| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
|---|---|
STEPH02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 19:27:59 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Normalement les téléphones Bouygues sont en rom officiel Sony.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
STEPH02 |
|
elefanc |
RH_BunnyHunter |
|
nhemles Mort aux assistés |
(Bon en plus j'avais vidé et formaté en FAT32 la microSD avant, puis effacée avec le téléphone, et enfin remis le contenu en mode MTP, mais je ne sais pas si ça a été utile.) Tout ça pour dire qu'apparement, chez moi le bug n'apparaît plus [Edit du 12/03/2013] Ben en fait ça ne suffit pas Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 12-03-2013 à 14:53:12 |
barnabe |
|
Jeton | Je suis aussi intéressé |
beneitboum | Le cache du process, c'est différent du cache normal ou c'est la même chose? |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 22:25:56 ![]() ![]() |
zaimou93130 | javoue il est bg ce telephone (je parle pas des neuneu qui jurent sur le design sa je men fiche) mais niveau spec, plus resistant a l'eau pas mal du tout et full hd |
Rafale83 Linux addict since 1992 | A propos de chargeur:
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zaimou93130 | ah je voulais dire il est bogoss pardon, bien quoi |
STEPH02 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
zaimou93130 | lol les smileyyy stilé ptdrr Message cité 2 fois Message édité par zaimou93130 le 11-03-2013 à 11:31:01 |
STEPH02 |
|
Modération | Posté le 11-03-2013 à 11:37:31 ![]()
|
zaimou93130 | desolé pour le mode sms, pour le slot micro sd, c'est exact en effet mea culpa
|
zaimou93130 | alors je comprend rien au stamina la desolé, quand c'est activé, si on sors de la veille on retrouve les fonctionalités 3g ou pas? |
barnabe |
|
zaimou93130 |
|
zaimou93130 |
Message cité 1 fois Message édité par zaimou93130 le 11-03-2013 à 13:26:25 |
barnabe |
|
shinfei PSN : Shinfei |
La vie quotidienne c'est aussi chez soi Message édité par shinfei le 11-03-2013 à 13:35:29 |
chris_lo crisse l'eau ! | y'a aussi les échanges de données/contacts entre tel NFC --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
fingolin Pouet !!! |
Les e-mails ne passent plus car il a choisi, et il a bien expliqué pourquoi, que les mails ne passent plus une fois le mode Stamina enclenché. Si les mails sont important pour toi, tu peux les autoriser à passer quand même une fois le mode Stamina activé. Pour le reste, chacun utilise son tél comme il le souhaite. Et le XZ en l'occurrence permet de jouer, lire des vidéos ou écouter de la musique sans tuer la batterie en 1H. Bien sûr, plus tu l'utilises et plus la batterie diminue mais à un rythme correct quand même. Maintenant, on a tous hâte qu'ils pensent aussi à développer les batteries du futur Message édité par fingolin le 11-03-2013 à 15:14:12 --------------- ***Vente Hardware*** |
Wolfman Lobo'tomizado | Le plus violent sur la batterie dans mon usage, c'est quand même le partage de connexion (point d'accès wifi). Si je l'utilise longtemps, il faut impérativement que je le branche sur alimentation, sous peine de sucrer la batterie en moins d'une demi-journée. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ben c'est mal foutu. Sur mon Ativ S, je tenais la journée entière en partage de connexion (6/7 heures environ)...et après ça, il me restait encore bien 30% de batterie pour finir la journée. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
STEPH02 |
|
littleidiot | Pour ceux qui hésitent encore le test du HTC One est sorti sur the verge. Perso je trouve leurs tests assez bon.
|
Nico8101 | Il faut quand même se méfier des tests de The Verge, il vaut mieux en attendre d'autres. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nhemles Mort aux assistés | Parce que l'un a le slot microSD que l'autre n'a pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |