|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 07-03-2013 à 13:50:35 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 13:50:01 |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 07-03-2013 à 15:53:49 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
It_Connexion |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour ceux qui comme moi viennent de Windows Phone et ne veulent pas être trop dépaysés, j'ai trouvé un super launcher. Complètement paramétrable, archi fluide, du bonheur
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
TrouD'Ballus | Enfin dispo sur B And You, mais c'est trop tard pour moi ! passé chez le concurrent ! |
littleidiot |
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 21:51:38 |
TrouD'Ballus |
Tu flashe avec mac ou pc ? Quelld version de flashtools ? Tu as bien installe seus auparavant ? |
xtremaircool | seus installé
|
nhemles Mort aux assistés | En fait j'aurais jamais du me faire chier à écrire ce tuto, personne ne le lit Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 08-03-2013 à 00:34:29 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
myzt | est-ce que vous avez un site pour comparer la taille du Xperia Z à coté des autres smartphones?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
khalis Stillness is the key ! | Pour ceux qui critique le Z sur son autonomie : http://www.xperiablog.net/2013/03/ [...] ia+Blog%29 Message cité 1 fois Message édité par khalis le 08-03-2013 à 08:54:10 --------------- - Life is too short to last long. |
Bleuf |
Plus proche d'un S3 que d'un Note 2 mais il est légèrement plus imposant que le S3. |
xtremaircool |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Ch@rly |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
MilGeekWay of life |
|
nanotechnos |
Message édité par nanotechnos le 08-03-2013 à 13:26:22 |
Rafale83 Linux addict since 1992 | J'ai reçu le mien. Libre opérateur.
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
C'arnage iHater |
|
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 08-03-2013 à 21:00:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Rafale83 Linux addict since 1992 |
|
xtremaircool |
|
Publicité | Posté le |