| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
|---|---|
xtremaircool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 22:38:32 ![]() ![]() |
xtremaircool | bon ben c'est mort pour flashtool
|
C'arnage iHater |
Enfin on est pas là pour en débattre, les goûts c'est propre à chacun, et c'est surtout pas le sujet |
nhemles Mort aux assistés | J'ai ré-up la beta de Flash Tool (source : site chinois précédemment cité) ici :
Message édité par nhemles le 09-03-2013 à 01:33:58 |
Black_Panther Problem Killer | Il y a une nouvelle version ? C6606? https://www.bluetooth.org/tpg/EPL_D [...] ctID=27605 Message édité par Black_Panther le 09-03-2013 à 07:20:22 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
xtremaircool |
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 13:35:27 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei | Nop. Message édité par shinfei le 09-03-2013 à 13:36:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
barnabe |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
un20100 |
xtremaircool | le probleme de ces interfaces c'est qu'elles en bouffent de la ram |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai pas regardé, mais je n'ai pas trouvé de gène à son usage. Message édité par Wolfman le 09-03-2013 à 16:51:59 |
serial_xp | C'est ce que je pensais... Merci pour ta réponse rapide! |
barnabe | Est-ce que les câbles micro USB sont génériques et compatibles avec toutes les machines ? (data et power) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 23:25:49 ![]() |
barnabe |
|
clads92 What is a man ? | On notera que Sony fourni un chargeur 1500mha ce qui permet une charge plus rapide que des chargeurs standard --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Jeton | Bof...il charge tout de même 2h pour une charge complète...je ne trouve pas ca rapide |
barnabe |
|
barnabe |
|
Jeton | C'est ce que je fais...et le dock ou pas, rien n'y change...et je ne vois pas pourquoi ca changerait d'ailleurs |
barnabe |
|
nanotechnos |
|
Jeton | Exact... |
clads92 What is a man ? | et le dock supporte un alim 1800mA --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
nanotechnos |
|
Jeton |
nhemles Mort aux assistés | T'as pas plus gros |
Jeton | Non désolé |
STEPH02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |