|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 |
---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 20:29:32 |
Pof Pof Pof | MAJ hier par OTA. Pareil que ci dessus : l'icone 4g reste tout le temps affichée |
Furorento | Pour avoir Marshmallow sur Z5C, je ne suis pas pressé pour le Z3, ca n'apporte pas grand chose et il n'y a plus de stamina. La rom Lollipop est stable et ne semble pas du tout dépassée. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Toujours pas de "customised fr" (téléphone nu). Ça devient long la ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ames974 | Ecran ou vitre ?
|
YuFr |
|
Ames974 | 90€ la dalle tactile complète c'est un très bon prix !
|
Furorento | Assure toi que la dalle est d'aussi bonne qualité que l'originale. |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 23:40:59 |
loui6fer | Helloo
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Sur le 6603 ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tristan6661 | La version Fr de 6.01 est disponible : https://xpericheck.com/device/D6603 Mais rien en OTA D6603 Message édité par tristan6661 le 08-06-2016 à 16:48:08 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
loui6fer | oui mise a jour sur 6603 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
C'est ce qui a marché en ce qui me concerne. Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-06-2016 à 12:21:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hop màj reçue par OTA : 23.5.A.0.575 pour un D6603 "customised fr" (téléphone nu). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
H-ita-K prononcez pas itac! | Maj 6.01 également pour moi ce matin sur mon Z3 nu.
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon j'ai commandé une vitre arrière je vais essayer de la changer ce we.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Téléphone nu ou brandé ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tristan6661 |
Z3 nu sans personnalisation opérateur, acheté chez Expansys, au lieu d'avoir le logo 4G j'ai le logo LTE... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je viens aussi de faire la MAJ de 1Go sans soucis --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Ames974 |
|
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'aime bien le "Charge en cours... (chargé à 100% dans xx min)" --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
H-ita-K prononcez pas itac! | On l'avait en 4.4 et perdu en 5.1 --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Géniale cette MaJ |
Ames974 | Il y a quoi qui change vraiment sur cette maj (à part la perte du Stamina) ?
|
dragonza |
|
lca2k | --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3033_1.htm |
SnupS |
Message cité 1 fois Message édité par SnupS le 17-06-2016 à 17:20:24 |
Publicité | Posté le |