| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 09:59:11 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lemo02 | Bonjour,
|
angelusdeus BlobUmad |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
angelusdeus BlobUmad |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai eu aussi une mise à jour (petite) donc 23.1.A.1.28 installée. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 10:24:38 ![]() ![]() |
Azgor | Regarde dans Réglages > Wifi > Options avancées > Recherche toujours disponible > désactiver
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 09-05-2015 à 23:37:15 |
iznogoud64 |
--------------- Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3 |
xtremaircool | je vais bientôt vous rejoindre et passer d'un z au z3
|
xtremaircool | z3 commandé avec un Magnector X-203
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bluestyle02 psn: samoht404 | Si on déverrouille le bootloader on perd toujours les drm comme au début ou ils ont trouvés une solution? |
Lt Ripley À donf | Il y a une semaine environ, j'ai eu une maj OTA : je suis en 23.1.A.1.28, android 5.0.2
|
jielbi |
|
--------------- Light Years Away. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Le mien était complètement explosé et Sony me l'on réparé --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
xtremaircool | Le déverrouillage par reconnaissance faciale n'est pas proposé dans les options
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens question : ou sont les "sonneries" par défaut pour les notifications ? Mon Z3 a réinitialisé les paramètres de sonnerie et notification suite à MàJ et j'ai perdu ce réglage ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
finlay Dolce farniente... | Je comprends pas la question |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je le refais en plus clair : Donc, ou sont placés les sons de notifications par défaut dans le téléphone ? Edit > Voila ce que j'ai chez moi : Pour la sonnerie principale, c'est bon, mais quand je veux choisir un son de notification, j'ai un explorateur de fichiers qui s'ouvre et je ne sais rien choisir à partir de la (pas de liste déroulante de choix par défaut). Edit bis > http://support.sonymobile.com/fr/x [...] nd-volume/ Je n'ai que le choix du fichier stocké sur le téléphone en fait. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-05-2015 à 16:07:16 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xtremaircool |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Ensuite retourne choisir une sonnerie, et tu devrais normalement avoir le choix et retrouver les sonneries. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Du coup pour ton histoire de sonnerie, ça devrait te redonner le choix entre "sélecteur de sons", "gestionnaire X", etc. Message édité par LisandruSP le 19-05-2015 à 16:22:50 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Un vieux forfait Carré 2 Go (fixe) avec option internationale. J'utilise beaucoup le WiFi chez moi ou en famille. Utilisation axée web, un petit peu de jeu (plus ou moins), de la photo.
zywiec | Le z3 double Sim est disponible en France ? |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |