|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 11:59:52 |
fingolin Pouet !!! |
elefanc | Sinon je confirme aussi le bug de la led de notification. --------------- SoDeepLove4U |
clads92 What is a man ? | Sur quelles notifications tu rencontre le problème ? SMS / mail / tout ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
nanotechnos |
|
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
fingolin Pouet !!! |
fingolin Pouet !!! | Sony serait au courant pour ces problèmes de LED et préparait une MAJ pour résoudre cela. Cela concerne au moins le problème des Led avec le mode STAMINA mais surement le problème de LED en générale (sauf si c'est matériel). Edit : Sur xda, ils conseillent le Factory Reset pour résoudre le problème de ceux qui n'ont pas du tout de led de notification hormis pendant la charge. Pour ceux qui ont essayé, ça a fonctionné. Qui veut tester ? Message cité 1 fois Message édité par fingolin le 28-02-2013 à 14:33:35 --------------- ***Vente Hardware*** |
clads92 What is a man ? | Finalement très content du mode stamina qui est je trouve plutôt efficace. --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 14:43:18 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
fingolin Pouet !!! |
khalis Stillness is the key ! | http://www.itrnews.com/articles/13 [...] -sony.html --------------- - Life is too short to last long. |
fingolin Pouet !!! |
--------------- ***Vente Hardware*** |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je l'avais avec le Lumia 920...ça fonctionne parfaitement. Très pratique. |
Mouli |
|
clads92 What is a man ? | Perso aucun problème particulier et je ne m'en plaint pas si ça évite les curieux dans le RER Sa m'arrange --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
STEPH02 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ca fait mal entre la qualité de l'écran et le bench |
alizou |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
C'arnage iHater |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | TOujours en hésitation pour l'achat du Xperia Z. Je vais aller l'essayer demain. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
clads92 What is a man ? | Et pis au pire, tu la vire la proctection --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Mais elle est pourtant difficile à retirer ? On perd le logo Sony ? La garantie ne saute pas ( on sait jamais xD)?
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
littleidiot |
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
littleidiot |
|
fingolin Pouet !!! |
Sur un test, ils expliquaient que c'était possible de faire des prises résistantes a l'eau mais que cela aurait coûtait encore plus cher que 650€... Au final, les caches c'est bien Message édité par fingolin le 28-02-2013 à 20:30:38 --------------- ***Vente Hardware*** |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Merci j'ai déjà vu la réponse avant de poster, mais Sony dit que normalement le logo devrait être gravé sur le verre, pour la version final. Seulement aucune preuve sachant que la version de test, le logo était sur le film.
Pour le film, le fait d'en mettre deux ça diminue le tactil et le rendu de l écran. D'après les tests ( à prouver ), la protection reste fragile et ce raye en 5min. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 28-02-2013 à 20:30:07 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
elefanc |
Message édité par elefanc le 01-03-2013 à 11:26:01 |
xtremaircool | les fims protecteurs sont tous plus fragiles que l'ecran |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
nhemles Mort aux assistés | Le risque est tout de même minime.
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le |