Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

Quel modèle attendez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL

n°1384665
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 07-03-2013 à 13:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wolfman a écrit :

Par contre, de mon côté, je me tape le super bug de "Serveur Multimédia" qui me bouffe ma batterie à vitesse grand V (bug rencontré sur plein d'androphones depuis ICS). Je viens de formater ma carte SD et je remets mes fichiers dessus, et je vais ce que ça donne.

Mais quelqu'un d'autre a rencontré le problème ?

J'ai rencontré le même problème, effectivement lié à ma carte SD que j'utilisais auparavant sur un autre androphone.
J'avais donc enlevé la carte suite à quoi le problème n'apparaissait plus. Je l'ai remise dans le téléphone 2 jours après, fait du ménage dans mon dossier Music (sans pour autant reformater toute la carte) et tout continue à aller nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 07-03-2013 à 13:50:35

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 13:50:01  profilanswer

n°1384704
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 07-03-2013 à 14:30:03  profilanswer

Petite question pour faire le point avant un de craquer ...
J'ai actuellement un HTC desire Z (en fin de vie) avec forfait Free à 15.99€

Passer à l'xperia Z m'intéresse, et il semble être au moins cher chez Virgin:
579€ - 70€ (ODR) -2€ (iGraal) + 3.99€ (forfait 1h) + ~5€ (recommandé résiliation)
Soit 516€ environ.  

Il existe un meilleur prix actuellement, quitte à changer de forfait avec ou sans engagement ? Le plus important étant d'obtenir le téléphone nu et débloqué. Si possible le dock et l'enceinte, ça serait génial :)

n°1384721
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 07-03-2013 à 14:45:54  profilanswer

hegoalde a écrit :

J'ai rencontré le même problème, effectivement lié à ma carte SD que j'utilisais auparavant sur un autre androphone.
J'avais donc enlevé la carte suite à quoi le problème n'apparaissait plus. Je l'ai remise dans le téléphone 2 jours après, fait du ménage dans mon dossier Music (sans pour autant reformater toute la carte) et tout continue à aller nickel.

Pas forcément lié à l'utilisation d'une carte microSD, je l'avais sans en utiliser. Mais tant mieux si tu n'as plus de soucis :)

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 07-03-2013 à 15:53:49

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1384786
It_Connexi​on
Posté le 07-03-2013 à 16:02:54  profilanswer

nhemles a écrit :

Nope, pas besoin de root, pas besoin de déverouillage du bootloader :)

nhemles a écrit :

J'ai suivi les traces d'Anakin74 un peu plus haut ;)
Ce qui suit se base sur ce qui est dit dans ces liens :
http://forum.frandroid.com/topic/9 [...] htool-ftf/
http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] bien-plus/

La procédure suivie :

1. Installer Update Service de Sony.

2. (Optionnel) Backup de la dernière ROM officiellement compatible avec votre téléphone en l'état (donc avec customisation opérateur éventuelle)

Citation :

2.1. Aller dans le répertoire %votre_dossier_d'installation_d'Update_Service%\db et supprimer tous les fichiers existants s'il y en a.
2.2. Faire une remise à zéro/mise à jour du téléphone avec Update Service. La procédure de mise à jour est décrite lors du lancement d'Update Service, rien de bien sorcier.
2.3. Aller dans le répertoire %votre_dossier_d'installation_d'Update_Service%\db. Il y a désormais des fichiers ICON_* et des fichiers FILE_*. Les fichiers ICON_* peuvent être ouverts avec une visionneuse d'image, ce sont les images des téléphones présentés dans Update Service. Les fichiers FILE_* (dans mon cas il y en avait quatre) sont les fichiers constitutifs de la ROM, c'est eux qu'il faut copier et conserver dans un coin.

3. Télécharger la ROM nue/originale au format .zip sur le site https://www.vinal.fr:8443/xperia_z/ . Perso je n'aime pas installer des ROMs de source non-officielle, mais l'étape est obligatoire. Vérifier l'intégrité du fichier .zip pour les paranos comme moi (avec 7-Zip par exemple).

4. Installer Flash Tool 0.9.10.1b.

Citation :

4.1. Il ne faut pas confondre Flash Tool 0.9.10.1b (qui n'est pas un outil officiel) avec Flashtool de Sony.
4.2. Flash Tool 0.9.10.1b est comme son nom l'indique une version beta et n'est pas disponible sur le site des développeurs, à savoir http://androxyde.github.com/ . Le flash du Xperia Z n'est pas possible avec la version non-beta 0.9.10.1. Si comme moi vous avez tenté quand même, et que le flash reste bloqué à 0%, ne vous inquiétez pas, le téléphone n'est pas briqué et vous pouvez fermer l'outil et/ou débrancher le téléphone sans risque.  
4.3. L'adresse la plus connue pour télécharger cette version beta est http://ul.to/2tg9181j . Sauf que chez moi, ça ne me propose de télécharger qu'un script Javascript .js de quelques ko au lieu du .exe qui fait plus de 100 Mo... Du coup j'ai fouillé un peu, et on trouve un lien sur l'équivalent chinois de Google Drive : http://pan.baidu.com/share/link?sh [...] 1795589976 (clic sur le gros bouton blanc pour lancer le téléchargement).

5. Flash de la ROM originale avec Flash Tool 0.9.10.1b.

Citation :

5.1. Extraire le contenu de l'archive téléchargée au point 3 dans le dossier %votre_dossier_d'installation_de_Flash_Tool%\firmwares (ou au singulier 'firmware', de tête là je ne sais plus trop [:moule_bite] ).  
5.2. Clic sur l'éclair (le flash quoi [:moule_bite]), et choisir la ROM à flasher en choisissant le dossier où vous avez fait l'extraction au point précédent. C'est le dossier qui doit contenir entre autres des fichiers .sin.
5.3. Suivre la procédure de flash indiquée.
5.4. Pour les non-paranos, vous pouvez vous arrêter là.

6. (Optionnel) Parce que flasher une ROM d'origine inconnue avec un outil non-officiel en beta téléchargé sur un site chinois, c'est quand même pas des masses rassurant, répéter l'étape 2. Ceci permettra de faire un backup de la dernière ROM nue à partir des sites officiels Sony, et de flasher cette même ROM nue officielle avec un outil officiel, ce qui est beaucoup plus rassurant.

Merci beaucoup  :jap:  

n°1384793
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-03-2013 à 16:12:03  profilanswer

Pour ceux qui comme moi viennent de Windows Phone et ne veulent pas être trop dépaysés, j'ai trouvé un super launcher. Complètement paramétrable, archi fluide, du bonheur :love:
Là : https://play.google.com/store/apps/ [...] hlcjgiXQ..

n°1384889
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 07-03-2013 à 18:19:16  profilanswer

nhemles a écrit :

Pas forcément lié à l'utilisation d'une carte microSD, je l'avais sans en utiliser. Mais tant mieux si tu n'as plus de soucis :)

Disons que ça serait dû à des fichiers corrompus, peu importe finalement leur emplacement, que n'arriverait pas à traiter le service "Serveur Multimédia".
On trouve des éléments d'explication (tout du moins des hypothèses) en faisant quelques recherches sur google du genre "media server draining battery".

---------------
Not just a man...
n°1384966
TrouD'Ball​us
Posté le 07-03-2013 à 19:40:48  profilanswer

Enfin dispo sur B And You, mais c'est trop tard pour moi ! passé chez le concurrent !

n°1385019
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 07-03-2013 à 20:35:32  profilanswer

Bonsoir à toutes et tous!

J'ai deux trois petites question svp :

- serait il en "promo" quelque par (tel nu, non locké) ou dois-je claquer les 650 balles du prix que j'ai vu à droite à gauche?

-et par rapport au htc one  qui lui n'a pas de slot carte mémoire qui n'est pas étanche et puis qui n'est pas sortit est ce qu'il y aurait quelque chose qui lui manque?

ils sont a priori similaires dans les grandes lignes sauf les deux points précédemment relevés.  
je ne veux pas lancer un débat sur les deux juste 2/3 avis pour savoir si je craque ce weekend...  

Voilà merci à vous en tout cas :)

Ps: mon htc p3600 de juin 2007 commence à fatiguer pour le surf c'est pas top moumoute^^

Message édité par crashtesteur le 07-03-2013 à 20:37:25

---------------
Le monde est une hypothèse.
n°1385059
xtremairco​ol
Posté le 07-03-2013 à 21:23:22  profilanswer

le flashage ne passe pas chez moi
j'ai suivi toutes les étapes (http://forum.frandroid.com/topic/138160-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/)
il bloque sur l'étape "flashing data" avec la barre de progression qui reste à 0%
le voyant vert ne s'alume pas
j'ai testé en enlevan la carte sd et en passant l'usb en mode débogage
mais c'est à chaque fois la même chose
ça doit etre la 6 ieme fois que je teste
quelqu'un a une solution?

n°1385082
littleidio​t
Posté le 07-03-2013 à 21:51:38  profilanswer

GuiPoM a écrit :

Petite question pour faire le point avant un de craquer ...
J'ai actuellement un HTC desire Z (en fin de vie) avec forfait Free à 15.99€

Passer à l'xperia Z m'intéresse, et il semble être au moins cher chez Virgin:
579€ - 70€ (ODR) -2€ (iGraal) + 3.99€ (forfait 1h) + ~5€ (recommandé résiliation)
Soit 516€ environ.  

Il existe un meilleur prix actuellement, quitte à changer de forfait avec ou sans engagement ? Le plus important étant d'obtenir le téléphone nu et débloqué. Si possible le dock et l'enceinte, ça serait génial :)

Tu peux faire comme moi. Tu prends le forfait one Xl à 39,9 sur 24 mois. Tu résilie au bout d'1 an avec la loi chatel. Tu te fait parrainer pour gagner 1 mois de forfait.  
Ce qui fait. : 39,9x14 + 149€ -70 - 20€ (igraal) = 617,6€
Tu enlève le prix de ton forfait actuel : 15,99x12 = 191,88€
Au total ça te revient à 425,72€

Par contre il n'y à plus d'enceinte offerte (cf. Plus haut dans le topic)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 21:51:38  profilanswer

n°1385161
TrouD'Ball​us
Posté le 07-03-2013 à 23:18:10  profilanswer

xtremaircool a écrit :

le flashage ne passe pas chez moi
j'ai suivi toutes les étapes (http://forum.frandroid.com/topic/138160-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/)
il bloque sur l'étape "flashing data" avec la barre de progression qui reste à 0%
le voyant vert ne s'alume pas
j'ai testé en enlevan la carte sd et en passant l'usb en mode débogage
mais c'est à chaque fois la même chose
ça doit etre la 6 ieme fois que je teste
quelqu'un a une solution?

Tu flashe avec mac ou pc ? Quelld version de flashtools ? Tu as bien installe seus auparavant ?

n°1385175
xtremairco​ol
Posté le 07-03-2013 à 23:33:59  profilanswer

seus installé
flashage sous win7
ver flashtool 0.9.10.1
test avec la version 64b: pareil
le tel est bien détecté quand je branche la prise usb tout en maintenant volume bas appuyé

n°1385219
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 08-03-2013 à 00:33:04  profilanswer

En fait j'aurais jamais du me faire chier à écrire ce tuto, personne ne le lit [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 08-03-2013 à 00:34:29

---------------
n°1385269
myzt
Posté le 08-03-2013 à 08:18:13  profilanswer

est-ce que vous avez un site pour comparer la taille du Xperia Z à coté des autres smartphones?

il m’intéresse grave mais possesseur de 4S, je me rends pas compte de sa taille
mais je sais qu'un Galaxy Note est trop gros pour moi mais le GSIII c'était passable dans les mains

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1385287
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-03-2013 à 08:53:48  profilanswer

Pour ceux qui critique le Z sur son autonomie :

http://www.xperiablog.net/2013/03/ [...] ia+Blog%29

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 08-03-2013 à 08:54:10

---------------
- Life is too short to last long.
n°1385290
Bleuf
Posté le 08-03-2013 à 08:56:13  profilanswer

myzt a écrit :

est-ce que vous avez un site pour comparer la taille du Xperia Z à coté des autres smartphones?

mais je sais qu'un Galaxy Note est trop gros pour moi mais le GSIII c'était passable dans les mains

Plus proche d'un S3 que d'un Note 2 mais il est légèrement plus imposant que le S3.

n°1385294
xtremairco​ol
Posté le 08-03-2013 à 08:59:34  profilanswer

nhemles a écrit :

En fait j'aurais jamais du me faire chier à écrire ce tuto, personne ne le lit [:cheesecake]

Quel tuto?

n°1385302
clads92
What is a man ?
Posté le 08-03-2013 à 09:16:23  profilanswer

Bleuf a écrit :

Plus proche d'un S3 que d'un Note 2 mais il est légèrement plus imposant que le S3.

Et encore considère plutôt que le Z à les coins carré, et le S3 arrondi ;) sur un review FR android ils mettent l'un sur l'autre et c'est flagrant

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%)
n°1385342
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 08-03-2013 à 09:49:40  profilanswer

En fait on n'aurait jamais dû se faire chier à écrire les dernières pages, personne ne les lit [:cheesecake]

---------------
n°1385414
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-03-2013 à 10:50:25  profilanswer

Quelqu'un a vu Nhemles dernièrement ? Ca fait longtemps qu'il a pas posté ...  :sweat:  

Spoiler :

[:boy a]

Au passage, premier jet de mon nouveau launcher, même si comme Nhemles personne ne lit mes posts  [:geert]  

http://hfr-rehost.net/preview/self/30b92f92a8e1f56f7dd986e3d4ab0ed8f0c71989.png

n°1385508
Ch@rly
Posté le 08-03-2013 à 11:52:01  profilanswer

myzt a écrit :

Tiens amuses toi ;)
http://versusio.com/fr/sony-xperia [...] ne-4s-64gb

n°1385537
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-03-2013 à 12:14:41  profilanswer

sympa le site :)

---------------
- Life is too short to last long.
n°1385561
MilGeekWay
of life
Posté le 08-03-2013 à 12:42:37  profilanswer

Wolfman a écrit :

Quelqu'un a vu Nhemles dernièrement ? Ca fait longtemps qu'il a pas posté ...  :sweat:  

Spoiler :

Au passage, premier jet de mon nouveau launcher, même si comme Nhemles personne ne lit mes posts  [:geert]  

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] c71989.png

Sympa ! t'en as d'autres ?

n°1385587
nanotechno​s
Posté le 08-03-2013 à 13:12:48  profilanswer

myzt a écrit :

http://imageshack.us/a/img69/9103/dsc4836mp.jpg
Tiens une photo que j'ai mis quelques pages avant, vu que j'ai gardé les autres téléphones.

Nexus7->Note 2->Xperia Z-> iPhone 4S

Le Xperia Z est plutôt petit comparé au Note 2.

Sinon, concernant la photo, lesnumériques l'ont reçu en test : http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 28565.html

Comme pas mal de mondes, mitité sur les photos avec un piqué très mou.
D'ailleurs j'ai remarqué quen baissant la résolution l'appareil sort de meilleures photos, pas vous?

khalis a écrit :

Pour ceux qui critique le Z sur son autonomie :

http://www.xperiablog.net/2013/03/ [...] ia+Blog%29

Oui par contre, les 48h d'autonomie c'est dans l'hypothèse (absurde) que tu ne fais que:

• 1h d'appel par jour
  • 1h de web par jour
  • 1h de vidéos par jour

Il est plus réaliste de voir que l'appareil tient 6h30 sur le net, ce qui est beaucoup plus proche d'un usage ''normal" :p  

We put the Sony Xperia Z through our battery routine and it did very good. It scored 48 hours, which means you'll only need to charge the smartphone every 48 hours if you use it for an hour of talk-time, an hour of web browsing and an hour of video-watching per day.

Par contre j'ai l'impression qu'il est un peu plus fluide depuis quelques temps.

Message édité par nanotechnos le 08-03-2013 à 13:26:22
n°1385638
Rafale83
Linux addict since 1992
Posté le 08-03-2013 à 14:01:57  profilanswer

J'ai reçu le mien. Libre opérateur.
Il n'y pas le socle, mais j'ai le haut parleur.

Je joue avec et je reviens avec mes impressions.

n°1385649
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-03-2013 à 14:17:38  profilanswer

MilGeekWay a écrit :

Sympa ! t'en as d'autres ?

Non. Ma prochaine étape serait le root pour pouvoir faire disparaitre la barre de boutons en bas...

n°1385720
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-03-2013 à 15:24:54  profilanswer

Wolfman a écrit :

Non. Ma prochaine étape serait le root pour pouvoir faire disparaitre la barre de boutons en bas...

Pourquoi t as quitté WP ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1385724
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-03-2013 à 15:26:57  profilanswer

Non mais avec moi faut pas chercher à comprendre, hein :o

n°1385829
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 08-03-2013 à 17:58:10  profilanswer

littleidiot a écrit :

Tu peux faire comme moi. Tu prends le forfait one Xl à 39,9 sur 24 mois. Tu résilie au bout d'1 an avec la loi chatel. Tu te fait parrainer pour gagner 1 mois de forfait.  
Ce qui fait. : 39,9x14 + 149€ -70 - 20€ (igraal) = 617,6€
Tu enlève le prix de ton forfait actuel : 15,99x12 = 191,88€
Au total ça te revient à 425,72€

Par contre il n'y à plus d'enceinte offerte (cf. Plus haut dans le topic)

Merci, je vais étudier cette possibilité

Rafale83 a écrit :

J'ai reçu le mien. Libre opérateur.
Il n'y pas le socle, mais j'ai le haut parleur.

Je joue avec et je reviens avec mes impressions.

Reçu de qui ?

n°1385881
psp-live
Posté le 08-03-2013 à 19:16:55  profilanswer

hello all,

je ne sait pas quoi faire, ce xperia z me fait de l'œil . Je suis un grand fan d'iphone , mais on me propose un échange de mon iPhone 5 contre un xperia z.
j'ai vraiment peur de regretter  :pt1cable:

n°1385902
myzt
Posté le 08-03-2013 à 19:51:20  profilanswer

psp-live a écrit :

hello all,

je ne sait pas quoi faire, ce xperia z me fait de l'œil . Je suis un grand fan d'iphone , mais on me propose un échange de mon iPhone 5 contre un xperia z.

Frandoid a sorti un test dithyrambique sur le Z, il me fait également de l'oeil pourtant possesseur d'iphone aussi
on est loin de l'aspect playskool du Galasy S3, d'un point de vue finition et design 10/10, on peut meme dire que le Xperia Z a détrôné l'iphone pour le plus beau smartphone du marché.
ça fait du bien de voir un concurrent d'Apple soigner son design pour vendre des telephones, avant le Z, plus le tel était moche plus il se vendait (HTC, Galaxy...)
l'un des rares à piger que le design est aussi important que la puissance brute  :jap:  
seule la taille me fait peur, il parait pas tellement plus petit que le Note 2 qui est un putain de mastodonte  :sweat:

---------------
n°1385909
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-03-2013 à 20:09:16  profilanswer

psp-live a écrit :

hello all,

J'ai un collègue collé aux Iphone depuis des années, et il a lâché son iPhone 4S pour un xPeria Z (après avoir conspué Android tout ce temps :D ). Et il en est ravi...

n°1385922
GammaZ
Posté le 08-03-2013 à 20:35:44  profilanswer

Bonsoir à tous,
nouveau joujou en main depuis 4 heures, retour très positif, y compris côté batterie ! Mais qu'est-ce qu'il craint les traces de doigts... !!
Je préfère garder le film de protection d'origine, au moins au début, mais j'aimerais rajouter un film oléophobe par-dessus... Ou alors, une solution en spray ?

n°1385924
freddy021
Posté le 08-03-2013 à 20:37:29  profilanswer

myzt a écrit :

Frandoid a sorti un test dithyrambique sur le Z, il me fait également de l'oeil pourtant possesseur d'iphone aussi
on est loin de l'aspect playskool du Galasy S3, d'un point de vue finition et design 10/10, on peut meme dire que le Xperia Z a détrôné l'iphone pour le plus beau smartphone du marché.
ça fait du bien de voir un concurrent d'Apple soigner son design pour vendre des telephones, avant le Z, plus le tel était moche plus il se vendait (HTC, Galaxy...)
l'un des rares à piger que le design est aussi important que la puissance brute  :jap:
seule la taille me fait peur, il parait pas tellement plus petit que le Note 2 qui est un putain de mastodonte  :sweat:

Y'a l'alternative ZL aussi qui devrait plus tarder à arriver chez nos voisins allemands..

---------------
n°1385937
C'arnage
iHater
Posté le 08-03-2013 à 20:51:10  profilanswer

myzt a écrit :

l'un des rares à piger que le design est aussi important que la puissance brute :jap:
seule la taille me fait peur, il parait pas tellement plus petit que le Note 2 qui est un putain de mastodonte :sweat:

Y'a un classement officiel?

n°1385941
myzt
Posté le 08-03-2013 à 20:58:46  profilanswer

C'arnage a écrit :

Y'a un classement officiel?

pour le grand public, certainement, si Apple a vendu et su conquérir autant la foule c'est que l'iphone est avant tout un bel objet bien design

freddy021 a écrit :

Y'a l'alternative ZL aussi qui devrait plus tarder à arriver chez nos voisins allemands..

oui mais est-ce que la garantie fonctionnera en France? parce que payer un smartphone 600 balles et qu'il pète sous garantie voilà quoi  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 08-03-2013 à 21:00:01

---------------
n°1385946
wolm
Posté le 08-03-2013 à 21:07:19  profilanswer

Wolfman a écrit :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] c71989.png

freddy021 a écrit :

Pourquoi t as quitté WP ?

Wolfman a écrit :

Non mais avec moi faut pas chercher à comprendre, hein :o

J'avoue.  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1385958
freddy021
Posté le 08-03-2013 à 21:27:16  profilanswer

myzt a écrit :

oui mais est-ce que la garantie fonctionnera en France? parce que payer un smartphone 600 balles et qu'il pète sous garantie voilà quoi  :sweat:

en général ce genre de matos a une garantie internationale ou truc dans le genre...surtout pour ce qui est achat dans l'UE ça devrait pas poser de problème...à confirmer au cas où..

Mais on parle peu du ZL alors que, pour moi, c'est le plus intéressant des deux...

---------------
n°1385992
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-03-2013 à 22:19:47  profilanswer

itou ;)

faut qu'on fasse un recensement des gens intéressé par le ZL dans le topic :D

j'ai mon doigt "fébrile" près à cliquer dès qu'il sera "dispo" (je sais pas comment on dit en allemand :p )

pour la garantie, c'est effectivement un point qu'il faudra éclaircir. Je sais que certains constructeurs s'en foutent de l'origine des produits, mais Sony je sais pas comment ils traitent ce genre de cas (à presque 600 boules le téléphone, c'est important :/ )

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1385998
Rafale83
Linux addict since 1992
Posté le 08-03-2013 à 22:28:33  profilanswer

GuiPoM a écrit :

Reçu de qui ?

Reçu de chez Expansys, commandé le 2 février, donc on a vu mieux comme délai.

Le petit HP bluetooth est très bien, il sort un son auquel je ne m'attendais pas.
Le smartphone fonctionne vite comme l'éclair.  
Je vais l'exploiter ce WE pour travailler avec, 2x17h avec une appli métier android, transmission 3G en UDP, avec géolocalisation.

Repos pour moi, demain lever tôt.

n°1386007
xtremairco​ol
Posté le 08-03-2013 à 22:38:32  profilanswer

nhemles a écrit :

En fait on n'aurait jamais dû se faire chier à écrire les dernières pages, personne ne les lit [:cheesecake]

je l'ai trouvé
en fait je n'avais pas lu la partie concernant la version béta de flashtool
je vais l'installer et tester

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)[Topic Unique] Nokia - Discussions générales
[TOPIKUNIK] Onda V972 : RETINA-CPU4xA7-GPU8x-2GB-DROID4.2Ready[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO
[Topic Unique] Aocos PX 102 Hummingbird 2[Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page)
le sony xperia accepte les microsd de 64Go[Topic Unique] Acer Iconia W510
[Topic unique] window N90 II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR