|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 10:24:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 10:41:42 Récap très rapide, suite de l'autonomie du mode Stamina :
|
littleidiot |
|
nhemles Mort aux assistés |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nhemles Mort aux assistés | Il faudrait voir les scènes de ses propres yeux, en l'état une telle vidéo n'est pas exploitable. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
nhemles Mort aux assistés | Je miserai pas là-dessus.
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
nanotechnos | Ok je vais me documenter sur l'ip57/55, un peu tard mais sait on jamais |
littleidiot |
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 12:58:12 |
beneitboum | @davidfontenay94 Il y a écrit dans la notice : redémarrage de force = Bouton Power + Bouton Volume(+) maintenus |
Je suis passé car je souhaitai tester et avoir un vrai confort d'utilisation avec le 5'
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 26-02-2013 à 13:36:27 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nanotechnos |
|
Nico8101 |
|
Message édité par sennastien le 26-02-2013 à 17:58:04 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
littleidiot | Les widget et le centre de notification c'est quand même un plus face à iOs non ? |
thekiller3 Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 26-02-2013 à 18:14:12 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
barnabe |
|
Bleuf |
|
barnabe |
|
jo_rel |
barnabe |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je voulais savoir si certain on eu le HTC one X avant de prendre le Xperia Z ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nhemles Mort aux assistés | Peut-être simplement un menu à vérifier parmi les items des process de validation pour les techniciens. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
beneitboum | Parce que ça me dit "Factory charging unfinished. Please connect charger" et je sais pas si je dois m'en préoccuper |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
xtremaircool |
|
beneitboum | Oui il semblerait bien Message cité 1 fois Message édité par beneitboum le 26-02-2013 à 22:19:07 |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa |
|
C'arnage iHater |
|
chimm |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Nico8101 |
|
fingolin Pouet !!! |
--------------- ***Vente Hardware*** |
C'arnage iHater |
Message cité 2 fois Message édité par C'arnage le 27-02-2013 à 09:44:06 |
fingolin Pouet !!! |
--------------- ***Vente Hardware*** |
C'arnage iHater | Je me doute bien, mais le problème est juste d'ordre physique, c'est pas possible |
Publicité | Posté le |