|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
fingolin Pouet !!! | Reprise du message précédent :
--------------- ***Vente Hardware*** |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 21:39:20 |
nanotechnos |
|
fingolin Pouet !!! | On verra si ton autonomie s'ameliore ou non alors .
littleidiot |
|
Ringo95 |
|
Ringo95 |
|
C'arnage iHater |
|
chimm |
Plus gros Sur la photo de nanotechnos, la différence de taille avec le Z est assez peu significative quand même Message édité par chimm le 27-02-2013 à 22:05:54 |
nanotechnos |
Message cité 2 fois Message édité par nanotechnos le 27-02-2013 à 22:20:00 |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 22:05:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 22:37:09 Certains semblent rencontrer un bug avec la LED DE NOTIFICATION qui ne s'allume pas (avec ou sans Stamina) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 22:38:11 |
fingolin Pouet !!! |
littleidiot |
|
nanotechnos |
|
fingolin Pouet !!! |
fingolin Pouet !!! |
clads92 What is a man ? |
Oui cela me concerne, en service mode j'ai bien le rouge\vert\bleu cependant aucune n'apparait mis à part en charge..... Relativement agaçant; hard reset n'y change rien :-( ---- Message édité par clads92 le 27-02-2013 à 23:50:51 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
beneitboum |
|
beneitboum |
|
nanotechnos |
|
beneitboum |
Message édité par beneitboum le 28-02-2013 à 00:21:23 |
fingolin Pouet !!! |
khalis Stillness is the key ! | L'Xperia Z supporte la microsd de 64Go. http://www.xperiablog.net/2013/02/ [...] ia+Blog%29 Message édité par khalis le 28-02-2013 à 10:31:54 --------------- - Life is too short to last long. |
beneitboum |
|
beneitboum |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
elefanc | Déjà, rebooté hélas. Je suis chez Bouygues, il y a des subtilités de configuration ? --------------- SoDeepLove4U |
fingolin Pouet !!! |
elefanc | C'est le premier mms que je reçois !
--------------- SoDeepLove4U |
fingolin Pouet !!! | Si tu as l'APN dans Paramètres Sans fil et Réseaux \ Réseaux Mobiles \ Nom des Points d'Accès. Là tu devrais avoir un APN MMS Bouygues et faut vérifier sur internet si c'est bien le bon APN ou s'il n'y pas un soucis de configuration. Y'a peu de chance que ça vienne de là mais c'est toujours ça de vérifié. La configuration Internet + MMS Bouygues, tu l'as reçu via un SMS de Bouygues ou non? Sur ton compte Web, tu dois pouvoir demander à Bouygues de t'envoyer un sms de configuration. Message édité par fingolin le 28-02-2013 à 11:13:52 --------------- ***Vente Hardware*** |
elefanc | La config a été automatique, je n'ai rien reçu de Bouygues. Je vais consulter leur site web.
--------------- SoDeepLove4U |
elefanc | Bon j'ai fait la manip via le site Bouygues, envoi du sms, et voilà qu'on me répond que mon mobile n'est pas compatible mms et internet mobile --------------- SoDeepLove4U |
fingolin Pouet !!! |
Message édité par fingolin le 28-02-2013 à 11:56:48 --------------- ***Vente Hardware*** |
Publicité | Posté le |