| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 |
|---|---|
Go-One Go go gooooooooooooooo!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 16:38:33 ![]() ![]() |
Go-One Go go gooooooooooooooo!!!! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Go-One le 13-07-2015 à 16:54:43 |
Go-One Go go gooooooooooooooo!!!! |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Furorento | VLC decode plus de choses |
django | Vous avez des souci de sms non reçu?
|
Go-One Go go gooooooooooooooo!!!! | @cartemere @Furorento
Message édité par Go-One le 13-07-2015 à 23:53:56 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
zywiec |
|
django |
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 19:15:46 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Merci pour ton intervention. - Il me semble, mais je peux me tromper. Mais avec mon iPhone 4s j'avais pas ce problème, du moins je m'en suis pas rendu compte. Donc si je comprend, en France on gère pas 2 flux. Xelcom to 2015 - Niveau applications pas de problème avec ou sans câble, c'est lorsque je suis suis sur aucune application que je voudrais que ça s'oriente. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 16-07-2015 à 12:31:22 |
Wolfman Lobo'tomizado | - l'Iphone 4S n'est pas 4G. La 4G est faite pour transporter de la DATA uniquement, pas de la voix. |
Berceker United PSN : berceker_united | Oui je comprendre que ça transporte que de la data, mais couper la data parce qu'on est en ligne, c'est un peut tordu et peut importe Bon de toute façon si c'est une spécificité connu, il y a rien à faire. Merci pour l'information du Launcher. Edit : En faite ça semble concerner que la 4G, il faut passer en 3G et ça fonctionne c'est pour cela que sur le 4S j'avais pas se problème. http://communaute.sosh.fr/t5/Sosh- [...] -p/1541171 Message édité par Berceker United le 16-07-2015 à 14:50:27 |
batsu_ Et la ronde s'accélère |
|
Furorento | T as essayé avec une autre
|
Lt Ripley À donf | Je viens de l'installer. Merci ! (on va bien voir) |
Lt Ripley À donf | Ça fonctionne Message édité par Lt Ripley le 18-07-2015 à 12:48:38 |
DChercule | Bon, après longue réflexion j'ai fini par faire la mise a jour Lolipop, pour le moment le téléphone a l'air aussi fluide qu'avant, ça a l'air stable, a voir dans le temps |
Furorento | Y a bientot la 5.1 |
saxou :o | J'ai le haut de la protection en verre qui commence à décoller c'est bizarre... et jai un pete qui est apparu...
newbie_argent |
|
saxou :o | vraiment bizarre... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Voici mon probleme.
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | moi depuis que je l'ai enlevé et remis, il ne colle plus bien à certains endroits... Faut vraiment pas y toucher une fois en place --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
YuFr | Attends un peu, moi ça a pas duré la fluidité (appli messages lente, bugs blutooth...). |
DChercule |
|
OptiZonion ex DannyBiker | YuFr, j'avais pas envie de le faire mais j'en pouvais plus de bugs aussi. Après reset, c'est le jour et la nuit... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens à l'instant, demande de mise à jour système : passage à la version 23.4.0.546 taille 258,4 Mo. Application de Androïd 5.1 avec quelques modifs supplémentaires comme Linkedin mis dans les contacts, alémioration de l'APN en mode "auto supp", contrôle du volumet et silencieux modifiés aussi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
saxou :o | idem --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | On peut déplacer les apps sur la carte µSD \o/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Go-One Go go gooooooooooooooo!!!! |
|
khalis Stillness is the key ! | 5.1 dispo via PC Compagnon. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | moi je l'ai eu en OTA cet am, ça n'aura pas trainé |
django | je veux réinstaller completement mon firmware en passant par pc compagnon mais impossible de mettre le tel en mode pseudo recovery avec le bouton bas du volume |
Lt Ripley À donf |
Pour l'appli message, je la ferme (un kill quoi) et je la réouvre, et elle est toute fluide à nouveau (il faut le faire une fois par semaine environ)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |