|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
C'arnage iHater | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 09:48:21 |
fingolin Pouet !!! | Cela dit, si celui fonctionne, ils feront peut être son petit frère de la taille du Xperia S. --------------- ***Vente Hardware*** |
C'arnage iHater | Hm ça j'y crois pas, en tout cas, pas avec les mêmes specs Le Xperia T m'ira très bien pour cette année |
fingolin Pouet !!! | T'a bien raison, et en plus le T est en Jelly Bean c'est déjà pas mal de la part de Sony ^^. --------------- ***Vente Hardware*** |
C'arnage iHater | Oui, puis du moment que c'est fluide ça me va. Le kikalaplugross' ça m'intéresse pas |
fingolin Pouet !!! |
--------------- ***Vente Hardware*** |
C'arnage iHater |
Ce que je demande à un téléphone c'est de bien tourner, de faire ce que je lui demande sans problème (c'est à dire rien de bien violent ). Les perfs brutes ne m'intéressent pas (les gens qui se pignolent sur des benchmarks me sortent presque par les yeux ) C'est bien pour ça que j'ai dit:
|
fingolin Pouet !!! |
Nico8101 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 10:57:31 |
C'arnage iHater |
|
nanotechnos | Reçu le Xperia Z
Message cité 1 fois Message édité par nanotechnos le 27-02-2013 à 11:51:54 |
littleidiot | Donc comparé au Note 2 l'écran est vraiment moins bien ? Parce que j'hésite toujours entre les 2 mobiles |
fingolin Pouet !!! |
nanotechnos |
|
littleidiot | Des roms sans touchwizz ? Parce que perso je trouve que ça ressemble trop à l'iphone. L'interface de Sony a l'air plus jolie |
nanotechnos | Bah il suffit d'installer Go launcher ou Apex laucher (c'est ce que j'ai fait) et ADIEU touchwizz(in my pants) |
littleidiot | tu auras l'occasion de tester les photos comparé au Note 2 ?
|
beneitboum |
|
chimm |
|
fingolin Pouet !!! |
fingolin Pouet !!! |
Tu en es à quel nombre de recharge ? Est-ce que tu utilises le Mode Stamina ? Pour le clavier, j'utilise celui d'origine pour ma part. Bien suffisant pour moi. Message cité 1 fois Message édité par fingolin le 27-02-2013 à 16:03:26 --------------- ***Vente Hardware*** |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu aurais un lien ? Parce qu'on trouve à boire et à manger... |
chimm | Recherche Google : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1964663 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Aaaah... Merci |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
fingolin Pouet !!! | Pas trouvé de date officielle mais pas avant Avril apparemment... Et au niveau du prix, 50€ en dessous du Z. Bon par contre, c'est des rumeurs rien d'officiel --------------- ***Vente Hardware*** |
nanotechnos |
|
fingolin Pouet !!! | Merci pr les détails. Pr moi, je tiens 1journée à une journée et demi avec mon utilisation donc je ne me plains pas de l'autonomie. Mais c'est un téléphone perso et je n'ais donc pas besoin de récupèrer mes mails en direct vus que je passe la journée devant le pc et que j'ai un tél pro ^^. Pour le reste c'est de l'appel, de la consultation web et vidéo via 3g la journée et wifi le soir, et du jeu. Ps : Pour la batterie je t'ai demandé car au bout du 3ème cycle de recharge respecté, tu vois réellement une différence. Message cité 1 fois Message édité par fingolin le 27-02-2013 à 21:29:52 --------------- ***Vente Hardware*** |
fingolin Pouet !!! |
nanotechnos |
|
barnabe |
|
fingolin Pouet !!! |
fingolin Pouet !!! |
Publicité | Posté le |