|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 08:19:57 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le Z me tente bien, mais ces histoires de surchauffe et de déformation de la vitre/coque me font peur |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Trouvé le Xperia ZL à pas cher (sans port ceci dit) sur Amazon UK. Sauf que je ne le trouve qu'en noir ou blanc. Sur Amazon DE, je le trouve en rouge mais bon, je préfère le violet ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nophe73 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Arf merde, je viendrais d'un i4 si je me lance pour le XPeria Z, et la batterie qui s'use à vitesse grand V, ça me ferait chier ça. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | D'un autre coté ça n'a rien d'étonnant, passer à une telle diagonale avec du FullHD, il ne fallait pas s'attendre à des miracles. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
quetzmaki |
|
Ill Nino Love | Que dalle, pourquoi s’embêter avec plusieurs appareil quand un peu tout faire ? |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 07:52:25 |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
cocodu95 | Oui nickel, je l'utilise sur mon ZL. |
elefanc |
|
Ill Nino Love | Ca se passe comment ? Ill se met au coté du clavier Xperia dans les réglages et on peut passer de l'un a l'autre ? |
Ill Nino Love |
|
elefanc |
|
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Yuh, je viens de chopper un Xperia Z cet après-midi.
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
overtrix |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Arrivée du Sony Xperia Z1, successeur du Z avec capteur photo boosté, bouton dédié ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tomasito | Mouais c'est plutôt une alternative avec gros apn integré qu'un successeur. --------------- Mes achats / ventes |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | La PSVita n'a pas la connectivité permanente aux antennes des opérateurs, ça consomme surtout si en plus on bouge. Android a beaucoup plus de choses qui tournent en tache de fond, ça dépends énormément des applications installées.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 06-09-2013 à 10:22:14 --------------- Mon feed |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-09-2013 à 10:19:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Khayam Cinéaste à la noix | Non mais là je demande sérieusement. |
myzt |
Message édité par myzt le 06-09-2013 à 12:47:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nhemles Mort aux assistés | J'en fais 10 fois moins et j'ai une excellente autonomie en veille. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le |