|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
Je suis passé au lg g6 pour ma part, pour le stockage et la photo. Pas eu à me plaindre niveau gps et réseau. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 14:19:34 |
Pof Pof Pof |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pof Pof Pof | Ah je vois qu'il supporte Galileo. C'est une excellente chose pour moi. Je vais étudier ça de plus près. D'ailleurs y a t-il d'autres téléphones qui l'ont ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est marrant ce qu'une mauvaise expérience passée peut avoir comme influence irrationnelle sur les choix futurs Mais je le fais aussi, parfois... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour ma part, c'est Samsung que je ne peux plus voir. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Heu les gars quand je vais dans "À propos du téléphone" j'ai "niveau du patch de securité Android" : 1 mai 2016
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 16:31:58 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Punaise 2 ans sans patch de sécurité...
chris_lo crisse l'eau ! | il est temps d'en changer, tout simplement |
sire de Botcor Armorican way of life | 129,90€, si ça intéresse des gens :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
angelusdeus BlobUmad | Perso j'ai recollé l'écran et changé le cache prise j'vais le rincer avant de le changer |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
Berceker United PSN : berceker_united | Moi je suis passé au xz1. Le z3 va sûrement me servir d'élément de secours. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Comet |
--------------- *** *** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui apparemment de ce qu'on m'a dit c'est pas tellement gênant d'avoir une ancienne version de l'OS, y a pas mal d'éléments mis à jour autour, donc ça tourne encore bien. Autre question tant que j'y pense : quand y a une notif, y a bien la led qui s'allume, par contre il n'allume pas l'écran brièvement, du coup c'est un peu trop discret surtout si le son est coupé. Y a une option que j'ai loupé pour ça ? (il garde bien toutes les notifs sur le lock screen) Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-06-2018 à 21:04:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Comet |
--------------- *** *** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour l'espace ça va encore, c'est un Z3+ en fait, donc 32 Go Merci pour le lien, j'irai demander là (la première page semble pas trop à jour par contre ) Message édité par antp le 19-06-2018 à 11:55:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |