Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

 


Quel modèle attendez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL

n°1333466
coyote28
Posté le 18-01-2013 à 20:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Heavysonic a écrit :

 

Ca parait quand même bizarre que l'écran soit comme ça au niveau des angles de visions.. :heink:

 

Quand tu veux a tout prix défendre une marque, une technologie, tu appuies forcément sur le point fort de la tienne et tu "omets" les qualités de l'autre.
Les amateurs de TV plasma ne te parleront que rarement de la consommation, de l'encombrement ou des problèmes de rémanence, par contre la profondeur des noirs ça oui !!!


Message édité par coyote28 le 18-01-2013 à 20:07:48

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 20:07:17  profilanswer
 

n°1333565
Heavysonic
Enmerdeur et BG MAIS sympa...
Posté le 18-01-2013 à 22:22:31  profilanswer
 

Ah mais le plasma ça c'est sur que pour la qualité d image ya pas mieux!
J'en possède un je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne les qualités et les défauts vis a vis du LCD.
De toute façon, on s'en fout, ça sera peut être corrigé avant la sortie et puis c un détail ...
Je confirme ce qu'on voit sur ce test bidon les htc one x et x+ ont de très bon écrans qui viennent de chez sony et sharp pourtant.
Je veux quand même le Z de toute façon...


Message édité par Heavysonic le 18-01-2013 à 22:25:16
n°1333592
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 23:11:02  answer
 

[HS]HTC One X/X+, meilleur écran sur le marché actuel IMO, un rendu vraiment top notch (après faut tomber sur le bon bon modèle, mais le mien rend nickel !)[/HS]
 
Dites, ceux plus intéressés par le ZL, c'est par rapport à la taille principalement ? ;)

n°1333601
piflechien​12
Posté le 18-01-2013 à 23:23:11  profilanswer
 

Oui dans l'ordre je prefere le ZL pour la
1) taille
2) le bouton d'apn (plus pour lancer l'appareil photo qd le telephone est en veille que pour réellement prendre la photo)
3) l'emetteur infrarouge (piloter sa tv)
4) le look de la LED bien plus sympa

Message cité 1 fois
Message édité par piflechien12 le 18-01-2013 à 23:23:36
n°1333616
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-01-2013 à 23:55:13  profilanswer
 


pour ma part oui, c'est pour la taille principalement (etaussi pour le bouton APN)
mais c'est seulement une préférence pour le ZL par rapport au Z, en réalité les 2 sont trop grands pour moi, je cherche un mobile qui fasse moins de 12cmx6cm et c'est de plus en plus rare parmi les mobiles aux caractéristiques haut de gamme :/


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1333621
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-01-2013 à 00:22:49  profilanswer
 

Torture test du Z :
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] ekOrlQjqoY


---------------
- Life is too short to last long.
n°1333628
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-01-2013 à 00:56:11  profilanswer
 


 
[quotemsg=1331404,264,598892]je parlait du Z (il est moins bordeless que l'autre).  
Sinon, avec un vrais bordeless, ça ne posera pas de pb si le tactile peut être désactivé sur quelque mm en bordure qu'on réactiverait au besoin manuellement ou automatiquement s'il est mis en paysage ou selon l'appli utilisée.
 
Qu'on aime on non je pense que le bordeless c'est l'avenir (avec par exemple un écran souple qui viens recouvrir les bords latéraux) et ça donnera aux smartphones un look vraiment magnifique.  
 
Je ne dis pas que le bordeless ne peut pas être sympa, il est clair que la plupart des téléphones ont trop de bordure. Mon S actuel aurait été plus sympa avec une partie inférieure plus courte par exemple. Maintenant la suppression totale de bordure devra se faire avec une technologie aboutie sous peine d'avoir des mauvaises surprises au niveau de l'utilisation.

 

Citation :

le seul reproche c'est de ne jamais avoir la toute dernière version dés la sortie mais je préfère que le constructeur optimise sa surcouche et propose quelque chose qui fonctionne bien que de balancer un truc pas fini ou buggé pour être le 1er !

j'ai un sony et je suis bloquer en 2.1. Les failles de sécurité ne sont pas corrigées c'est pas normal. Je ne sais même pas si le bug Android des sms est corrigé sur mon phone. Et j'ai pas besoin de leur surcouche.
 
Bon suivis sony ? J'ai souvent lus du négatif a ce sujet. Et a prioris le xperia T, S, le Go et plein d'autre Sony sont en 4.0 et recevront devraient recevoir la 4.1 en février/mars 2013 alors que la 4.2 est sortie en nov 2012 et la 4.1 il y a 6 mois.
 
Tu ne peux pas prendre pour référence la sortie des OS puisque les mobiles hors Nexus ne sont jamais mis à jour dans les jours ou même les semaines qui suivent. ICS a commencé à être déployé bien plus tard et le S par exemple a été dans les premiers.  
Il y a toujours un délai pour que les surcouches soient optimisées pour les dernières versions (avec un téléphone android de base, il n'y aurait pas de problème je te l'accorde, maintenant j'apprécie ce que Sony ajoute le plus souvent (le déclenchement de l'APN en direct sous 2 secondes par exemple était présent avant la mise à jour censée le proposer) et je préfère quelque chose de bien fait en décalage que du baclé tout de suite. Tant que ça ne traine pas 6 mois.
Pour les derniers modèles, ils ne sont peut être pas en 4.1 mais as tu pensé à ce que Sony a fait sur sa surcouche ? Ca se trouve toutes les améliorations importantes de la 4.1 sont déjà présentes.
 
Après tu as la malchance d'être sur un modèle qui ne peut pas profiter d'ICS, il y a sans doute une raison valable aux yeux de SOny (modèle trop ancien ou trop limité pour proposer quelque chose de parfaitement stable avec leur surcouche).

 
 

Citation :

SOC dépassé ? C'est toujours comme ça avec l'informatique et le raccourcissement des générations de mobile ne va pas arranger les choses. Ce qui compte c'est que le mobile qu'on achète fasse tourner les choses qu'on lui demande comme il faut non ? Ca sert à quoi d'avoir le dernier SOC si l'actuel est déjà capable d'offrir les prestations dont on a besoin ?

ouais je sais c'est psychologique... j'aurais l'impression de rater une évolution majeure à quelque mois près et je trouve ça d'autant plus choquant s'il coute >600 euro avec un S4 un peut en fin de vie dans sa tranche haut de gamme et qu'un ou deux mois apres les news A15 arrivent (c'est surtout l'octacore qui me fait baver mais j'aimerais bien un tel étanche et puissant alors j’espère que le Z va beaucoup baisser même si je crois que je reve un peut là).  
 
Le S4Pro n'est pas un vieux coucou, il est sorti récemment et équipe pratiquement aucuns appareils du marché en plus d'être le plus performant disponible à ce jour pour les constructeurs. Si on attends la prochaine génération de processeur, vu la vitesse à laquelle ça va, on a pas fini de patienter.
 
 

Citation :

Batterie inamovible ? Combien ici se ballade avec une batterie de rechange dans son sac ? L'important c'est qu'elle reste accessible au démontage pour un remplacement hors garantie si un jour elle est HS (et non collée ou soudée comme chez certains). Après il existe les batteries externes qui rechargent ton mobile 5 fois entièrement, ça coute 40€ !

une batterie qui se change en 5 sec c'est quand même plus pratique qu'un chargeur qui doit rester branché. Mais c'est vrais qu'on est pas nombreux a avoir une deuxieme batterie sur soi
 
Je comprends, j'ai moi même eu à une époque mes mobiles avec une seconde batterie. Maintenant qu'est ce que c'est pratique une batterie externe, je recharge mon kit BT, mon téléphone, ma montre, le mobile de la copine en dépannage, mon appareil photo...
Deux concepts différents mais le second me parait plus polyvalent (et moins couteux)

 

Citation :

Et puis le concept monobloc de ce mobile justifie un peu plus la batterie inamovible contrairement à un S par exemple. C'est une coque en alu étanche ne l'oublions pas.

je croyait qu'il avait un dos en verre, c'est pas vrais ?
Mais sinon oui l'étanchéité impose surement certains sacrifices, le design et le poids peut être aussi (et l’obsolescence programmée surtout).
 
La coque est en alu et en verre, mais c'est une conception monobloc il me semble et l'ajout d'un capot aurait posé des soucis pour l'étanchéité. [/quote]


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1333629
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-01-2013 à 00:56:34  profilanswer
 

Je me tate entre le noir et le violet :)
 
 

bandit2oo2 a écrit :

ils avaient dis la même chose avec le xperia S , ça a duré 3 mois:(


 
Non quand il est sorti, il y avait marqué qu'il serait mis à jour en ICS sur l'emballage, tout le monde en a conclu que ça arrivait forcément immédiatement ou dans les 15 jours parce que c'était marqué.
Ils ont eu que 2/3 semaines de retard par rapport à la date réellement annoncée (et non les rumeurs qui se propagent de forums en forums sans source fiable) et ils ont prévenu du retard et ont tenu à peu près leurs engagements (on a juste eu un petit délai supplémentaire de mise en place selon les séries pour ne pas saturer leurs serveurs) ce qui n'est pas le cas de tout le monde. En plus on a eu ICS au final avant un bon nombre de constructeurs et il n'y a quasiment que les Nexus qui étaient déjà à jour (ce qui est logique).
 
Maintenant les gens sont impatients et raleurs, c'est bien connu. En plus Sony a souvent intégré dans ses versions des fonctionnalités ou des optimisations venant des versions supérieures pour combler et sortent en général des versions stable et peu buggées (un autre constructeur que je ne citerai pas à déployé sa mise à jour trop vite ce qui a valu le plantage de pas mal de mobiles d'utilisateurs parce que tout n'était pas bien au point).
 

Hoiniel a écrit :


 
Promis, juré !  [:cisco1:5]  
 
:o


 
A priori, ils prévoient la mise à jour juste après la sortie, on verra bien mais si on excepte les rumeurs ou les on dit, ils sont assez fiables et n'annoncent pas sans un minimum d'assurance d'être dans les temps.
 

Teklogix a écrit :


 
J'ai fait tombé mon iphone 4S des dizaines de fois, glissement de poche, tombé de la table, et il n'a jamais été cassé alors qu'il n'avait pas de housse. Soit j'ai eu de la chance des dizaines de fois, soit il ne faut vraiment pas être doué pour casser son téléphone.


 
J'ai 2 collègues à mon taf qui ont leur Iphone avec un écran fissuré et un 3ème qui vient de le changer. Je pense que tu as eu de la chance jusqu'ici ;)


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1333632
lazer127
Posté le 19-01-2013 à 01:27:18  profilanswer
 

Dites, je suis habitué aux HTC, est-ce que les Sony sont faciles à rooter et déverrouiller le bootloader ?

n°1333637
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2013 à 01:44:03  answer
 

Globalement, c'est ni pire ni mieux, à la diff. que les Custom CM/AOSP/AOKP arrivent plus tard sur les téls Sony (FreeXperia qui fait le boulot majoritairement).
[Il me semble que c'est une histoire de sources non lâchées par Sony, mais j'veux pas te dire de connerie, donc bon ;)]


Message édité par Profil supprimé le 19-01-2013 à 01:44:27
mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 01:44:03  profilanswer
 

n°1333668
Flyingboy
Posté le 19-01-2013 à 08:34:02  profilanswer
 

piflechien12 a écrit :

Oui dans l'ordre je prefere le ZL pour la
1) taille
2) le bouton d'apn (plus pour lancer l'appareil photo qd le telephone est en veille que pour réellement prendre la photo)
3) l'emetteur infrarouge (piloter sa tv)
4) le look de la LED bien plus sympa


 
Tout est dit :jap:

n°1333707
bandit2oo2
Posté le 19-01-2013 à 09:46:42  profilanswer
 

Mauvaise nouvelle pour le ZL:
 
http://www.frandroid.com/actualite [...] Android%29

Message cité 2 fois
Message édité par bandit2oo2 le 19-01-2013 à 09:47:03
n°1333714
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 19-01-2013 à 09:57:16  profilanswer
 

Tout est dit  :o  
 
Xperia Z pour moi


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1333742
Flyingboy
Posté le 19-01-2013 à 10:51:43  profilanswer
 

sauf erreur de ma part,
 
ils ont inversé sur la photo de l'article, Z et ZL
 
le ZL est plus petit, non ?

n°1333744
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-01-2013 à 10:51:53  profilanswer
 


Ils ont inversé z et zl sur leur photo.


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1333881
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2013 à 13:03:36  answer
 

Quelqu'un a des informations sur le "DAS" du Xperia Z ? :hello:
 
j'espère qu'on va pas dépasser 1 sinon ce sera rédhibitoire :o

n°1333892
michouolri​k
j'en ai plus !
Posté le 19-01-2013 à 13:10:21  profilanswer
 
n°1333896
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-01-2013 à 13:13:18  profilanswer
 

Possibilité de modifier la saturation (et balance des blancs) et la température de couleur de l'écran.
 
http://ggsoku.com/2013/01/xperia-z [...] libration/


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1333909
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2013 à 13:22:13  answer
 

le DAS du xperia Z serait de 1.02w/kg
 
source : http://www.phonehouse.fr/sony/xper [...] ERIAZWHITE

n°1333917
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-01-2013 à 13:31:56  profilanswer
 


 
 
La fiche technique est erroné!!!!!!  :fou:  
 
 
http://www.sonymobile.com/fr/produ [...] ions/#tabs


---------------
- Life is too short to last long.
n°1333931
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-01-2013 à 13:43:11  profilanswer
 


Les rapports FCC du Z (ou ZL) viennent d'être diffusés, je zieute.


Message édité par Black_Panther le 19-01-2013 à 13:43:29

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1333934
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-01-2013 à 13:44:33  profilanswer
 


C'est débile puisqu'il aura les mêmes bandes...
Xperia Z C6603 : LTE 2600(B7)/2100(B1)/1800(B3)/900(B8)/850(B5)/800(B20) MHz, W-CDMA 2100(I)/900(VIII)/850(V) MHz, GSM 1900/1800/900/850 MHz
Xperia ZL C6503 : LTE 2600(B7)/2100(B1)/1800(B3)/900(B8)/850(B5)/800(B20) MHz, W-CDMA 2100(I)/900(VIII)/850(V) MHz, GSM 1900/1800/900/850 MHz


Message édité par Black_Panther le 19-01-2013 à 13:44:48

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1333954
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-01-2013 à 13:55:31  profilanswer
 

Sony Xperia Z C6602 (FCC : PY7PM-0280) pour les États-Unis et Canada :
UMTS HSPA Band 1 2 4 5 8 GSM GPRS/EDGE 850/900/1800/1900
 

Citation :

Renseignements importants
États-Unis et Canada
CE MODÈLE DE TÉLÉPHONE A ÉTÉ CERTIFIÉ CONFORME AUX EXIGENCES GOUVERNEMENTALES RELATIVES À L'EXPOSITION AUX ONDES RADIOÉLECTRIQUES.
 
Les téléphones mobiles de la ont été conçus pour répondre aux normes de sécurité en vigueur en matière d'exposition aux ondes radioélectriques. Votre téléphone sans fil est un émetteur et un récepteur radio. Il est conçu de manière à ne pas dépasser les limites* d'exposition à l'énergie des fréquences radio (RF) établies par les autorités gouvernementales. Ces limites fixent les niveaux maximaux d'énergie RF auxquels peut être soumis le grand public. Ces lignes directrices sont basées sur des normes qui ont été élaborées par des organisations scientifiques internationales par le biais d'évaluations périodiques et approfondies des études scientifiques. Ces normes prévoient une marge de sécurité visant à assurer la protection de tous les individus, peu importe leur âge et leur état de santé.
Les lignes directrices relatives à l'exposition aux ondes radioélectriques utilisent une unité de mesure appelée « Taux d'absorption spécifique » (TAS). Les tests de TAS sont effectués selon des méthodes standardisées dans lesquelles le téléphone
émet dans toutes les bandes de fréquences utilisées, à la plus forte puissance pour laquelle il a été homologué. Bien que le TAS puisse être différent d'un modèle de téléphone à un autre, tous les appareils sont conçus pour respecter les lignes
directrices relatives aux ondes radioélectriques. Pour en savoir plus sur le TAS, reportez-vous au chapitre sur l'utilisation efficace et sans danger du guide de l'utilisateur.
Le TAS le plus élevé relevé par les autorités pour ce modèle de téléphone est de 1.05 W/kg* lorsqu'il est testé en utilisation près de l'oreille, et de 0.556 W/kg* pour les appels vocaux et de 1.10 W/kg* pour les transmissions de données lorsqu'il est porté sur le corps. En mode d’utilisation porté sur le corps, le téléphone a été testé lorsqu’il est à au moins 15 mm du corps et à l’écart de toute pièce en métal, ou lorsqu’il est utilisé de façon adéquate avec un accessoire Sony et porté sur le corps. Pour les appareils munis de la fonctionnalité « point d'accès WiFi », les mesures du TAS de l'appareil en mode WiFi ont été prises à une distance de sécurité de 10 mm. L'utilisation d'accessoires tiers peut produire des niveaux de TAS différents de ceux relevés.
 
**Avant qu'un modèle de téléphone ne soit mis en vente auprès du public aux États-Unis, la Commission fédérale des communications (CFC) doit le tester et certifier qu'il respecte les limites fixées dans les exigences gouvernementales d'exposition sans danger*. Pour chaque modèle, les tests sont effectués en position et aux endroits d'usage (c.-à-d. près de l'oreille et porté sur le corps), tel que requis par la CFC. La CFC a accordé une autorisation d'équipement pour ce modèle de téléphone, après que tous les niveaux de TAS indiqués aient été évalués et considérés conformes aux lignes directrices de la CFC en matière d'exposition aux radiofréquences. Même s'il peut y avoir des différences entre les niveaux de TAS des différents téléphones, tous les téléphones mobiles auxquels la CFC a accordé une autorisation d'équipement répondent aux normes gouvernementales en matière d'exposition sans danger. La CFC conserve dans ses dossiers l'information relative aux TAS relevés pour ce modèle de téléphone. Vous pouvez la consulter au http://www.fcc.gov/oet/fccid sous la rubrique « Display Grant », après avoir effectué une recherche sur CFC ID PY7PM-0280.
Vous trouverez des renseignements supplémentaires concernant le TAS sur le site Web de la Cellular Télécommunications & Internet Association (CTIA) au http://www.phonefacts.net.
 
* Aux États-Unis et au Canada, la limite de TAS des téléphones mobiles utilisés par le public est de 1,6 watt/kg (W/kg) en moyenne sur un gramme de tissus. Cette norme comporte une marge importante de sécurité afin d'assurer une
protection supplémentaire et de tenir compte de toute variation dans les mesures.

**Ce paragraphe ne concerne que les autorités et les clients des États-Unis.


 
Les rapports et photos :
https://apps.fcc.gov/oetcf/eas/repo [...] PM-0280%27
https://apps.fcc.gov/oetcf/eas/repo [...] PM-0280%27
https://apps.fcc.gov/oetcf/eas/repo [...] PM-0280%27
https://apps.fcc.gov/oetcf/eas/repo [...] PM-0280%27
https://apps.fcc.gov/oetcf/eas/repo [...] PM-0280%27
https://apps.fcc.gov/oetcf/eas/repo [...] PM-0280%27
 
Comme je le craignais, les photos interne montrent une destruction du joint d’étanchéité, donc plus du tout étanche au remontage suite à un changement de batterie que vous feriez vous même.
Heureusement qu'ils ont une version proto, parce que niveau soin de montage, c'est pas ça...
Et "Made in China", pour un phone à ce prix c'est abusé, quand tu vois le LG Optimus G monté en Corée et bien moins cher... :o


Message édité par Black_Panther le 19-01-2013 à 14:11:12

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1333978
Bernard42
Posté le 19-01-2013 à 14:11:16  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :
 
Comme je le craignais, les photos interne montrent une destruction du joint d’étanchéité, donc plus du tout étanche au remontage suite à un changement de batterie que vous feriez vous même.
 
 
 
 
 
Avant de remonter, aprés avoir changer la batterie, on change le joint, non ?  
 
 
 
                   
 
 
 
                         

n°1333985
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-01-2013 à 14:18:38  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :

Black_Panther a écrit :
Comme je le craignais, les photos interne montrent une destruction du joint d’étanchéité, donc plus du tout étanche au remontage suite à un changement de batterie que vous feriez vous même.
Avant de remonter, aprés avoir changer la batterie, on change le joint, non ?  


Oui mais il semble être collé, donc il faut soigneusement décoller l'ancien, en avoir un nouveau sous la main et le recoller aussi...après c'est si vous voulez garder une étanchéité, vous qui voyez [:cend]


Message édité par Black_Panther le 19-01-2013 à 14:32:03

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1333992
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-01-2013 à 14:36:55  profilanswer
 

C'est evident!!!!
Puis pourquoi vouloir changer de batterie à tout prix. Vous aller au pole nord ou sur la Lune ou quoi ??? :D


Message édité par khalis le 19-01-2013 à 14:37:02

---------------
- Life is too short to last long.
n°1333996
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-01-2013 à 14:39:36  profilanswer
 

il y en a qui se pose la question, je dis simplement faite attention au cas ou voudriez l'ouvrir et surtout correctement le refermer ;)


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1334001
Bernard42
Posté le 19-01-2013 à 14:46:11  profilanswer
 


 
Une batterie ne se change pas tous les ans, c'est sur, mais si on doit la changer parce qu’elle est morte, il suffit de décoller le joint soigneusement, de recoller le nouveau
et voila quoi. Aprés, ceux qui ne sentent pas de le faire ou qu'ils ne savent pas, faut le faire executer par un SAV, c'est sur.
 
 
               
 
 

n°1334022
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-01-2013 à 15:00:38  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :

Une batterie ne se change pas tous les ans, c'est sur, mais si on doit la changer parce qu’elle est morte, il suffit de décoller le joint soigneusement, de recoller le nouveau
et voila quoi. Aprés, ceux qui ne sentent pas de le faire ou qu'ils ne savent pas, faut le faire executer par un SAV, c'est sur.


Oui mais voilà, il y en a pas qu'un ...celui qui est tout autour normal, mais aussi le second micro, et peut-être d'autres...
 
http://img825.imageshack.us/img825/4686/xperiazinerne02.jpg


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1334129
Mouli
Posté le 19-01-2013 à 17:30:36  profilanswer
 

Outch.
J'avais déjà exprimé des réticences et interrogations tout en gardant mine de rien un oeil sur le potentiel de l'appareil séduisant sur papier, mais tout ceci l'écarte définitivement d'un achat potentiel.

n°1334147
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-01-2013 à 17:45:47  profilanswer
 

Mouli a écrit :

Outch.
J'avais déjà exprimé des réticences et interrogations tout en gardant mine de rien un oeil sur le potentiel de l'appareil séduisant sur papier, mais tout ceci l'écarte définitivement d'un achat potentiel.


 
 
N'importe quoi. :/


---------------
- Life is too short to last long.
n°1334159
Mouli
Posté le 19-01-2013 à 17:56:40  profilanswer
 

khalis a écrit :

N'importe quoi. :/


Je peux comprendre que pour certains, ça soit "un détail", mais personnellement, la batterie amovible est un critère lors de l'achat d'un gsm - j'ai eu 3gsm en 15ans, et c'est le dernier qui aura tenu le moins longtemps en montrant des signes de limitations/faiblesse (HTC Desire), je compte bien garder le prochain plus de 3ans, n'en déplaise aux afficionados de l'obsolescence programmée :)

n°1334222
Bernard42
Posté le 19-01-2013 à 19:15:43  profilanswer
 


 
Début HS :
 
Exemple : prix d'une batterie, pour iphone 5  --> http://www.mobile24.fr/shop/batter [...] 0866p.html
 
Pour quelqu'un qui sait faire, no problémo  ;)    --> http://www.youtube.com/watch?v=c8Jv64z3hI4
 
Fin HS ----
 
Sur le sony, plus méticuleux, à faire, mais faisable.
 
 
                   


Message édité par Bernard42 le 19-01-2013 à 19:27:33
n°1334244
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 19-01-2013 à 19:51:45  profilanswer
 

Mouli a écrit :


Je peux comprendre que pour certains, ça soit "un détail", mais personnellement, la batterie amovible est un critère lors de l'achat d'un gsm - j'ai eu 3gsm en 15ans, et c'est le dernier qui aura tenu le moins longtemps en montrant des signes de limitations/faiblesse (HTC Desire), je compte bien garder le prochain plus de 3ans, n'en déplaise aux afficionados de l'obsolescence programmée :)


 :lol:


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1334347
boskitos
Posté le 19-01-2013 à 23:39:39  profilanswer
 

pose d'un drapeau, je ne veux rien rater avant la sortie de ce téléphone

 

Vous pouvez aussi me compterdans la commande groupée si les conditions sont interressantes (-10% par exemple)


Message édité par boskitos le 20-01-2013 à 08:58:59

---------------
...
n°1334447
bosluc
Posté le 20-01-2013 à 10:32:44  profilanswer
 

Si je préfère le ZL, c'est à cause de l'encombrement vertical dû au 16/9.
Etant donné qu'on va vers la fin des boutons réels pour une barre de touches virtuelles, alors les constructeurs pourraient faire un effort pour que les smartphones soient moins longs, donc il n'y aurait qu'une bordure pour l'emplacement du haut parleur en haut et leds de notifications, et le borderless devient possible en bas.


Message édité par bosluc le 20-01-2013 à 10:33:40
n°1334449
Bernard42
Posté le 20-01-2013 à 10:36:31  profilanswer
 


 
 
Salut à tous,  
   
   
Pour infos, à ce jour ( 21 Janvier 2013 ) , nous sommes  20 interressés par l'achat du Sony Xperia Z :    
   
-Khalis - azur711 - trev37 - fardon57 - lazer127 - Lutak - coyote28 -RH_BunnyHunter - heavy16  ( Blanc ) - anakin74 - _Arkan_ -    
icefink -  sam410 - maps77 - misterxm - poupou49 - jbarray - deepemotions  - boskitos - Bernard42 -
 
   
   
Sauf erreur, à confirmer . Ceux qui sont toujours partants, ne pas se manifester, ceux qui veulent annuler, le faire savoir, merci.
 
 
                               


Message édité par Bernard42 le 21-01-2013 à 10:20:11
n°1334490
icefink
Posté le 20-01-2013 à 11:30:52  profilanswer
 

Il faut dire au commercial de chez Sony que si il ne nous fait pas une remise intéressante on va chez Samsung lol
 
Déjà pour un prix annoncé à 649€ on pourrait le trouver à combien sur le net ?
 
Si Sony ne descend pas en dessous de ce tarif pour l'offre groupée ça ne sert à rien, ils ont intéret à faire ça bien :D

n°1334498
Bernard42
Posté le 20-01-2013 à 11:40:11  profilanswer
 


 
Laissons le commerciale de Sony, me contacter, pour connaitre son offre, ensuite nous déciderons  ;)   Je vous tiens au courant, dés que j'en sais plus .
 
 
                       
 
 
                         

n°1334537
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2013 à 12:30:38  answer
 

icefink a écrit :

Il faut dire au commercial de chez Sony que si il ne nous fait pas une remise intéressante on va chez Samsung lol
 
Déjà pour un prix annoncé à 649€ on pourrait le trouver à combien sur le net ?
 
Si Sony ne descend pas en dessous de ce tarif pour l'offre groupée ça ne sert à rien, ils ont intéret à faire ça bien :D


639€ fdp out expansys
ou 649€ fdp in amazon.de / sony.fr
 
prix actuels ce jour !

n°1334574
ben_linux
Posté le 20-01-2013 à 13:37:06  profilanswer
 

Je ne suis pas intéressé par le téléphone mais très curieux de la décision que va prendre le commercial de chez Sony.
Je suis dans le commerce et personnellement si j'étais lui je ne ferais rien :  même si 20 voire même 30 quantités ça nous semble beaucoup, pour Sony c'est rien . Ils vont en écouler des millions dans le monde !

 

Malgré cela, ils risquent une mauvaise pub si ils ne font pas de geste commercial !

 

Et si ils en font un, ça sera la porte ouverte à toutes les conneries! Ça va faire le buzz et, on va voir des utilisateurs de divers forums tenter de faire la même chose, et ils seront obligés d'accepter à nouveaux pour que personne ne se sente s'être fait avoir !

 

Cruel dilemme pour eux ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)[Topic Unique] Nokia - Discussions générales
[TOPIKUNIK] Onda V972 : RETINA-CPU4xA7-GPU8x-2GB-DROID4.2Ready[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO
[Topic Unique] Aocos PX 102 Hummingbird 2[Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page)
le sony xperia accepte les microsd de 64Go[Topic Unique] Acer Iconia W510
[Topic unique] window N90 II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR