide en plus).
Je l'ai pris en jaune, et le package précisait bien qu'il était fourni avec brassard et écouteurs intra.

 

En ce qui me concerne, passé sous ICS via PC Companion lorsque ça m'a été suggéré, je n'ai toujours pas de passage à JB de proposé. Mais bon, j'attends.
J'étais passé à ICS assez rapidement après avoir reçu le téléphone, donc les ralentissements m'ont pas choqué, je trouvais et trouve toujours le Go assez réactif (mais bon, je venais d'un Samsung Solid B2710, ceci explique peut-être cela :whistle: ), donc je suis impatient de voir si je prends une mini-claque en passant à JB !

 

Goodkyng, dans ta citation il est question du mode Stamina qui rendrait le Go 4X plus économique niveau conso quand il est en veille: d'où tires-tu ce c/c ? C'est officiel de chez officiel ?


C'est officiel de la part du marketing, je n'ai pas constaté de miracle niveau batterie.
Le mode Stamina coupe seulement le data quand l'écran est en veille ;)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 23:15:36  profilanswer
 

n°1426678
Zircon
Posté le 29-04-2013 à 23:42:10  profilanswer
 

Ok, cette fonction était déjà intégrée avec ICS, mais ça s'appelait pas Stamina.
Fake-évolution :o

n°1426889
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 30-04-2013 à 10:13:57  profilanswer
 

Zircon a écrit :

Ok, cette fonction était déjà intégrée avec ICS, mais ça s'appelait pas Stamina.
Fake-évolution :o


Disons qu'avec Stamina tu peux choisir les programmes qui ont accès aux données même écran éteint.

n°1427029
kit-et-kat
Posté le 30-04-2013 à 11:56:16  profilanswer
 

Une affaire à faire, le Go jaune sport avec écouteur intra 189€ frais de port réduit je crois bien:
 
http://www.grosbill.com/4-sony_xpe [...] smartphone
 
Plusieurs versions sport existent apparemment, le Billabong n'a pas les écouteurs intra, ce qui peut sembler logique pour faire du sport aquatique. Dommage j'aurais pu avoir la couleur comme je voulais avec les bons écouteurs pour le même prix.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1431047
kit-et-kat
Posté le 04-05-2013 à 23:18:58  profilanswer
 

Bon ben je viens de recevoir mon xperia Go  :sol:  
 
Je sais pas ce qu'il leur est arrivé à cdc, mais je l'ai reçu au bout de 4 jours ouvrés en relais kiala !! J'étais pas vraiment habitué à cette rapidité, du coup j'ai pas encore ma SIM ayant trainé les pieds pour la commander  :cry:  
 
Grosse surprise je l'ai reçu avec GB 2.3.7 !  :heink:  Je l'ai chargé sans l'allumer, la doc conseille de le faire pendant 1/2 heure avant la première utilisation, mais voyant que le temps passé sans que le témoin de charge vire au vert, j'ai décidé de l'allumer, la batterie était à 66% de charge ! Le téléphone est rapidement passé en veille ou c'est moi qui ait fait une fausse manip  :??: au rallumage la charge est passée à 88%. Mystère, mais ça me rassure d'un autre côté.
 
Le téléphone (version Billabong) est bien fourni avec les accessoires sports, à savoir la dragonne, le brassard, et des écouteurs * intra-auriculaires *. Il est fourni avec une coque noire avec un motif en relief, pour souligner cette version spéciale je suppose, son revêtement est de style soft touch.
 
Il est fourni aussi avec 1 protège écran et un adaptateur micro SIM. Le câble USB n'est pas coudé dommage car vu que le connecteur est placé sur le côté de l'xpéria, je trouve ça plus pratique et moins encombrant.
 
Edit: Il y a en plus deux bidules pour maintenair les écouteurs intra-auriculaires en extra-auriculaires


Message édité par kit-et-kat le 09-05-2013 à 08:08:35

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1434502
kit-et-kat
Posté le 09-05-2013 à 08:16:45  profilanswer
 

Vous le trouvez comment l'écran ?
 
De prime abord je suis déçu, je le trouve de mauvaise qualité surtout à comparer à celui de mon xperia ray.
 
Je le trouve fatiguant à la lecture, surtout les textes noirs sur fond blanc. Je trouve l'écran trop lumineux et manquant de contraste. Dès qu'on baisse la luminosité on perd en contraste.
La résolution est faible et rend la lecture peu agréable, mais est-ce vraiment une question de manque de résolution ?
160DPI c'est quand même pas mal.
 
Je croyais que l'écran était anti-réflexion. J'ai pas vraiment le sentiment que ce soit le cas.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1434503
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 09-05-2013 à 08:19:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais savoir si le Go chauffe lors de l'utilisation conjointe du GPS/3G/BT pendant plusieurs heures ?
Merci  :jap:


Message édité par jmplinux le 09-05-2013 à 08:19:38
n°1434646
Zircon
Posté le 09-05-2013 à 12:40:43  profilanswer
 

Pas noté qu'il chauffe particulièrement, perso... Ni en point d'accès wifi.
 
Pour l'écran je peux pas vraiment dire. J'ai eu qu'un autre smartphone auparavant: un Samsung Wave, qui avait vraiment un écran très très bon. Celui du Go est assurément moins bon mais je le trouve pas décevant pour autant.

n°1434653
kit-et-kat
Posté le 09-05-2013 à 12:52:09  profilanswer
 

Merci pour ton retour.
 
Je comprends j'ai l'impression d'un flou que je retrouve pas sur mon ray. Même sur des très grosses lettres. Quand c'est écrit en bleu c'est pire. Ca peut être l'anticrénelage, mais en regardant à la loupe j'ai pas le sentiment que ça vient de là.
 
Je remarque un truc sur les larges zones blanches, c'est une sorte de scintillement, peut être que c'est ça qui me donne ce sentiment désagréable de mauvaise netteté. Ou alors c'est le protège écran.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1436210
kit-et-kat
Posté le 11-05-2013 à 20:50:41  profilanswer
 

Bon, petite rando de 2h30 avec juste le GPS actif et le logiciel sportypal pro lancé et configuré par défaut, résultat, la batterie est passée de 94% à 81%.
C'est raisonnable je trouve.  J'aurais dû faire une comparaison avec mon Ray, la prochaine fois.
C'est appréciable d'avoir enfin un tracé réaliste pour l'altitude et de se retrouver à la même altitude un fois revenu au point de départ sans faire une chute vertigineuse :D
Je suis sous GB 2.3.7.
 


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 20:50:41  profilanswer
 

n°1436215
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 11-05-2013 à 20:55:29  profilanswer
 

Merci kit-et-kat pour cette info sur la consommation, 2h30 de GPS pour 13% de conso, je pense que c'est pas mal comme résultat  :)

n°1436247
kit-et-kat
Posté le 11-05-2013 à 21:58:05  profilanswer
 

jmplinux a écrit :

Merci kit-et-kat pour cette info sur la consommation, 2h30 de GPS pour 13% de conso, je pense que c'est pas mal comme résultat  :)


Oui mais note que c'est GSM coupé.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1436260
kit-et-kat
Posté le 11-05-2013 à 22:20:40  profilanswer
 

Autre chose accroche mon œil, ce sont les boutons home, menu et back. Illuminés, leur aspect n'est pas homogène, sombre par endroit, plus clair à d'autres. Sur le bouton back je vois clairement plusieurs point blancs très lumineux si je prends une loupe, ça donne au bouton un aspect pas régulier, un peu déformé. C'est désagréable à l'usage, ça accroche l'œil et donne un sentiment bouton lumineux bas de gamme.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1436418
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 12-05-2013 à 07:09:20  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


Oui mais note que c'est GSM coupé.


En effet, détail très important  :jap:

 

Pour ma part, choisir ce Go c'est être certain qu'il tienne la distance côté autonomie avec GPS/BT/3G pendant 4H minimum, le Ion y arrive avec en plus le ANT+ mais il est trop grand à trimbaler dans une poche dorsale.

Message cité 1 fois
Message édité par jmplinux le 12-05-2013 à 07:10:20
n°1436438
kit-et-kat
Posté le 12-05-2013 à 09:02:42  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :


Je crois que pour changer la batterie il faut démonter le dos de l'appareil, pas le plus facile mais ça se fait  ;)

 

Juste pour info, si j'en crois les retours sur les forums, la version Billabong n'a pas encore été migrée vers JB, il se peut que tu doives patienter quelques jours, donc pas de panique.


Je viens de brancher mon Go au pc pour faire la mise à jour et... déconvenue, la mise à jour est toujours pas dispo pour le mien.


Message édité par kit-et-kat le 12-05-2013 à 09:03:10

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1436641
kit-et-kat
Posté le 12-05-2013 à 14:02:24  profilanswer
 

jmplinux a écrit :


En effet, détail très important  :jap:  
 
Pour ma part, choisir ce Go c'est être certain qu'il tienne la distance côté autonomie avec GPS/BT/3G pendant 4H minimum, le Ion y arrive avec en plus le ANT+ mais il est trop grand à trimbaler dans une poche dorsale.


En général je coupe la 3G quand je me balade. D'ailleurs ce qui serait bien c'est d'avoir une appli qui active la 3g de temps en temps pour récupérer les SMS et savoir si on a pu être appelé.
Quand on fait de la rando on a pas toujours une bonne réception, voir on se retrouve des zones d'ombre. L'intérêt de garder la 3g allumée en permanence est donc limité d'autant que la recherche des réseaux réduit l'autonomie de la batterie.  
Avec mon ray, BT+GPS+3g je tenais sans problème plus de 4H.
Si c'est juste pour les appels il vaut mieux basculer en 2G car ça tire moins sur la batterie.
 
Par extrapolation, je dirais que Go doit tenir sans problème les 4H tout en marche. Je pense que c'est le GPS qui doit consommer le plus.
Je tenterais l'expérience le WE prochain.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1439523
franckyvin​vin12
Posté le 15-05-2013 à 11:29:30  profilanswer
 

Quelqu'un a des problèmes de GPS avec le Xperia Go ?
 
C'est vraiment folklore avec le mien : parfois pas de soucis, parfois 10 minutes pour trouver les GPS, parfois au bout de 45 minutes toujours rien. Ça m'insupporte (j'utilise très fréquemment Runkeeper pour tracker mes activités sportives)...
 
A votre avis, je fais quoi ? Je renvoie à CDiscount ? Directement à Sony ?

n°1439540
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 15-05-2013 à 11:41:02  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Quelqu'un a des problèmes de GPS avec le Xperia Go ?
 
C'est vraiment folklore avec le mien : parfois pas de soucis, parfois 10 minutes pour trouver les GPS, parfois au bout de 45 minutes toujours rien. Ça m'insupporte (j'utilise très fréquemment Runkeeper pour tracker mes activités sportives)...
 
A votre avis, je fais quoi ? Je renvoie à CDiscount ? Directement à Sony ?


Pour ma part je trouve au contraire que le fix se fait de plus en plus rapidement, hier soir il lui fallait moins d'1 minute pour trouver le fix en intérieur.
 
Est ce que tu as testé une solution du genre "GPS Status & Toolbox" ?

n°1439552
franckyvin​vin12
Posté le 15-05-2013 à 11:45:52  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :


Pour ma part je trouve au contraire que le fix se fait de plus en plus rapidement, hier soir il lui fallait moins d'1 minute pour trouver le fix en intérieur.
 
Est ce que tu as testé une solution du genre "GPS Status & Toolbox" ?


Je vais tester, je ne connaissais pas !
En attendant, le SAV Cdiscount me renvoie chez Sony, j'ai envoyé un mail pour connaitre la démarche à suivre.

n°1439765
kit-et-kat
Posté le 15-05-2013 à 15:06:09  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Quelqu'un a des problèmes de GPS avec le Xperia Go ?
 
C'est vraiment folklore avec le mien : parfois pas de soucis, parfois 10 minutes pour trouver les GPS, parfois au bout de 45 minutes toujours rien. Ça m'insupporte (j'utilise très fréquemment Runkeeper pour tracker mes activités sportives)...
 
A votre avis, je fais quoi ? Je renvoie à CDiscount ? Directement à Sony ?


Tu es sous quel système car c'est peut être lié ?


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1439878
franckyvin​vin12
Posté le 15-05-2013 à 16:21:12  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


Tu es sous quel système car c'est peut être lié ?


Android 4.0.4.
J'ai essayé GPS Status and Toolbox, pas moyen de trouver un seul satellite  :sweat:  

n°1440025
kit-et-kat
Posté le 15-05-2013 à 18:29:58  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Android 4.0.4.
J'ai essayé GPS Status and Toolbox, pas moyen de trouver un seul satellite  :sweat:  


T'es sûr qu'il y a pas un problème avec cette version et le GPS. Il me semble bien avoir lu quelque chose à ce sujet mais ça concerne peut être une autre version.
 
Tente de le remettre à jour.
 
Tu connais le service menu ? compose le *#*#7378423#*#* tu accèderas à un menu te permettant de tester les fonctionnalités de ton téléphone.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1443495
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2013 à 11:51:56  answer
 

quelqu'un a eu le go et l'active? j'hésite entre les deux.  
 
le barometre fonctionne bien?

n°1443569
kit-et-kat
Posté le 19-05-2013 à 13:15:33  profilanswer
 


Si l'absence de ant+ te manquera pas prends le go.  
 
Possible que l'active soit plus solide. Il y a une découpe dans le verre qui fragilise l'écran à mon avis.
 
Sinon tu as un processeur plus puissant, la mise à jour vers une version plus récente de l'os ce qui n'est pas négligeable, et pour l'autonomie, je pense que ça se vaut.
 
Le baromètre me semble bien fonctionner, comparé à mon gps les deux sont en phase. Il est donc bien calibré.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1443617
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2013 à 14:12:36  answer
 

ant+, je m'en fou totalement. Mais le go doit être tout de même très costaud et étanche ;) Le go possède aussi un brassard? (très utile en rando)
 
Dans la même gamme de téléphone, j'ai vu le xcover (1). tu connais?
 
:jap:

n°1443653
kit-et-kat
Posté le 19-05-2013 à 15:07:11  profilanswer
 


Très costaud je sais pas, mais j'ai lu des commentaires de personne qui ont eu leur écran fissuré après une petite chute.
 
Pour le brassard il faut prendre la version Billabong. Mais attention c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la rando, il est très difficile à installer à l'intérieur. Pour les sports d'eau il est sûrement bien adapté.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1443674
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2013 à 15:21:30  answer
 

ouais donc pas si terrible que ca :/  
Mon ancien telephone a eu l'ecran fissuré suite à une chute de 40cm, bon c'était un dell streak, mais ca m'a mis bien dans la merde (au montenegro).
 
Le brassard de l'active a lui aussi des soucis d'installation?
 
le xcover est plus puissant?
 
Je pense prendre  le logiciel twonav avec 5go de carte ign, voire plus découpé par département (700mo) passera sous soucis sur ces appareils (active/go/xcover), ou un ou plusieurs telephone ramerai trop?
 

n°1443737
kit-et-kat
Posté le 19-05-2013 à 16:55:30  profilanswer
 

Pour la house je peux pas te renseigner n'ayant jamais eu l'active.
Si tu vas sur la boutique de Sony en ligne, il y a un brassard de vendu, c'est pas celui là qui est fourni avec le Billabong.
Je doute que ce soit les mêmes de toute façon car le brassard a un trou pour faire passe les écouteurs et un cadenas indiquant où appuyer pour allumer le smartphone.
 
Le smartphone se glisse par le haut dans le brassard via une fente recouverte d'un bout de tissus élastique. Une mousse dans le fond sépare le dos du smartphone du bras, et contribue à maintenir le smartphone plaqué sur le plastique transparent permettant de voir l'écran et d'exploiter sa fonction tactile.
 
Je pense que le go est mieux que le xcover d'après les commentaires que j'ai pu lire.
 
Je ne connais pas ton logiciel donc je ne peux pas te répondre.
 
Par contre si tu cherches du robuste, j'ai vu que Caterpilar en fabriquait un, je l'ai vu sur le site conrad.fr. Je sais pas s'il a un baromètre par contre. Je ne sais pas ce qu'il vaut réellement non plus.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1444008
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2013 à 23:02:10  answer
 

mon soucis, c'est aussi le prix, je veux mettre 100€ max.
 
Bon, va falloir se décider entre le go et l'active :D ca serait tellement plus simple de les avoir en main :D

n°1444026
kit-et-kat
Posté le 19-05-2013 à 23:36:35  profilanswer
 


J'ai confondu le xcover avec un autre smartphone, t'es sûr qu'il a un capteur barométrique ?  
Quelqu'un en vend un sur le forum achat/vente mobile.
 
Je vois qu'il existe un xcover 2 aussi.... Je ne connaissais pas, il a l'air très sympa.


Message édité par kit-et-kat le 19-05-2013 à 23:40:00

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1444047
kit-et-kat
Posté le 20-05-2013 à 00:05:53  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte que le Go n'avait pas le support du système GLONASS !
 
 
 


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1444126
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 09:57:14  answer
 

non, je ne suis pas sur qu'il a un capteur barometrique. Mais c'est une option sympa, sans que cela soit forcément primordial ;)
 
Le xcover2 est trop cher :D
 
 
 
Pas simple le choix ^^

n°1444641
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 18:59:57  answer
 

le go me semble le meilleur, maintenant faut le trouver au meilleur prix :)

n°1456804
kit-et-kat
Posté le 04-06-2013 à 19:03:36  profilanswer
 

Bon ben j'ai fait la mise à jour vers ICS faut de pouvoir faire mieux pour le moment, au moins je saurais ce qu'est cette version.
 
J'ai pas vu de différence fondamentale, j'étais très habitué aux menus de GB, je trouve l'interface d'ICS made by Sony moins ergonomique.
Plus moyen d'accéder aux réglages via la touche menu, je trouvais ça très naturel, j'ai peut être trop l'habitude, je sais pas.
 
On gagne quoi, un meilleur contrôle des applications lancées ? J'ai pas l'impression qu'on ait un contrôle total.
 
Aucune application n'est fournie pour exploiter le capteur de pression, j'ai du mal à comprendre.
 
Cette écran me fait toujours mal au yeux, du moins en intérieur quand la luminosité est faible. Je crois que je ne vais pas m'y habituer et peut être bien m'en séparer au final, mais je vois pas quoi prendre d'autre pour le remplacer vu que je veux un capteur de pression, un petit téléphone et pas trop dépenser non plus. En plus je crains que ce soit les écrans à éclairage led que je ne supporte pas.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1460387
kit-et-kat
Posté le 10-06-2013 à 13:51:23  profilanswer
 

Petit commentaire sur l'autonomie.
 
Mon Go tourne sous ICS réputé gourmand.
 
100% chargé samedi à 11h30, wifi et gsm activé. 12H00 je coupe le GSM mais le wifi reste allumé. 14H00 GPS On, wifi On mais pas utilisé erreur de ma part, GSM off, Sportypal pro actif. Utilisation de l'écran environ 15/20 minutes luminosité max. 17H30 -> Charge à 79%. C'est au cours de l'écran allumé que la charge a principalement fondue.
 
Plutôt pas mal comme conso je trouve.
 


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1466124
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 19-06-2013 à 14:45:06  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :

Bon ben j'ai fait la mise à jour vers ICS faut de pouvoir faire mieux pour le moment, au moins je saurais ce qu'est cette version.
 
J'ai pas vu de différence fondamentale, j'étais très habitué aux menus de GB, je trouve l'interface d'ICS made by Sony moins ergonomique.
Plus moyen d'accéder aux réglages via la touche menu, je trouvais ça très naturel, j'ai peut être trop l'habitude, je sais pas.
 
On gagne quoi, un meilleur contrôle des applications lancées ? J'ai pas l'impression qu'on ait un contrôle total.
 
Aucune application n'est fournie pour exploiter le capteur de pression, j'ai du mal à comprendre.
 
Cette écran me fait toujours mal au yeux, du moins en intérieur quand la luminosité est faible. Je crois que je ne vais pas m'y habituer et peut être bien m'en séparer au final, mais je vois pas quoi prendre d'autre pour le remplacer vu que je veux un capteur de pression, un petit téléphone et pas trop dépenser non plus. En plus je crains que ce soit les écrans à éclairage led que je ne supporte pas.


 
le ray c du 3.3p en 854/480...donc du 300ppi, bref du tout bon !
le go c quoi ? 3.5p en 480/320 ? forcément ca pique les yeux c bcp moins net
 
ton ray te convenait pas ? il tient facilement dans un brassard...genre celui pour ipod nano (celui allongé) vu le petit gabarit du tel :)
par contre il est pas ip57..
 


---------------
http://www.damrod.com
n°1466139
kit-et-kat
Posté le 19-06-2013 à 15:13:48  profilanswer
 

Non c'est pas une question de résolution c'est l'écran qui est super lumineux.
 
C'est pas l'ip 57 qui m'attirait, mais j'avais besoin d'un téléphone qui gère le freewifi_secure, j'ai pris le go car il a un baromètre et que j'en voulais un.
Maintenant je sais, enfin j'espère ;) du moins, quel est le cumul de mon altitude en montée et descente, et je peux regarder le graphe d'altitude en étant rassuré, non je n'ai pas fait une chute vertigineuse de plusieurs centaines de m en quelques secondes !! ;)
 


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1466875
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 20-06-2013 à 12:35:14  profilanswer
 

FW 6.2.A.1.100 en cours d'installation, reçu en OTA  :)  
 
D'après les premiers retours la batterie et l'appareil photo on été améliorés... à suivre  ;)

n°1466953
kit-et-kat
Posté le 20-06-2013 à 13:52:35  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :

FW 6.2.A.1.100 en cours d'installation, reçu en OTA  :)  
 
D'après les premiers retours la batterie et l'appareil photo on été améliorés... à suivre  ;)


?
Moi je suis toujours sous ICS  :fou:


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1470666
Zircon
Posté le 26-06-2013 à 17:59:36  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :

FW 6.2.A.1.100 en cours d'installation, reçu en OTA  :)
 
D'après les premiers retours la batterie et l'appareil photo on été améliorés... à suivre  ;)


Même version proposée hier par PC Companion, installée dans la foulée.
Pas encore vu les différences.

 

Toute façon, à un moment donné, faut pas s'attendre à des miracles: les versions précédentes avaient déjà le mode Stamina donc l'amélioration de la batterie ça peut aller chercher jusque quoi ? Une heure peut-être, guère plus. Et pour l'appareil photo idem: la partie hardware reste inchangée, donc quelques petites améliorations (du style effets, stabilisateur numérique peut-être, etc) qui feront que la partie photo du Go progressera très légèrement pour cependant rester assez moyenne au final.


Message édité par Zircon le 26-06-2013 à 18:00:25
n°1470697
kit-et-kat
Posté le 26-06-2013 à 18:31:46  profilanswer
 

Euh ? J'aurais deux mise à jour de retard ?
 
Mais vous habitez où ?


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] JMI Tab T970[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning
Passage d'un Nokia N97mini à un Sony Ericsson Xperia Pro : aviscomment est le SAV de sony ? long ? sérieux ? lourding?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II[Topic Unique] Wiko : Quo, Cink, Fuzio, Duelle....
c'est quoi la mise à jour SONY xperia android 6.0.b.3.162 ?[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Xperia Go (successeur du Xperia Active)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR