|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Tu vois la différence de qualité entre le Z3 et Z3C ? le Z3 a un meilleur ecran |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 13:16:12 |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 29-05-2015 à 13:20:09 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-05-2015 à 13:38:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Quelqu'un a déjà reçu la Maj OTA pour le Xperia Z sur ce fofo? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
allerailleurs |
raphalan | Que dalle pour le moment --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
allerailleurs | Ca va on est juste en fin mai, c'est pas comme si c'était annoncé depuis 2014. --------------- Mon feed |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Surtout que quelqu'un a posé un tweet et du coup ça m'a vachement donné l'eau à la bouche d'avoir lollipop... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Oui c'est moi et j'en suis désolé --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 19:56:11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Ill Nino Love | C'est imminent... |
lakai | La nordic lte est sortie sur xperifirm;je suis en train de la télecharger... |
Furorento |
|
lakai | Lollilol installé...
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
lakai | C'est pourtant pas compliqué... |
raphalan | Avec flashtool ça reset le smartphone ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
lakai | Ou pas selon les options choisies. |
raphalan | A priori c'est devenu officiel : http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz/software/
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
lepitou |
|
raphalan | Je viens de flasher la version 5.0.2 et le Z a retrouvé la pèche !
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lakai |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Autant flash avec la rom officiel quoi ^^ --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 01-06-2015 à 16:53:43 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'ai pas pu attendre l'OTA, puis je voulais avoir une installation propre. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
The Shield 2 | Je viens de passer sous Lollipop avec mon Z. Impossible de se connecter en 4G. Je suis sous Virgin Mobile. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Ill Nino Love |
|
allerailleurs |
Ill Nino Love | Ya moyen de garder le root vous croyez ? |
lepitou | Installé via Sony Bridge (sur Mac), j'ai demandé une installation neuve, c'est très fluide. Un bon coup de jeune au Z. |
allerailleurs |
Ill Nino Love | Pas possible de l'installer via OTA chez moi. Surement a cause du root. Faudra que je passe par PC Companion. |
Publicité | Posté le |