Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

Quel modèle attendez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL

n°1378470
fingolin
Pouet !!!
Posté le 27-02-2013 à 21:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Ça donne quoi ? Ça déforme les voix ?

Ça fait un espèce d'écho tout en lissant le son. C'est vraiment naze  :o  :pfff:

---------------
***Vente Hardware***
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 21:39:20  profilanswer

n°1378473
nanotechno​s
Posté le 27-02-2013 à 21:41:59  profilanswer

fingolin a écrit :

Oui mais c'est ton premier cycle de recharge non? Au bout du 3ème tu verras une belle différence. Et avec 3% de batterie j'ai fait 30minutes d'appels et j'étais encore à 1%. J'ai pus faire un autre appel de 10min au bout de 30minutes de veilles et il s'est éteint tranquillement après ^^.

Oui mais même pour un premier cycle de charge, c'est pourri  :pt1cable:  
On est au niveau de l'iPhone la et c'est pour ça que j'avais pris un complément à l'iphone, 2 téléphones perso je vais pas m'en sortir ! :D

Mais oui la c'est de la réaction à chaud d'early buyer, on va attendre le premier mois, il doit encore faire ses preuves, comme un gentil poussin ! :sol:

n°1378481
fingolin
Pouet !!!
Posté le 27-02-2013 à 21:54:24  profilanswer

On verra si ton autonomie s'ameliore ou non alors ;).

En tt cas,  une chose est sûr c'est que c'est bien gentil de nous faire des téléphones de plus en plus puissant année apres année mais ça serait bien qu'ils pensent a améliorer les batteries un jour aussi :).

---------------
***Vente Hardware***
n°1378484
littleidio​t
Posté le 27-02-2013 à 21:58:57  profilanswer

nanotechnos a écrit :

Oui mais même pour un premier cycle de charge, c'est pourri  :pt1cable:  
On est au niveau de l'iPhone la et c'est pour ça que j'avais pris un complément à l'iphone, 2 téléphones perso je vais pas m'en sortir ! :D

Mais oui la c'est de la réaction à chaud d'early buyer, on va attendre le premier mois, il doit encore faire ses preuves, comme un gentil poussin ! :sol:

Apparemment il faut calibrer stamina, un peu comme l'iPhone aussi.

Par contre rien de neuf sur le fait que la batterie sera moins bonne que ton note 2.

Mais sinon au niveau écran, fluidité il est comment par rapport à ton note 2 ?

n°1378486
Ringo95
Posté le 27-02-2013 à 22:01:38  profilanswer

fingolin a écrit :

On verra si ton autonomie s'ameliore ou non alors ;).

En tt cas,  une chose est sûr c'est que c'est bien gentil de nous faire des téléphones de plus en plus puissant année apres année mais ça serait bien qu'ils pensent a améliorer les batteries un jour aussi :).

On veut des smartphones très puissants, pas trop grand mais super fin et léger... Compliqué apparemment  :D

n°1378487
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-02-2013 à 22:02:25  profilanswer

Note 2 = plus GROS => Batterie plus grosse.  [:spamafote]  

Tous les smartphones du marché ont ce soucis d'autonomie (Tel sous Android).
Android bouffe la batterie, ainsi que l’écran surtout. Y'a de l'optimisation en terme de conso à faire de se coté là, chez les constructeurs.  :whistle:

---------------
- Life is too short to last long.
n°1378489
Ringo95
Posté le 27-02-2013 à 22:04:37  profilanswer

khalis a écrit :

Android bouffe la batterie, ainsi que l’écran surtout. Y'a de l'optimisation en terme de conso à faire de se coté là, chez les constructeurs.  :whistle:

Crois moi, ce n'est pas qu'Android !
Va dire ça à un collègue qui pleure tous les jours car il doit charger son Nokia Lumia 920 deux fois dans la journée...
Sur i5, c'est pas beaucoup mieux d'après certains retour de proches aussi.

Autonomie ? Note 2 et puis c'est tout.  :o

n°1378490
C'arnage
iHater
Posté le 27-02-2013 à 22:05:20  profilanswer

Ringo95 a écrit :

On veut des smartphones très puissants, pas trop grand mais super fin et léger... Compliqué apparemment :D

Non non, on veut juste des téléphones qui tournent correctement et qui tiennent plus d'une journée. Le reste c'est de la branlette :o

n°1378491
chimm
Posté le 27-02-2013 à 22:05:42  profilanswer

khalis a écrit :

Plus gros :lol:

Sur la photo de nanotechnos, la différence de taille avec le Z est assez peu significative quand même  :sweat:

Message édité par chimm le 27-02-2013 à 22:05:54
n°1378492
nanotechno​s
Posté le 27-02-2013 à 22:05:44  profilanswer

khalis a écrit :

Pas d'accord, je trouve que la batterie du Note 2 est certes grosse, mais qu'un énorme travail d'optimisation a été opéré par Samsung :)
Après le Xperia Z est le premier téléphone haut de gamme de sony donc on va lui laisser le temps de se mettre à jour.

Par contre... comment activer le push sur l'application mail native ? La je me suis aperçu avec désarroi que ce n'était pas une journée calme, c'est juste qu'il n'a pas sorti mes mails ! :o  :fou:

Citation :

Par contre rien de neuf sur le fait que la batterie sera moins bonne que ton note 2.  

Alors niveau Fluidité, c'est kif kif sur pas mal d'applis. Un petit plus au niveau de l'APN qui se lance plus vite et bien évidemment de Galerie qui plante comme un enc*le sur le note  :fou: .

Niveau feeling, le S-pen manque, mais comme le téléphone est plus fin et moins large, c'est plus pratique à une main.
Niveau réactivité, les deux téléphones sont dans le haut du panier, mais peut-être que le Xperia Z est plus rapide sur l'ouverture des mails ou le lancement de certaines applis.
Ca se joue à quelques centièmes de secondes, mais les puristes apprécieront.

Le meilleur à ce niveau reste iOS grâce à ses flous et filtres de fondus.  
Par contre l'histoire des mails, la je vais m'énerver.

Message cité 2 fois
Message édité par nanotechnos le 27-02-2013 à 22:20:00
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 22:05:44  profilanswer

n°1378516
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 22:37:09  answer

Certains semblent rencontrer un bug avec la LED DE NOTIFICATION qui ne s'allume pas (avec ou sans Stamina)
hors celle-ci après un test, est bel et bien fonctionnelle.

Bug sur certaines séries ? software ou hardware ?
Le problème reste malgré un reset usine.

Quelqu'un a des infos ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 22:38:11
n°1378530
fingolin
Pouet !!!
Posté le 27-02-2013 à 22:46:09  profilanswer

nanotechnos a écrit :

Par contre... comment activer le push sur l'application mail native ? La je me suis aperçu avec désarroi que ce n'était pas une journée calme, c'est juste qu'il n'a pas sorti mes mails ! :o  :fou:

Celle de gmail?  C'est dans les paramètres du compte mail puis la partie consommations des données\synchronisation.

---------------
***Vente Hardware***
n°1378546
littleidio​t
Posté le 27-02-2013 à 22:51:45  profilanswer

nanotechnos a écrit :

Pas d'accord, je trouve que la batterie du Note 2 est certes grosse, mais qu'un énorme travail d'optimisation a été opéré par Samsung :)
Après le Xperia Z est le premier téléphone haut de gamme de sony donc on va lui laisser le temps de se mettre à jour.

Citation :

Alors niveau Fluidité, c'est kif kif sur pas mal d'applis. Un petit plus au niveau de l'APN qui se lance plus vite et bien évidemment de Galerie qui plante comme un enc*le sur le note  :fou: .

Niveau feeling, le S-pen manque, mais comme le téléphone est plus fin et moins large, c'est plus pratique à une main.
Niveau réactivité, les deux téléphones sont dans le haut du panier, mais peut-être que le Xperia Z est plus rapide sur l'ouverture des mails ou le lancement de certaines applis.
Ca se joue à quelques centièmes de secondes, mais les puristes apprécieront.

Le meilleur à ce niveau reste iOS grâce à ses flous et filtres de fondus.  
Par contre l'histoire des mails, la je vais m'énerver.

La batterie est tout de même 25% plus grosse sur le note 2. Après l'optimisation c'est certain, mais il ne faut pas oublier que le xperia Z n'est qu'à sa première ROM. Si le 4.2.2 améliore la batterie comme sur le nexus 4 ça devrait être pas mal. Surtout que les retour sur ceux qui l'ont depuis une semaine est que le stamina s'améliore au fil du temps et donne une autonomie correcte (bien que toujours inférieure au note 2).

Merci pour ton retour. L'écran tu as pu t'y habituer ou pas ?

n°1378552
nanotechno​s
Posté le 27-02-2013 à 22:56:24  profilanswer

fingolin a écrit :

Celle de gmail?  C'est dans les paramètres du compte mail puis la partie consommations des données\synchronisation.

Non je parle de l'appli e-mail, j'y ai mis toutes mes adresses pro et on ne peut choisir que:

Synchronisation:

-manuel
-5 minutes
-...
-30 minutes

Alors que je voudrai du push (sur le Note2 ça se bouscule avec la même application donc c'est sans doute un bug)

littleidiot a écrit :

La batterie est tout de même 25% plus grosse sur le note 2. Après l'optimisation c'est certain, mais il ne faut pas oublier que le xperia Z n'est qu'à sa première ROM. Si le 4.2.2 améliore la batterie comme sur le nexus 4 ça devrait être pas mal. Surtout que les retour sur ceux qui l'ont depuis une semaine est que le stamina s'améliore au fil du temps et donne une autonomie correcte (bien que toujours inférieure au note 2).

Merci pour ton retour. L'écran tu as pu t'y habituer ou pas ?

Finalement l'écran on s'y fait très bien, en pleine lumière il parvient à sortir son épingle du jeu, le Note 2 garde ses contrastes infinis, mais la luminiosité se calibre un peu plus bas.

Après je dois passer pour un malade, mais 5", je trouve ça finalement trop petit [:a-m13:1]

n°1378554
fingolin
Pouet !!!
Posté le 27-02-2013 à 22:56:36  profilanswer

Non pas vus passer dinformation a ce sujet, sorry.

---------------
***Vente Hardware***
n°1378559
fingolin
Pouet !!!
Posté le 27-02-2013 à 23:01:23  profilanswer

nanotechnos a écrit :

Non je parle de l'appli e-mail, j'y ai mis toutes mes adresses pro et on ne peut choisir que:

Synchronisation:

-manuel
-5 minutes
-...
-30 minutes

Alors que je voudrai du push (sur le Note2 ça se bouscule avec la même application donc c'est sans doute un bug)

Sorry,  pour moi lappli native android cest celle de Gmail.

Jutilise l'appli email pour mon compte pro et jai bien loption 'push' de disponible. Surment un bug ou le fait que tu es plusieurs adresses peut etre?

---------------
***Vente Hardware***
n°1378600
clads92
What is a man ?
Posté le 27-02-2013 à 23:40:26  profilanswer

fingolin a écrit :

Non pas vus passer dinformation a ce sujet, sorry.

Oui cela me concerne, en service mode j'ai bien le rouge\vert\bleu cependant aucune n'apparait mis à part en charge..... Relativement agaçant; hard reset n'y change rien :-(

----
Cependant il survit bien à l'aquaplouf :) très pratique pour nettoyer les traces de doigus cependant la LED c'est vraiment ennuyeux (évidemment je ne suis pas en mode stamina)

Message édité par clads92 le 27-02-2013 à 23:50:51

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%)
n°1378620
nanotechno​s
Posté le 28-02-2013 à 00:09:53  profilanswer

En lisant le manuel:

interdit:  
-eau de mer
-eau chaude
-sable boue
- liquides et produits chimiques/ savons
- plongée (>1m)

Bonne nouvelle, à par l'eau de mer j'ai pu tester les autres aujourd'hui :)
Je l'emmèene à la piscine demain, ça fera son baptême du feu (ohoho)

n°1378622
beneitboum
Posté le 28-02-2013 à 00:12:36  profilanswer

fingolin a écrit :

Oui mais c'est ton premier cycle de recharge non? Au bout du 3ème tu verras une belle différence. Et avec 3% de batterie j'ai fait 30minutes d'appels et j'étais encore à 1%. J'ai pus faire un autre appel de 10min au bout de 30minutes de veilles et il s'est éteint tranquillement après ^^.

Quand tu dis une "belle différence" à la troisième charge, c'est quoi, une heure de plus par exemple?  
Parce que moi là il charge pour la troisième fois, et je suis déjà assez satisfait de l'autonomie, alors si c'était encore mieux..  :D  

n°1378623
beneitboum
Posté le 28-02-2013 à 00:13:55  profilanswer

nanotechnos a écrit :

En lisant le manuel:

interdit:  
-eau de mer
-eau chaude
-sable boue
- liquides et produits chimiques/ savons
- plongée (>1m)

Bonne nouvelle, à par l'eau de mer j'ai pu tester les autres aujourd'hui :)
Je l'emmèene à la piscine demain, ça fera son baptême du feu (ohoho)

J'ose pas trop l'immerger moi..

n°1378625
nanotechno​s
Posté le 28-02-2013 à 00:16:43  profilanswer

beneitboum a écrit :

J'ose pas trop l'immerger moi..

C'est comme tout, faut respirer un bon coup puis zou!
Il est fait pour ça!

Bon évidemment il serait IP 69 la on pourrait  aller nager dans le grand bassin :)

n°1378628
beneitboum
Posté le 28-02-2013 à 00:21:06  profilanswer

nanotechnos a écrit :

C'est comme tout, faut respirer un bon coup puis zou!
Il est fait pour ça!

Bon évidemment il serait IP 69 la on pourrait  aller nager dans le grand bassin :)

Je sais qu'il craint pas l'eau, mais bon :)  

ça aurait le top ça !

Message édité par beneitboum le 28-02-2013 à 00:21:23
n°1378700
fingolin
Pouet !!!
Posté le 28-02-2013 à 08:28:22  profilanswer

beneitboum a écrit :

Quand tu dis une "belle différence" à la troisième charge, c'est quoi, une heure de plus par exemple?  
Parce que moi là il charge pour la troisième fois, et je suis déjà assez satisfait de l'autonomie, alors si c'était encore mieux..  :D  

Au bout de la troisième par rapport à la première recharge, je parlais :). Pour dire qu'à la troisième recharge, la batterie a tout son potentiel :).

Tu nous diras si tu vois une différence du coup ;).

---------------
***Vente Hardware***
n°1378724
khalis
Stillness is the key !
Posté le 28-02-2013 à 09:05:50  profilanswer

L'Xperia Z supporte la microsd de 64Go.

http://www.xperiablog.net/2013/02/ [...] ia+Blog%29

Message édité par khalis le 28-02-2013 à 10:31:54

---------------
- Life is too short to last long.
n°1378773
Goldos
Lapinator :o
Posté le 28-02-2013 à 09:52:25  profilanswer

Question. Si je remets ma micro sd de mon Xperia Arc, c'est bon pour garder mon repertoire?

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°1378776
beneitboum
Posté le 28-02-2013 à 09:56:09  profilanswer

fingolin a écrit :

Au bout de la troisième par rapport à la première recharge, je parlais :). Pour dire qu'à la troisième recharge, la batterie a tout son potentiel :).

Tu nous diras si tu vois une différence du coup ;).

Ah d'accoord, :erci :)  

Je dirai ça en fin de journée :)

n°1378778
beneitboum
Posté le 28-02-2013 à 09:57:37  profilanswer

Goldos a écrit :

Question. Si je remets ma micro sd de mon Xperia Arc, c'est bon pour garder mon repertoire?

Normalement oui, moi j'ai pris le SD que j'avais sur mon Xperia Ray et j'ai récupéré les contacts, notes et tout ça.

n°1378784
Goldos
Lapinator :o
Posté le 28-02-2013 à 10:07:38  profilanswer

Bon ça merci.

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°1378801
camocim
Posté le 28-02-2013 à 10:30:57  profilanswer

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/45912420130228102045.jpg[/img]

bon mon avis vite fait sur l'xperia recu au boulot ce matin.

Ecran : belle définition mais trop faiblard, meme avec la luminosité à fond, angle de vision faible
belle fluidité, agréable à tenir en main, belle finition, comme souvent avec les android le son est vraiment faiblard, de plus la qualité est vraiment moyenne...
idem je trouve le rendu photo moyen, moins bon que mon note 2(affichage regle sur naturel), les couleurs sont sursaturées et sa dégrade vite quand on zoom...  bref la encore rien de transcendant

un android de plus quoi, il lui reste son design et sa finition et la définition de son écran...  pour tout le reste je préfere mon note 2, puissance et qualité du son... etc etc

se sera pas pour moi.

vais voir pour le one

n°1378805
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-02-2013 à 10:33:14  profilanswer

Faut attendre de recevoir le contrat puis de le renvoyer avant qu'ils n'envoient le téléphone, sont relou chez Orange...
Chez SFR, ils m'avaient envoyé directement à la commande

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°1378810
sennastien
Driven to perfection
Posté le 28-02-2013 à 10:39:43  profilanswer

camocim a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 102045.jpg[/url][/img]

bon mon avis vite fait sur l'xperia recu au boulot ce matin.

Ecran : belle définition mais trop faiblard, meme avec la luminosité à fond, angle de vision faible
belle fluidité, agréable à tenir en main, belle finition, comme souvent avec les android le son est vraiment faiblard, de plus la qualité est vraiment moyenne...
idem je trouve le rendu photo moyen, moins bon que mon note 2(affichage regle sur naturel), les couleurs sont sursaturées et sa dégrade vite quand on zoom...  bref la encore rien de transcendant

un android de plus quoi, il lui reste son design et sa finition et la définition de son écran...  pour tout le reste je préfere mon note 2, puissance et qualité du son... etc etc

se sera pas pour moi.

vais voir pour le one

Je n'ai pas du tout ces problèmes de son dont tu parles. Au contraire meme, je trouve le son à l'écoute ainsi qu'au haut parleur très puissant de mon côté.
:??:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1378831
elefanc
Posté le 28-02-2013 à 10:52:48  profilanswer

J'ai comme un souci avec les mms. Quand j'en reçois, quand je vais dans l'application messages puis sélectionne le mms, j'ai un message comme quoi l'application s'est arrêtée. C'est arrivé à quelqu'un ?

---------------
SoDeepLove4U
n°1378833
sennastien
Driven to perfection
Posté le 28-02-2013 à 10:53:37  profilanswer

elefanc a écrit :

J'ai comme un souci avec les mms. Quand j'en reçois, quand je vais dans l'application messages puis sélectionne le mms, j'ai un message comme quoi l'application s'est arrêtée. C'est arrivé à quelqu'un ?

nope, et je viens d'en recevoir un à l'instant avec une photo, aucun souci.

reboot?

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1378839
elefanc
Posté le 28-02-2013 à 11:00:20  profilanswer

Déjà, rebooté hélas. Je suis chez Bouygues, il y a des subtilités de configuration ?

---------------
SoDeepLove4U
n°1378847
fingolin
Pouet !!!
Posté le 28-02-2013 à 11:06:52  profilanswer

elefanc a écrit :

Déjà, rebooté hélas. Je suis chez Bouygues, il y a des subtilités de configuration ?

Hum vérifie si l'APN MMS Bouygues est bien configuré ?

Est-ce qu'avec ce téléphone la réception des MMS a déjà fonctionné ou ça a planté dès le premier MMS ?

---------------
***Vente Hardware***
n°1378852
elefanc
Posté le 28-02-2013 à 11:09:51  profilanswer

C'est le premier mms que je reçois !
Y a pas grand chose comme réglage, en dehors du n° du centre et le téléchargement auto.

---------------
SoDeepLove4U
n°1378856
fingolin
Pouet !!!
Posté le 28-02-2013 à 11:13:31  profilanswer

Si tu as l'APN dans Paramètres Sans fil et Réseaux \ Réseaux Mobiles \ Nom des Points d'Accès.

Là tu devrais avoir un APN MMS Bouygues et faut vérifier sur internet si c'est bien le bon APN ou s'il n'y pas un soucis de configuration. Y'a peu de chance que ça vienne de là mais c'est toujours ça de vérifié.

La configuration Internet + MMS Bouygues, tu l'as reçu via un SMS de Bouygues ou non? Sur ton compte Web, tu dois pouvoir demander à Bouygues de t'envoyer un sms de configuration.

Message édité par fingolin le 28-02-2013 à 11:13:52

---------------
***Vente Hardware***
n°1378863
elefanc
Posté le 28-02-2013 à 11:19:41  profilanswer

La config a été automatique, je n'ai rien reçu de Bouygues. Je vais consulter leur site web.
Merci de ton aide, je posterai les éventuelles évolutions.

---------------
SoDeepLove4U
n°1378896
elefanc
Posté le 28-02-2013 à 11:49:08  profilanswer

Bon j'ai fait la manip via le site Bouygues, envoi du sms, et voilà qu'on me répond que mon mobile n'est pas compatible mms et internet mobile  :heink:

---------------
SoDeepLove4U
n°1378902
fingolin
Pouet !!!
Posté le 28-02-2013 à 11:51:10  profilanswer

elefanc a écrit :

Bon j'ai fait la manip via le site Bouygues, envoi du sms, et voilà qu'on me répond que mon mobile n'est pas compatible mms et internet mobile  :heink:

Ah bah ça... En même temps, si tu voulais les MMS et Internet, fallait prendre un Nokia 3310...  :pt1cable:  

Sont un peu bizarre les techniciens de Bouygues...  :D

Edit : J'ai trouvé ça :

Bouygues Télécom

Internet + MMS:  
APN: mmsbouygtel.com
MMSC:  
Proxy MMS: 62.201.129.226
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 20
Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP)
Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x)

SMSC:  
+33660003000

B&You

Application de configuration automatique :  

MMS  
Nom: donnez le nom de votre choix
APN : mmsbouygtel.com, ignorez jusqu’à MMSC, ensuite rentrez les informations suivantes.
MMSC :  
MMS Proxy : 62.201.129.226
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : PAP
APN Type : default,mms
Protocole de l’APN : IPV4

C'est ce lien là que tu as fait ? http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil

Message édité par fingolin le 28-02-2013 à 11:56:48

---------------
***Vente Hardware***
n°1378913
elefanc
Posté le 28-02-2013 à 11:59:52  profilanswer

Oui c'est bien le lien que j'ai utilisé.
D'ailleurs si je fais une recherche manuelle de Bouygues, j'observe que le Xperia Z n'est pas dans leur liste de choix :/
Je teste ta config, merci Fingolin.

---------------
SoDeepLove4U
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)[Topic Unique] Nokia - Discussions générales
[TOPIKUNIK] Onda V972 : RETINA-CPU4xA7-GPU8x-2GB-DROID4.2Ready[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO
[Topic Unique] Aocos PX 102 Hummingbird 2[Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page)
le sony xperia accepte les microsd de 64Go[Topic Unique] Acer Iconia W510
[Topic unique] window N90 II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR