|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 22:09:30 |
piflechien12 | ha... que sony t'entende !
Message cité 1 fois Message édité par piflechien12 le 15-01-2013 à 22:27:47 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalis Stillness is the key ! |
Pour ma part, le plus pratrique c'est l'utilisation du bouton tactile et cela me va très bien. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 16-01-2013 à 01:30:16 --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- - Life is too short to last long. |
Hoiniel |
Avec l'arrivée des écrans 5" en 1080p, je ne comprend pas qu'il ne nous sortent pas un 4" en 720p. Je trouverai cela idéal pour quelqu'un voulant un smartphone puissant mais compact. Mon Galaxy Nexus en 4.65" est un peu trop grand tout de même. |
khalis Stillness is the key ! | 5" c'est limite de chez limite, c'est vrai.
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 10:09:26 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-01-2013 à 10:36:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
maps77 | Bonjour
|
maps77 | Bah non après vérification 530 livres ... c était du hors taxes Message édité par maps77 le 16-01-2013 à 11:43:52 |
Nico [PPC] | Drap' |
Flyingboy | idem |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
threesixmafia psn id: gengis | le phone passe en 2ème place au niveau de l'intérêt des visiteurs du site. en espérant un modèle sans défaut à sa sortie. Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 17-01-2013 à 00:29:46 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Pas bordeless ? Les autres non plus à ce jour hormis le futur M7 dont on ne sait pas grand chose et il y a peut être une raison à ça. Mises à jour peu nombreuses ? Sony a un très bon suivi de ses appareils après l'horrible période du X10i, il y a souvent des correctifs et les MAJ d'OS ne sont pas si en retard que ça (le S a été mise à jour en ICS avant les Samsung et la plupart des constructeurs et au pire c'est l'histoire d'un mois ou deux), le seul reproche c'est de ne jamais avoir la toute dernière version dés la sortie mais je préfère que le constructeur optimise sa surcouche et propose quelque chose qui fonctionne bien que de balancer un truc pas fini ou buggé pour être le 1er ! Applis pré-installées insupprimables ? Comme tous les constructeurs qui proposent un OS avec une surcouche et non brut. Achète un Nexus si tu veux être tranquille et un Samsung si tu veux en avoir encore plus des applis en dur... SOC dépassé ? C'est toujours comme ça avec l'informatique et le raccourcissement des générations de mobile ne va pas arranger les choses. Ce qui compte c'est que le mobile qu'on achète fasse tourner les choses qu'on lui demande comme il faut non ? Ca sert à quoi d'avoir le dernier SOC si l'actuel est déjà capable d'offrir les prestations dont on a besoin ? Oui le Z sera dépassé sur le papier dans 6 mois (tout comme le S4 le sera dans 12, etc...) et son remplaçant sera mieux que la concurrence dispo, etc... etc... Batterie inamovible ? Combien ici se ballade avec une batterie de rechange dans son sac ? L'important c'est qu'elle reste accessible au démontage pour un remplacement hors garantie si un jour elle est HS (et non collée ou soudée comme chez certains). Après il existe les batteries externes qui rechargent ton mobile 5 fois entièrement, ça coute 40€ ! Et puis le concept monobloc de ce mobile justifie un peu plus la batterie inamovible contrairement à un S par exemple. C'est une coque en alu étanche ne l'oublions pas. Pas de bouton APN ? Là je suis d'accord, ils auraient pu l'intégrer, surtout que le ZL en a un. Chez Sony iL manque toujours un petit truc sur le modèle haut de gamme qu'un autre a...
Du verre, de l'alu... On est quand même loin du tout plastique qui craque d'un S3. Et le tarif annoncé est public, il est évident qu'il baissera un minimum et sera moins cher dans les bonnes crèmeries.
Il faut croiser les doigts, parce qu'entre les dalles jaunes des S, les fissures des S/Arc, les problèmes d'étanchéité de la Tablet S et les quelques autres ratées cumulées de ces dernières années, Sony doit faire attention à son image et à ses fournisseurs.
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 17-01-2013 à 04:58:20 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
-cas- Bescherelle proof |
mais, sur le Z (étanche) comment on prend des photos sous l'eau (ou sous une averse), simplement, sans astuce à la con du style rafale infini ou intervallomètre...
je parlait du Z (il est moins bordeless que l'autre).
j'ai un sony et je suis bloquer en 2.1. Les failles de sécurité ne sont pas corrigées c'est pas normal. Je ne sais même pas si le bug Android des sms est corrigé sur mon phone. Et j'ai pas besoin de leur surcouche.
ouais je sais c'est psychologique... j'aurais l'impression de rater une évolution majeure à quelque mois près et je trouve ça d'autant plus choquant s'il coute >600 euro avec un S4 un peut en fin de vie dans sa tranche haut de gamme et qu'un ou deux mois apres les news A15 arrivent (c'est surtout l'octacore qui me fait baver mais j'aimerais bien un tel étanche et puissant alors j’espère que le Z va beaucoup baisser même si je crois que je reve un peut là).
une batterie qui se change en 5 sec c'est quand même plus pratique qu'un chargeur qui doit rester branché. Mais c'est vrais qu'on est pas nombreux a avoir une deuxieme batterie sur soi
je croyait qu'il avait un dos en verre, c'est pas vrais ?
ah enfin on est d'accord sur un truc Message édité par -cas- le 17-01-2013 à 07:58:11 --------------- |
bosluc | Le dock de rechargement, c'est bien, mais inutile avec la housse quasi indispensable. J'ai beau faire attention, tous mes portables sont tombés au moins une fois. |
Teklogix |
|
bosluc |
|
TrouD'Ballus | Bonne Nouvelle pour ce téléphone qu'il me tarde d'avoir !
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bandit2oo2 |
Hoiniel |
bandit2oo2 |
threesixmafia psn id: gengis | J'ai un xperia S effectivement --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tolgam | regardez la vidéo vers la fin,la batterie n'est pas soudée apparemment |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le |