Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Passage d'un Nokia N97mini à un Sony Ericsson Xperia Pro : avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage d'un Nokia N97mini à un Sony Ericsson Xperia Pro : avis

n°1130385
Visign
Posté le 19-07-2012 à 09:24:29  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila j'ai envie de me débarrasser de mon Nokia N97 mini qui n'arrête pas de buguer depuis plusieurs semaines : le tactile ne répond pas tout le temps, le téléphone se bloque souvent et il faut alors enlever la batterie, impossible de lire les vidéos youtube, le pire : impossible de mettre à jour le terminal ... . Enfin bref, du coup j'ai pensé au Xperia Pro de Sony. Il a l'air pas mal, les critiques sont plutôt pas mal. Mais il me restait une question, essentielle pour moi, et c'est pour cela que j'écris actuellement sur ce forum : la navigation internet. Comment est-elle ? Car sur le N97, ce n'était pas fluide du tout ! Beaucoup de ralentissement, des pages qui se bloquent, bref pour quelqu'un qui dépasse chaque mois son quota en mo, c'est pas top ! Donc je voulais savoir si c'était plutôt comme sur des téléphones 100% tactiles avec un zoom/dézoom de la page grâce à deux doigts qui slident, un défilement rapide de la page.
 
Voila voila,
 
Merci d'avance de vos réponses
 
Et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 09:24:29  profilanswer
 

n°1131160
Visign
Posté le 20-07-2012 à 10:06:13  profilanswer
 

Up ... Faut que je me décide assez rapidement si je change ou pas ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Passage d'un Nokia N97mini à un Sony Ericsson Xperia Pro : avis

 

Sujets relatifs
Téléphone nu / budget 200-250€ / vos aviscomment est le SAV de sony ? long ? sérieux ? lourding?
Application filtre photo Nokia C3-00c'est quoi la mise à jour SONY xperia android 6.0.b.3.162 ?
Avis Tablette TactilesSony Xperia U problèle appareil photo
relier mon sony xperia play a mon ordi portable en vacance 
Plus de sujets relatifs à : Passage d'un Nokia N97mini à un Sony Ericsson Xperia Pro : avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR