Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

Quel modèle attendez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL

n°1329950
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-01-2013 à 22:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

piflechien12 a écrit :

C'est pour ca que je m'orienterais vers le ZL (+ borderless que le Z, et bouton déclencheur d'appareil photo)

+1
entre les 2, je préfère de loin le ZL
mais il est encore trop grand pour moi, donc je vais attendre qu'ils sortent le reste de leur gamme avec, espérons, un 4" avec les mêmes caractéristiques

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 22:09:30  profilanswer

n°1329964
piflechien​12
Posté le 15-01-2013 à 22:26:58  profilanswer

ha... que sony t'entende !
Malheureusement aujourd'hui 4" = bas/milieu de gamme (a part chez apple)
Je me répète mais je le redis le ZL est plus petit qu'un galaxy S3 !!

Message cité 1 fois
Message édité par piflechien12 le 15-01-2013 à 22:27:47
n°1330054
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-01-2013 à 00:09:19  profilanswer

piflechien12 a écrit :

ha... que sony t'entende !
Malheureusement aujourd'hui 4" = bas/milieu de gamme (a part chez apple)
Je me répète mais je le redis le ZL est plus petit qu'un galaxy S3 !!

puisqu'on a l'air en phase sur cette caractéristique, je t'envoie un lien vers un smartphone prévu par HTC qui n'a malheureusement jamais vu le jour
c'était pourtant à peu près le mobile parfait pour moi : http://www.gsmarena.com/htc_zeta-4333.php
le "HTC Zeta", des dimensions très compactes (la taille d'un Xperia U), mais avec pourtant un très grand écran (4.5" )

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1330056
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-01-2013 à 00:11:37  profilanswer

-cas- a écrit :

Pas bordeless, mises à jours peut nombreuses et en retards (meme pas a jour l'ors de sa sortie), applis préinstallées surement insupprimables, le SoC peut être bientôt dépassé dans quelque mois par es A15, batterie fixe. Pas de bouton APN. Non ils n'ont toujours rien compris.
Bon par contre il est étanche ça c'est sympas

Osef le bouton apn. :p
Avec mon Xperia GX, j'ai le choix entre le bouton via l'interface tactile ICS ou bien le coté du tel.

Pour ma part, le plus pratrique c'est l'utilisation du bouton tactile et cela me va très bien.  [:spamafote]
Donc avec l'Xperia Z aucun problème pour moi! :D

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 16-01-2013 à 01:30:16

---------------
- Life is too short to last long.
n°1330057
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-01-2013 à 00:12:25  profilanswer

Sympa la photo. On se rend mieux compte de la taille. :jap:

---------------
n°1330065
Heavysonic
Enmerdeur et BG MAIS sympa...
Posté le 16-01-2013 à 00:20:24  profilanswer

Je sais que c'est deux 5 pouces mais la photo est trompeuse.
L'écran du ZL est plus en largeur alors que sur le Z c'est plus en longueur en fait.
Le seul truc dommage sur le Z est le placement des boutons power et volume qui est mieux sur le ZL .

n°1330130
Hoiniel
Posté le 16-01-2013 à 07:54:12  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

+1
mais il est encore trop grand pour moi, donc je vais attendre qu'ils sortent le reste de leur gamme avec, espérons, un 4" avec les mêmes caractéristiques

Avec l'arrivée des écrans 5" en 1080p, je ne comprend pas qu'il ne nous sortent pas un 4" en 720p.

Je trouverai cela idéal pour quelqu'un voulant un smartphone puissant mais compact. Mon Galaxy Nexus en 4.65" est un peu trop grand tout de même.

n°1330141
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-01-2013 à 08:44:34  profilanswer

5" c'est limite de chez limite, c'est vrai.
Un 4 720p ils peuvent le faire.

---------------
n°1330196
azur711
Posté le 16-01-2013 à 10:04:52  profilanswer

moi perso,je trouve le 5 pouces nickel,regarder bien la video du gars qui la en main,vue les bords assez fin,y a une assez bonne prise en main de l'appareil,enfin ce n'est que mon point de vue,apres au dessus de 5 beurkk trop gros pour moi,mais la selon moi c'est du tout bon

n°1330198
Hoiniel
Posté le 16-01-2013 à 10:09:26  profilanswer

azur711 a écrit :

moi perso,je trouve le 5 pouces nickel,regarder bien la video du gars qui la en main,vue les bords assez fin,y a une assez bonne prise en main de l'appareil,enfin ce n'est que mon point de vue,apres au dessus de 5 beurkk trop gros pour moi,mais la selon moi c'est du tout bon

Les dimensions sont équivalentes pour le ZL (légèrement plus large) que celle de mon Galaxy Nexus. Donc, ils ont réussi à rester dans un encombrement proche de celui des téléphones en 4.6-4.8", mais, à mon goût, c'est trop large, et, pourtant j'ai de grosse main.

Typiquement, je trouvais parfait la taille de mon 3Gs car je pouvais tout faire à une main. Là, c'est limite parfois, et encombrant dans une poche de pantalon, hors baggy. :o

Bon, après, c'est un beau téléphone, avec de super specs. La seule inquiétude avec Sony, c'est la disponibilité effective et le suivi. Je voulais déjà le Xperia V, donc, le Z est encore mieux on va dire (encombrement similaire avec plus de puissance).

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 10:09:26  profilanswer

n°1330211
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-01-2013 à 10:27:24  profilanswer

c'est plutôt le ZL qui fait la taille du V, le Z fait 1cm de plus

---------------
n°1330214
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-01-2013 à 10:30:56  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

+1

1080p en 4 pouces... Mouais.

Déjà qu'on a eu un seul 4,3 pouces en 720p... (Sony).

Samsung et ses best sellers que sont les Note et les S 3 poussent tout le marché vers du toujours plus grand. Même si la, on atteint le maximum puisqu'on se rapproche des premiers formats de tablettes.  

après, HTC a dans les tuyaux un 4,7 pouces en 1080p, s'il est compact, il peut se rapprocher d'un 4 pouces.  

La course est tellement autour du toujours plus grand que Samsung va proposer un 5 pouces en 480*800 (je n'imagine même pas la taille des pixels!).

Ferait mieux de proposer des 4 pouces ou 4,3 pouces en 720p, je prends tout de suite !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1330220
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-01-2013 à 10:36:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Samsung et ses best sellers que sont les Note et les S 3 poussent tout le marché vers du toujours plus grand. Même si la, on atteint le maximum puisqu'on se rapproche des premiers formats de tablettes.  

après, HTC a dans les tuyaux un 4,7 pouces en 1080p, s'il est compact, il peut se rapprocher d'un 4 pouces.  

La course est tellement autour du toujours plus grand que Samsung va proposer un 5 pouces en 480*800 (je n'imagine même pas la taille des pixels!).

Ferait mieux de proposer des 4 pouces ou 4,3 pouces en 720p, je prends tout de suite !

je parlais des caractéristiques autres que l'écran (720p voire qHD me suffit pour l'écran)
en fait je cherche un mobile le plus complet possible qui tienne dans 12cm sur 6cm

Message édité par sire de Botcor le 16-01-2013 à 10:36:42

---------------
n°1330224
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-01-2013 à 10:40:56  profilanswer

Le problème, c'est que même les chinois se mettent à du 4,5 pouces en qHD!

Les 3,7; 4 et 4,3 ont totalement t été délaissés au niveau nouveauté par les fabricants.

Ou alors si, ils existent, mais en 480*800. La même chose qu'en 2010. On a juste gagné du dual core en 3 ans.

Message édité par mini-mousaille le 16-01-2013 à 10:41:59

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1330249
maps77
Posté le 16-01-2013 à 11:08:49  profilanswer

Bonjour

Du nouveau intéressant niveau prix :

fr.ubergizmo.com/2013/01/sony-xperia-z-revendeur-anglais-accepte-precommandes-399-99-livres/

n°1330265
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-01-2013 à 11:18:39  profilanswer

http://data.imagup.com/12/1172997264.JPG

:love:

---------------
n°1330270
maps77
Posté le 16-01-2013 à 11:19:45  profilanswer

Bah non après vérification 530 livres ... c était du hors taxes

Message édité par maps77 le 16-01-2013 à 11:43:52
n°1330499
icefink
Posté le 16-01-2013 à 13:53:20  profilanswer

Je rejoins un peu les avis au dessus, je trouve les smartphones de maintenant trop gros, je ne comprends pas trop cette tendance, je trouve ça moins pratique, bientôt il nous faudra un sac à main pour prendre notre téléphone parce que très honnêtement un 5" dans une poche de jean normal (pas moulant), c'est vraiment gênant.

J'ai pour le moment un Samsung Wave 1 alors forcément quand je vois ce qu'il y a sur le marché tout est plus grand et j'avoue que j'hésite encore un peu, surtout que la batterie des téléphones de maintenant n'est pas vraiment performante donc au final on recharge plus souvent, donc la batterie prend des cycles de recharges plus fréquemment et sa durée de vie diminue bien évidemment d'autant plus vite...

Bref pour le moment je me tâte entre le Z (ou ZL) et le V, ça serait mon premier Sony.

n°1330518
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-01-2013 à 14:03:09  profilanswer

http://data.imagup.com/12/1173007148.jpg

---------------
n°1330691
Nico [PPC]
Posté le 16-01-2013 à 15:51:37  profilanswer

Drap'

n°1331172
Flyingboy
Posté le 16-01-2013 à 21:51:53  profilanswer

idem ;)

n°1331282
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-01-2013 à 23:19:57  profilanswer

Pratique pour le laver sous l'eau du robinet :p

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1331336
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 17-01-2013 à 00:29:21  profilanswer

http://www.gsmarena.com/

le phone passe en 2ème place au niveau de l'intérêt des visiteurs du site.

en espérant un modèle sans défaut à sa sortie.

Message cité 2 fois
Message édité par threesixmafia le 17-01-2013 à 00:29:46

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1331379
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 17-01-2013 à 03:54:56  profilanswer

-cas- a écrit :

Pas bordeless, mises à jours peut nombreuses et en retards (meme pas a jour l'ors de sa sortie), applis préinstallées surement insupprimables, le SoC peut être dépassé quelque mois apres sa sortie par les A15, batterie innamovible. Pas de bouton APN. Non ils n'ont toujours rien compris.
Bon par contre il est étanche ça c'est sympas

Pas bordeless ? Les autres non plus à ce jour hormis le futur M7 dont on ne sait pas grand chose et il y a peut être une raison à ça.
La zone tactile sur toute la surface peut poser quelques problèmes à l'usage, le moindre doigt qui touche le dessus et tu interagis avec ton écran sans le vouloir, il faut garder un peu de bordure quand même et l'avenir nous dira si c'est vraiment une avancée.

Mises à jour peu nombreuses ? Sony a un très bon suivi de ses appareils après l'horrible période du X10i, il y a souvent des correctifs et les MAJ d'OS ne sont pas si en retard que ça (le S a été mise à jour en ICS avant les Samsung et la plupart des constructeurs et au pire c'est l'histoire d'un mois ou deux), le seul reproche c'est de ne jamais avoir la toute dernière version dés la sortie mais je préfère que le constructeur optimise sa surcouche et propose quelque chose qui fonctionne bien que de balancer un truc pas fini ou buggé pour être le 1er !
De toute façon seuls les Nexus sont vraiment à jour rapidement et Sony est loin d'être le loup blanc dans ce domaine (qui a parlé de LG ? :D)

Applis pré-installées insupprimables ? Comme tous les constructeurs qui proposent un OS avec une surcouche et non brut. Achète un Nexus si tu veux être tranquille et un Samsung si tu veux en avoir encore plus des applis en dur...

SOC dépassé ? C'est toujours comme ça avec l'informatique et le raccourcissement des générations de mobile ne va pas arranger les choses. Ce qui compte c'est que le mobile qu'on achète fasse tourner les choses qu'on lui demande comme il faut non ? Ca sert à quoi d'avoir le dernier SOC si l'actuel est déjà capable d'offrir les prestations dont on a besoin ? Oui le Z sera dépassé sur le papier dans 6 mois (tout comme le S4 le sera dans 12, etc...) et son remplaçant sera mieux que la concurrence dispo, etc... etc...

Batterie inamovible ? Combien ici se ballade avec une batterie de rechange dans son sac ? L'important c'est qu'elle reste accessible au démontage pour un remplacement hors garantie si un jour elle est HS (et non collée ou soudée comme chez certains). Après il existe les batteries externes qui rechargent ton mobile 5 fois entièrement, ça coute 40€ ! Et puis le concept monobloc de ce mobile justifie un peu plus la batterie inamovible contrairement à un S par exemple. C'est une coque en alu étanche ne l'oublions pas.

Pas de bouton APN ? Là je suis d'accord, ils auraient pu l'intégrer, surtout que le ZL en a un. Chez Sony iL manque toujours un petit truc sur le modèle haut de gamme qu'un autre a...

Gunman24 a écrit :

du plastique  [:luxy:2]

Fabriqué en France pour ce prix. Ah non, des petites mains asiatiques payés 3francs six sous.

Du verre, de l'alu... On est quand même loin du tout plastique qui craque d'un S3. Et le tarif annoncé est public, il est évident qu'il baissera un minimum et sera moins cher dans les bonnes crèmeries.

threesixmafia a écrit :

Il faut croiser les doigts, parce qu'entre les dalles jaunes des S, les fissures des S/Arc, les problèmes d'étanchéité de la Tablet S et les quelques autres ratées cumulées de ces dernières années, Sony doit faire attention à son image et à ses fournisseurs.
Je pense attendre un peu ce coup-ci et ne pas me jeter sur les premières séries (ça fera quelques économies en plus)

mini-mousaille a écrit :

Un modèle avec un écran plus petit est prévu pour début 2013 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 17-01-2013 à 04:58:20

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1331404
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 17-01-2013 à 07:44:47  profilanswer

khalis a écrit :

Osef le bouton apn. :p

mais, sur le Z (étanche) comment on prend des photos sous l'eau (ou sous une averse), simplement, sans astuce à la con du style rafale infini ou intervallomètre... :(  
Le ZL sans ce bouton et le Z avec ça aurait été plus logique puisque dans l'eau on ne peut plus utiliser l'écran. Sauf si sony ne veut pas inciter les gens à mettre leur mobile dans l'eau (pour prendre des photos)... la je comprend. Vu la gueule des caches prises ce tel n'est pas fait pour la plongée sous marine mais il sera peut etre possible de le submerger juste sous la surface de l'eau pendant quelque minutes sans prendre trop de risque. Par contre apres plusieurs mois d'utilisation les caches prises risquent de prendre du jeu rendant l'étanchéité moins bonne...  

ToonSpirit a écrit :

Pas bordeless ? Les autres non plus à ce jour hormis le futur M7 dont on ne sait pas grand chose et il y a peut être une raison à ça.
La zone tactile sur toute la surface peut poser quelques problèmes à l'usage, le moindre doigt qui touche le dessus et tu interagis avec ton écran sans le vouloir, il faut garder un peu de bordure quand même et l'avenir nous dira si c'est vraiment une avancée.

je parlait du Z (il est moins bordeless que l'autre).  
Sinon, avec un vrais bordeless, ça ne posera pas de pb si le tactile peut être désactivé sur quelque mm en bordure qu'on réactiverait au besoin manuellement ou automatiquement s'il est mis en paysage ou selon l'appli utilisée.

Qu'on aime on non je pense que le bordeless c'est l'avenir (avec par exemple un écran souple qui viens recouvrir les bords latéraux) et ça donnera aux smartphones un look vraiment magnifique.

Citation :

le seul reproche c'est de ne jamais avoir la toute dernière version dés la sortie mais je préfère que le constructeur optimise sa surcouche et propose quelque chose qui fonctionne bien que de balancer un truc pas fini ou buggé pour être le 1er !

j'ai un sony et je suis bloquer en 2.1. Les failles de sécurité ne sont pas corrigées c'est pas normal. Je ne sais même pas si le bug Android des sms est corrigé sur mon phone. Et j'ai pas besoin de leur surcouche.

Bon suivis sony ? J'ai souvent lus du négatif a ce sujet. Et a prioris le xperia T, S, le Go et plein d'autre Sony sont en 4.0 et recevront devraient recevoir la 4.1 en février/mars 2013 alors que la 4.2 est sortie en nov 2012 et la 4.1 il y a 6 mois.

Pour que les fabricant se bouge le cul, une solution serait peut être que tout les possesseur d'androphone pas a jour se choppe un virus bien chiant qui exploiterait une faille de sécurité corrigée dans la dernière version d'Android mais pas sur les précédentes...
Si un créateur de virus me lis... :whistle:  

Les nexus ne m'interessent pas (pas assez de mémoire ni de bon appareil photo) mais il va peut être commencer à avoir un peut plus de choix cette année...  

Citation :

SOC dépassé ? C'est toujours comme ça avec l'informatique et le raccourcissement des générations de mobile ne va pas arranger les choses. Ce qui compte c'est que le mobile qu'on achète fasse tourner les choses qu'on lui demande comme il faut non ? Ca sert à quoi d'avoir le dernier SOC si l'actuel est déjà capable d'offrir les prestations dont on a besoin ?

ouais je sais c'est psychologique... j'aurais l'impression de rater une évolution majeure à quelque mois près et je trouve ça d'autant plus choquant s'il coute >600 euro avec un S4 un peut en fin de vie dans sa tranche haut de gamme et qu'un ou deux mois apres les news A15 arrivent (c'est surtout l'octacore qui me fait baver mais j'aimerais bien un tel étanche et puissant alors j’espère que le Z va beaucoup baisser même si je crois que je reve un peut là).  

Citation :

Batterie inamovible ? Combien ici se ballade avec une batterie de rechange dans son sac ? L'important c'est qu'elle reste accessible au démontage pour un remplacement hors garantie si un jour elle est HS (et non collée ou soudée comme chez certains). Après il existe les batteries externes qui rechargent ton mobile 5 fois entièrement, ça coute 40€ !

une batterie qui se change en 5 sec c'est quand même plus pratique qu'un chargeur qui doit rester branché. Mais c'est vrais qu'on est pas nombreux a avoir une deuxieme batterie sur soi

Citation :

Et puis le concept monobloc de ce mobile justifie un peu plus la batterie inamovible contrairement à un S par exemple. C'est une coque en alu étanche ne l'oublions pas.

je croyait qu'il avait un dos en verre, c'est pas vrais ?
Mais sinon oui l'étanchéité impose surement certains sacrifices, le design et le poids peut être aussi (et l’obsolescence programmée surtout).

Citation :

Pas de bouton APN ? Là je suis d'accord, ils auraient pu l'intégrer, surtout que le ZL en a un. Chez Sony iL manque toujours un petit truc sur le modèle haut de gamme qu'un autre a...

ah enfin on est d'accord sur un truc :D

Message édité par -cas- le 17-01-2013 à 07:58:11

---------------

n°1331420
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-01-2013 à 08:50:52  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Super bonne nouvelle!!! :)
D'ailleurs j'ai aussi voté ;)

---------------
n°1331495
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-01-2013 à 10:20:19  profilanswer

et le n°1 est un appareil totalement inconnu et complètement démesuré...

---------------
n°1331510
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-01-2013 à 10:32:38  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

et le n°1 est un appareil totalement inconnu et complètement démesuré...

Ouais mdrr!!!

=> http://www.gsmarena.com/micromax_a110-5088.php

---------------
n°1331602
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-01-2013 à 11:47:30  profilanswer

Présentation en détail du Xperia Z en Français.

---------------
n°1331639
bosluc
Posté le 17-01-2013 à 12:09:48  profilanswer

Le dock de rechargement, c'est bien, mais inutile avec la housse quasi indispensable. J'ai beau faire attention, tous mes portables sont tombés au moins une fois.

n°1331669
Teklogix
Posté le 17-01-2013 à 12:44:33  profilanswer

bosluc a écrit :

Le dock de rechargement, c'est bien, mais inutile avec la housse quasi indispensable. J'ai beau faire attention, tous mes portables sont tombés au moins une fois.

J'ai fait tombé mon iphone 4S des dizaines de fois, glissement de poche, tombé de la table, et il n'a jamais été cassé alors qu'il n'avait pas de housse. Soit j'ai eu de la chance des dizaines de fois, soit il ne faut vraiment pas être doué pour casser son téléphone.

n°1332061
bosluc
Posté le 17-01-2013 à 16:48:51  profilanswer

Teklogix a écrit :

J'ai fait tombé mon iphone 4S des dizaines de fois, glissement de poche, tombé de la table, et il n'a jamais été cassé alors qu'il n'avait pas de housse. Soit j'ai eu de la chance des dizaines de fois, soit il ne faut vraiment pas être doué pour casser son téléphone.

Tu dois avoir de la chance, car quand je vois dans les transports parisiens le nombre d'iphones avec un écran étoilé c'est quand même conséquent. Tiens, la semaine dernière, un collègue était tout fier de montrer son iphone 5 blanc, il lui a échappé des mains en voulant le donner à un autre et vlan un écran de moins... mais comme ça coûte cher, pour l'instant il n'a pas les moyens de le changer (il ne l'a pas acheté nu mais comme presque tout le monde en renouvellement chez orange, et il n'a pas pris l'assurance qui va avec).

n°1332318
TrouD'Ball​us
Posté le 17-01-2013 à 19:35:00  profilanswer

Bonne Nouvelle pour ce téléphone qu'il me tarde d'avoir !

: http://www.gsmarena.com/sony_to_up [...] s-5363.php

n°1332321
threesixma​fia
Posté le 17-01-2013 à 19:36:58  profilanswer

Citation :

but will receive 4.2 shortly after launch

:ange:

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1332328
bandit2oo2
Posté le 17-01-2013 à 19:45:50  profilanswer

drap pour le zl ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bandit2oo2 le 17-01-2013 à 19:46:03
n°1332335
Hoiniel
Posté le 17-01-2013 à 19:53:05  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Citation :

but will receive 4.2 shortly after launch

:ange:

Promis, juré !  [:cisco1:5]  

:o

n°1332341
bandit2oo2
Posté le 17-01-2013 à 19:55:13  profilanswer

ils avaient dis la même chose avec le xperia S , ça a duré 3 mois:(

n°1332348
threesixma​fia
Posté le 17-01-2013 à 20:00:42  profilanswer

J'ai un xperia S effectivement :D

---------------
n°1332396
tolgam
Posté le 17-01-2013 à 20:42:00  profilanswer

regardez la vidéo vers la fin,la batterie n'est pas soudée apparemment  

http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] 5-minutes/

par contre je ne sais pas comment l'arrière se démonte

n°1332419
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-01-2013 à 21:02:13  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

ils avaient dis la même chose avec le xperia S , ça a duré 3 mois:(

Délais normal pour tester une ROM complétement et la débugger :D  
La 4.2 ça sera mai/juin je pense.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1332531
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-01-2013 à 22:41:32  profilanswer

tolgam a écrit :

regardez la vidéo vers la fin,la batterie n'est pas soudée apparemment  

http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] 5-minutes/

par contre je ne sais pas comment l'arrière se démonte

Oui la batterie n'est pas soudé, je confirmes!!!!!  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)[Topic Unique] Nokia - Discussions générales
[TOPIKUNIK] Onda V972 : RETINA-CPU4xA7-GPU8x-2GB-DROID4.2Ready[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO
[Topic Unique] Aocos PX 102 Hummingbird 2[Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page)
le sony xperia accepte les microsd de 64Go[Topic Unique] Acer Iconia W510
[Topic unique] window N90 II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR