|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 16:30:11 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 12-09-2016 à 13:22:49 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bonjour,
Message édité par alriad le 16-09-2016 à 21:12:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DChercule | Mon Z3 a une autonomie totalement merdique depuis la dernière mise à jour, quelqu'un a-t’il ce problème?
Message édité par DChercule le 18-09-2016 à 20:51:22 |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Voilà après 23 mois avec mon Z3, je change. Aucun soucis pendant ces 2 ans. Sur la fin la batterie ne tenais plus une journée entière, ça devenait bien chiant ! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
H-ita-K prononcez pas itac! |
Merci! Bon je tente car moi aussi j'en ai marre d'avoir une autonomie anémique depuis la dernière MAJ. Message édité par H-ita-K le 19-09-2016 à 09:53:43 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 17:59:23 |
angelusdeus BlobUmad |
edit: super protection et ça sent la qualité Message édité par angelusdeus le 04-10-2016 à 07:59:24 |
jielbi |
angelusdeus BlobUmad |
Berceker United PSN : berceker_united | Il se peut que l'écran soit HS. Essais de l'éteindre en forçant. Combinaison de deux touches. |
H-ita-K prononcez pas itac! | Non non pas du tout.
|
Pof Pof Pof | Il m'est arrivé la même chose en décembre dernier. Je l'ai amené en réparation sous garantie. La carte mère a été changée. Depuis il marche comme avant... |
H-ita-K prononcez pas itac! | Oui sauf que le mien n'est plus sous garantie je crois. En plus je l'ai démonté... |
H-ita-K prononcez pas itac! | J'ai testé de charger plusieurs heures.
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Y a un PSM pas très loin de chez moi.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Edit > Vu les messages après, effectivement la ça pue ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-10-2016 à 16:34:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Elle a quel age ta batterie ? Généralement, une batterie est donnée pour deux ans, guère mieux (surtout du Li-Ion). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
H-ita-K prononcez pas itac! | Oui voilà environ 2 ans.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Par contre, c'est moi ou la nouvelle version de Lifelog mange nettement plus qu'avant ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ah ba me dis pas ça j'ai activé Lifelog pour la première fois il y a un mois.
|
Furorento | Tu fais comment pour decoller la face arriere et surtout la remettre bien, ca a l'air chaud |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai changé 2 fois la face arrière, c'est 3min chrono.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Oui effectivement merci j'ai vu ça : http://www.pieces2mobile.com/adhes [...] d6603.html |
cmanu03 Thanos avait raison... | Par contre nettoie vraiment bien l'ancienne colle sinon c'est voué a l'échec --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le |